Front de Libération Télévisuelle

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Verrouillé
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Tiens, je viens de remarquer que le titre de la page d'acceuil (Dernières Nouvelles du Front) avait litteralement disparu, je ne me l'explique pas.
Whoops quand même :rolleyes:

PS : cela signifie que cette fois il est en ligne bien sûr
PPS : Le sondage a été remis a zéro, la raison ? Les choix précédents avaient été proposés a la redaction et pas au public, disons qu'il y plus de nuance pour les plus pointilleux ;)
Image
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Stratego_PFD a écrit :Vive Sullivan et son édito magique :D

Tellement magique que ce n'est pas lui qui l'a écrit. :lol: :lol: :lol:
Stratego

Message par Stratego »

JeanmiX a écrit :Tellement magique que ce n'est pas lui qui l'a écrit. :lol: :lol: :lol:
:lol: cf. redac, j'ai eu des hallucinations cette nuit, je m'excuse :rolleyes:
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Bien, malgré les nombreuses protestations, je peux vous assurer que vous vous habituerez à cette nouvelle version et même que vous la regretterez lorsque nous changerons :D

Le fait est que pour le moment vous ne touchez pas du doigt les nombreuses améliorations qu'elle permet mais je peux vous assurer que lorsque vous aurez face à vous l'outil que nous qualifierons de PetitionOnline-Fr, alors vous serez content de ce qu'on vous propose (c'est pour ça que je vous conseille fortement de vous inscrire à Mon FLT !). Petit à petit, vous aurez de très nombreuses possibilités d'agir directement sur le contenu du site (notamment pour une rubrique qui arrivera très vite : l'Observatoire des Séries Télévisées, mais aussi le Carnet d'Adresses où on pourra se refiler ses tuyaux sur nos contacts, etc...). On sait exactement où on va et on espère bien que vous allez nous faire confiance (et que vous nous suivrez dans l'aventure).

J'espère que les teasers concernant les mini-sites vous intéressent. A mon avis, la Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires ne devrait pas laisser indifférent (ce qui est sûr, c'est qu'on fait tout pour en tous les cas).

Une dernière chose sur les choix régissant ce changement de design : nous sommes en train de franchir une étape dans l'histoire du FLT. Il ne s'agit plus maintenant d'imposer le FLT dans le paysage des amateurs de télé de qualité, il s'agit aujourd'hui de montrer ce que l'on sait et peut faire. Du coup, l'accueil a évolué, devenant plus réactif. C'est un choix éditorial totalement assumé et qui, nous l'espérons, portera ses fruits dans le futur.

Et n'hésitez pas à encore réagir dans ce thread, nous sommes à votre écoute.
Tonks

Message par Tonks »

moi, je dis bravo à strat et tous ceux qui ont travaillé sur la nouvelle mise en page. et bravo pour avoir résolu le problème de compatibilité avec netscape!!!!!
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Bon aller ... c'est mon tour ... je vais donner mon avis car ca fait un petit peu de temps que je n'ai pas laissé de message sur le forum (les ponts et le boulot ca aide pas ... la tonne de truc à regarder en retard ... m'enfin ..). Je vais commencer par des félicitations :D

CLAP CLAP CLAP CLAP :smile13:

Un grand bravo à Strat , à Annuséries et à tout ceux qui ont participés à la mise en place du nouveau site ... aller une olla ;)

Franchement très sympas. Il faut s'y faire au début (he oui le changement ca met toujours un petit peu de temps ;) ) mais franchement je ne trouve que des qualités à cette nouvelle mouture du site.

Un accès plus rapide au différentes rubrique (un accès direct à EDUSA :bigsmile: ). Un design agréable, des couleurs sympas.

Nan franchement chapeau bas.

Stratego :topman: et Annuséries :topman:

ps ... bon une petite modification ;) comme ca .. pas de jaloux :bigsmile:
Dernière modification par thunder le 04 juin 2003 21:30, modifié 2 fois.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Nunus

Message par Nunus »

thunder a écrit :Stratego :topman:

Non mais arrêter il va enfler déja que ... :D :D Non mais en plus c'est ça le plus fort => :smile36:
Stratego

Message par Stratego »

On va juste mettre les choses au clair, la structure (donc ce qui fait que les actions sont bien rangées, que vous avez une super interface de connexion Mon FLT sur toutes les pages, etc) c'est Annuseries qui s'est (et si bien) occupé de ça.
Le design en revanche c'est tout moi, j'ai evidemment repris la mise en page de Ju dans la plupart des cas, et dans d'autres non.

Voila :-)
Image
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

J'arrive sur cette page depuis le lien sur le Site.

Je ne puis dire que "bravo" pour la refonte du site !

Pour certaines critiques, en tant que webmestre, je ne commenterais pas (ainsi "on" ne pourra pas dire que GdB fait toujours ch****) ! :cool:

Je repete mon "bravo" pour la new version du Site du FLT !

Bonne continuation !
Clarinette
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Clarinette »

Ouais moi aussi j'aime beaucoup le new design (bravo Strat') et c'est pas mal, même si certains liens sont morts ex : http://www.leflt.com/j-flt/mentions.htm.
[I can't believe the news today, oh I can't close my eyes and make it go away...
How Long...how long must we sing this song how long....'Cos tonight we can as one tonight...U2]
Stratego

Message par Stratego »

Je vais m'occuper des problemes restant dans les jours qui viennent (Free At Last ! Thank God Almighty I Am Free At Last ! :D )
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Vous êtes de plus en plus nombreux à fréquenter le réseau du Front de Libération Télévisuelle et nous vous en sommes très reconnaissants.

L’association s’est développée, les mini-sites En Direct des USA et La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires connaissent un succès grandissant, le rapprochement avec AnnuSéries est en passe d’être un succès.

Aujourd’hui, la première génération des membres du FLT disparaît progressivement. Non pas qu’elle ne se reconnaisse plus dans l’association, mais après 4 ans de services, il est logique que la routine s’installe et que l’on trouve moins d’arguments pour se démener comme au premier jour.

Aussi, nous lançons un appel à toutes les bonnes volontés. Si vous désirez aider le FLT à poursuivre sa route, si vous souhaitez vous impliquer au jour le jour dans le fonctionnement de l’association, signalez-vous !

Stratego ne désire plus être webmaster du site du FLT, mais il conservera son poste sur la LTE. Nous recherchons donc un webmaster pour le site du Front de Libération Télévisuelle. Nous n’exigeons pas de lui qu’il soit webdesigner car nous conserverons l’aspect actuel du site pendant encore un petit moment. Nous cherchons une personne capable de réaliser les travaux au quotidien sur le site, elle doit donc être capable de coder, de réaliser quelques images animées et doit connaître les bases du php.
Nous cherchons également des volontaires pour d’autres postes au sein de l’association : communication interne et externe, programmation, rédaction… Toutes les énergies sont acceptées !

Il faut comprendre que le FLT ne pourra continuer à fonctionner qu’avec l’implication de ses membres et sympathisants. On ne peut pas toujours compter sur les mêmes personnes et le renouvellement des volontaires est bon pour la santé de l’association.

L’appel est lancé, puisse-t-il être entendu !

Vous pouvez réagir dans cette discussion ou par mail : oz@leflt.com.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Pour ceux qui sont intéressés, sachez que vous pouvez promouvoir le SerialTimer avec un petit bouton à placer dans votre signature :
Image

Faites le pointer vers votre profil séries dans le SerialTimer, comme ça chacun pourra savoir ce que vous suivez... et en discuter avec vous en connaissance de cause ! :D

Si vous ne savez pas comment montrer votre profil séries à tout le monde à partir de MonSerialTimer, demandez moi, je vous aiderai :)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

La 4ème édition de la newsletter Fil Info a été envoyée cette nuit à toutes les personnes inscrites sur les sites du réseau du FLT (AnnuSéries, EDUSA, LTE, FLT, SerialTimer ; mais pas le forum !).

Du côté de la rédaction, nous sommes globalement satisfaits de la manière dont fonctionne le Fil Info et sa newsletter. Qu'en est-il du côté des lecteurs ? Heureux de recevoir ce type d'informations ? Pas assez en phase à l'actualité ? Ou au contraire, trop analytique, pas assez factuel ? la présentation vous convient ? Vous la recevez, même sur Hotmail ? Bref, beaucoup de questions, on espère avoir des retours positifs ! :D
Lord-Of-Babylon
Interne au Cook County

Message par Lord-Of-Babylon »

Du côté de la rédaction, nous sommes globalement satisfaits de la manière dont fonctionne le Fil Info et sa newsletter. Qu'en est-il du côté des lecteurs ?

Il est satifait aussi :cool:

Heureux de recevoir ce type d'informations ? Pas assez en phase à l'actualité ? Ou au contraire, trop analytique, pas assez factuel ?

Au contraire je trouve que la diversité des infos dans la newsletter est une trés bonne chose. Je suis trés content de la recevoir. N'étant pas parfois d'un naturel curieux, elle me permet de me pencher d'avantage sur des sujet trés intérressant qui si j'en avais pas eu vent me serais passer sous le nez alors que c'est trés intérressant. Ddernier exemple en date le rapport "Not Being There" : Network TV News Budget Cuts And Skipping The Story Scene où j'essaye de te trouver des traducteurs d'ailleurs)

la présentation vous convient ?

Sobre et efficace. J'aime

Vous la recevez, même sur Hotmail ?

J'en sais rien pour ma part

bonsoir
Green Arrow : Est ce que tout doit avoir une raison sinistre dans ton monde ?
Question : Dans le tien aussi. C'est juste que tu ne le sais pas
Verrouillé