Le Magazine de la Culture Série : EPISODE
-
bc
euh bon ben moi j'ais toujours pas reçu mon "episode"...ça commence à me rendre triste...je l'ais acheté sur internet le 28 et toujours rien, serais-ce imputable aux greves qu'il y a en ce moment?(j'y crois pas trop)Quelqu'un me l'aurait-il volé?Auriez-vous oublié de me l'envoyer (c'est surement ça je pense, non?:))
J'ais envoyé un mail aux gens qui sont censés s'occuper de ça mais toujours pas de réponse...alors je fais quoi, j'attends encore?
Merci de m'aider dans ma detresse.
J'ais envoyé un mail aux gens qui sont censés s'occuper de ça mais toujours pas de réponse...alors je fais quoi, j'attends encore?
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

Annuseries a écrit :Peu de gens regarde c'est vrai mais bcp veulent savoir ce qui va arriver avant la diff sur M6, véridique j'en ai la preuve trés fréquemment sur des chats et forums![]()
Le public lambda aime les spoilers
![]()
Tout a fait. Je me souviens à l'epoque d'X-Files, j'étais le fournisseur officiel des spoilers XF au lycée! Un fan de series ne veut pas toujours savoir ce qui va se passer ensuite, mais un telespectateur 'normal' veut absolument tout savoir. C'est pour cela que sur ce forum beaucoup critiquent les spoilers parce qu'ils sont fans de series, mais je suis sur que la grande majorite des lecteurs ouvrent en vitesse leur mag pour y lire les dernieres revelations, etc... J'etais obligé d'intercepter les numeros du Parisien du samedi à l'epoque de la diff de 24 sur Canal + pour pas que mes parents y aillent lire les resumes et spoilers!!! :)
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Olivier.L. a écrit :Tout a fait. Je me souviens à l'epoque d'X-Files, j'étais le fournisseur officiel des spoilers XF au lycée!
Toi aussi
Un fan de series ne veut pas toujours savoir ce qui va se passer ensuite, mais un telespectateur 'normal' veut absolument tout savoir. C'est pour cela que sur ce forum beaucoup critiquent les spoilers parce qu'ils sont fans de series, mais je suis sur que la grande majorite des lecteurs ouvrent en vitesse leur mag pour y lire les dernieres revelations, etc... J'etais obligé d'intercepter les numeros du Parisien du samedi à l'epoque de la diff de 24 sur Canal + pour pas que mes parents y aillent lire les resumes et spoilers!!! :)
Oui c'est aussi une source de vantardisme auprés des autres. On peu se venter de savoir ce qui va se passer car on lit tel mag, tel site ....
C'est malheureux mais les spoilers sont aimé
bc a écrit :euh bon ben moi j'ais toujours pas reçu mon "episode"...ça commence à me rendre triste...je l'ais acheté sur internet le 28 et toujours rien, serais-ce imputable aux greves qu'il y a en ce moment?(j'y crois pas trop)Quelqu'un me l'aurait-il volé?Auriez-vous oublié de me l'envoyer (c'est surement ça je pense, non?:))
J'attend toujours mon dvd :p
J'ais fini par abandonner ...
thunder a écrit :la comparaison entre 24 et Alias est plutôt maladroite (avis perso). Le fait est qu'il est beucoup plus facile pour Alias de changer totalement de direction, de modifier complètement certains rôles, de prendre son public à contre pied.
Il est surtout question des personnages de ces deux séries, et moins des intrigues qui sont, evidemment, peu comparables.
-
Le rÔdeur
- Chien appartenant à Higgins
mdst a écrit :Adam-Xero a écrit :bc a écrit :euh bon ben moi j'ais toujours pas reçu mon "episode"...
J'attend toujours mon dvd :p
J'ais fini par abandonner ...
mais non faut pas ! Appelez le service en question au téléphone... Mais généralement, les e-mails trouvent toujours réponse.
Argh kof kof !!
Prévient avant de dire une connerie : j'ai failli renverser mon verre sur mon clavier !
J'ai envoyé 3 mails (dont le dernier assez incendiaire pour voir s'il était lu
) avant d'avoir une réponse me disant... de passer un coup de fil. Et dire qu'on râle contre les fonctionnaires...
edit : je rajoute un ou deux simley pour être bien compris =>
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
Voici quelques premiers éléments de réponse, de la part du service concerné.
"Pour les E-mails je repond pratiquement à tous dans les 24 heures, sauf en fin de mois où je me charge des expeditions.
Une erreur peut toujours arriver, mais à chaque fois le gens téléphonent
et le problème est résolu sur le champs."
Voila qui est dit. Precisons aussi que, quand une adresse est érronée, pour un envois de DVD par exemple, la poste met jusqu'à 4 semaines pour retourner l'envoi... donc autant de temps pour constater que vous n'avez pas reçus ce que vous deviez recevoir.
Pour les 3 reclamations plus haut, il est difficile de repondre ici a un pseudo de forum. Merci de contacter Frederic en direct en vous identifiant, du genre "c'est moi "invité", "Adam Xero" ou "le rodeur". Il vous attends.
"Pour les E-mails je repond pratiquement à tous dans les 24 heures, sauf en fin de mois où je me charge des expeditions.
Une erreur peut toujours arriver, mais à chaque fois le gens téléphonent
et le problème est résolu sur le champs."
Voila qui est dit. Precisons aussi que, quand une adresse est érronée, pour un envois de DVD par exemple, la poste met jusqu'à 4 semaines pour retourner l'envoi... donc autant de temps pour constater que vous n'avez pas reçus ce que vous deviez recevoir.
Pour les 3 reclamations plus haut, il est difficile de repondre ici a un pseudo de forum. Merci de contacter Frederic en direct en vous identifiant, du genre "c'est moi "invité", "Adam Xero" ou "le rodeur". Il vous attends.
Moi aussi, j'ai envoyé 2 mails à propos de l'intégrale des Chroniques de San Francisco que je suis censé avoir gagné mais que je n'ai toujours pas reçu et je n'ai eu aucune réponse.
Donc, suite aux conseils de mdst, je vais téléphoner (quand j'aurai 5 minutes).
Comme le Rôdeur =>>
pour qu'il n'y ait pas de malentendu.
Donc, suite aux conseils de mdst, je vais téléphoner (quand j'aurai 5 minutes).
Comme le Rôdeur =>>
mdst a écrit :Là par contre, c'est plus precis et là je suis au coutrant : y'a un probleme avec les lots de coffrets DVD de cette série. Et ça traine depuis pas mal de temps. On y est pour rien et on essaie de secouer les gens autant que faire se peut.
Merci pour la réponse. Du coup, pas la peine que je téléphone puisque j'ai la réponse à la question posée dans mon mail "les coffrets ont-ils été envoyés ?". En l'occurence non mais ce n'est pas de votre faute donc je patienterai.
Au début, je pensais que c'était la poste qui avait fait des siennes.
-
Kato
- Ami de beuverie de Drew Carey
Ju a écrit :mdst a écrit :Avec un peu de chance, d'ici jeudi, vous aurez doublement l'occasion de vous exprimer...
Quoi?
Deux couvertures pour le mois de Juillet?
Ou... non je vois pas.
Ceci est la dernière prophétie de la seizième lettre de l'alphabet grec :
Un numéro du néant est sorti, et dans un an tu l'auras...
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
ju
- Psychotic Jackass

Kato a écrit :Ceci est la dernière prophétie de la seizième lettre de l'alphabet grec :
Un numéro du néant est sorti, et dans un an tu l'auras...
Bah oui, mais je pensais que le Numéro 0 sortait en Aout, pas en Juillet.
Et puis ça rimerait à quoi de teaser un truc qu'on sait déjà?
"A long time ago, we used to be EDUSA"