Stratego_PFD a écrit :On lui apprendra qu'on a pas d'action dans ce sens que le cas de Farscape étant exceptionnel il nous semble important de faire decouvrir la série, d'autant plus aux journalistes qui se montrent interressés.ozgirl a écrit :2) si vous voulez faire ce que vous projetez, ça va demander du boulot et ça risque de nous engager un peu loin. On va faire quoi si elle nous demande des K7 de, je ne sais pas, High Secret City ? ça nous place dans une situation qu'on ne pourra peut-être plus assumer plus tard.
Soit. Mais tu ne réponds pas à mon point 1 : d'après vous, pourquoi elle n'a pas demandé directement à Série-Club ?
Casse gueule ? Euh ouais, si tu trouve que de se faire rembarer par e-mail est casse gueule, après il me restera la solution de lui suggerer d'appeller Serie Club ou l'editeur DVD. Rien de très casse gueule là dedans.Même avis qu'Ozgirl. Très casse-gueule et on dépasse notre rôle.
Enfin je veux dire si la Cellule Com tente rien d'audacieux autant arretter tout de suite, mais a la limite on peut faire ça au nom d'Ultimate si vraiment notre rôle ce n'est pas de tout faire pour mener a bien des actions ...[/quote]
Ce n'est pas la peine de le prendre comme ça. Je vous donne mon avis, je vous dis, d'après moi, les limites de l'action et les difficultés qui risquent de surgir. Simplement, il y a des usages, de choses qu'on fait et qu'on ne fait pas en communication. Nous ne sommes pas une chaine de télé, on n'a pas des moyens faramineux et il faut toujours faire attention à ne pas "user" nos contacts ou à ne pas nous griller auprès d'eux.