Keen Eddie

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Keen Eddie

Message par Tonks »

où ca passe: sur Fox

Où cela se passe: une partie à NYC et le reste à londres.

Comment c'est:

J'ai trouvé ça très drôle. c'est vrai que cela rappelle un peu la série dempsey et makepeace mais c'est plus fin, plus drôle. les anglais son't dépeints avec drôlerie, bon dieu que leur costumes sont beaux :D et il y a des scènes hilarantes avec le chien d'Eddie (un papy boyington). pauvre petit toutout coincé en quarantaine, Evil eddie qui le savait.
tous les personnages secondaire sont drôles, du nouveau partenaire 'eddie à sa coloc.

Enfin, j'espère que la série tiendra parce que l'audience a été désastreuse :(
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Seulement, tu à oublié un petit truc,

Ca parle de quoi?

C'est quand même essentiel, non?
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Tonks

Message par Tonks »

un flic New yorkais est sur une enquete d'une réseau de drogue. il se fait embobiner par une belle jeune femme (tout est subjectif mais bon) et dis au proc d'attendre avant de faire le coup de filet. résultat: le labo a disparu et la drogue vient d'inonder l'europe..
Autre résultat, le proc est furax et l'envoit en angleterre pour retrouver les milliers de petittes statuettes de big ben (plein de drogues). il y va avec son toutou et rencontre une équipe de scotland yard pour remettre la main sur la drogue.

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Et de 3!
ca me fait trois séries estivales à regarder (Lucky, Out of order et Keen Eddie).
J'ai trouvé la série senssass'
Ca se suit avec plaisir, c'est tres drole, Valley est Luckyesque, le chien est top (enfin, un maitre qui n'a pas de toutou mignon et fidele!), Londres c'est depaysant, bref, j'achete! :bigsmile:

Enfin, j'espère que la série tiendra parce que l'audience a été désastreuse

Je doute sincerement qu'on depasse la premiere saison, puisqu'il s'agit dune 'vieille' série, esperons qu'on verra tout les ép de la saison. Je me prepare a faire mes adieux à Lucky, alors faut pas je m'attache trop à Eddie :~
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

J'ai trouvé la série excellente :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

C'est vrai que le dépayesement à Londres est sympathique, les anglais sont un petit peu caricaturés mais pas trop, le montage fait très moderne et il y a plein d'humour.

Une série comme on aimerait en voir plus souvent.

Et puis la BO est géniale.
carax

Message par carax »

Nouveau sur ce forum, je voudrais moi aussi faire part de mon grand intérêt pour cette série.

Ce pilot m'a agréablement surpris, je ne savais, comme tout le monde, absolument pas à quoi m'attendre avant de le visionner et au final j'ai eu le sourire aux lévres pendant 40 minutes.

Ce que je retiens sourtout, outre le personnage principal légèrement décalé et son entourage anglais ma foi fort sympathique, c'est un scénar avec une situation loufoque toutes les cinq minutes.

De plus la réalisation est trés intéressante, avec des angles de caméra qui nous surprennent à chaque nouveau plan, et le montage très rythmé.
Et le tour de force, c'est que malgrès une bande son très présentes ( et plutôt dans mes goûts: new order, madness,...) on a pas l'impression de voir un long clip, contrairement à Fearless.

Enfin bref, j'ai été séduis et j'attends la suite des aventures d'Eddie avec impatience, en éspérant qu'elles garderont ce rythme et cette qualité pendant les douzes épisodes, et que bien sur elles ne soient pas déprogrammées prématurément par la Fox.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Je me suis vu ca il y a 2 jours sur mon portable...c'est pas mal. Et 30min plus tard, j'ai vu une bande-annonce pour un episode a la TV canadienne ! Ca passe ici aussi. Mais c'est pas etonnant, la partie anglo-saxonne du Canada et les USA, c'est kif-kif niveau tele (et plein d'autres choses d'ailleurs).
J'arrete la mon messsage, car le clavier QWERTY c'est pas top pour ecrire en francais ! Desolee, pas d'accent :D

A une autre fois, d'un autre Bed & Breakfast (superbe, le b&b...avec Hot Tub dehors, jaccuzi dans la chambre....et vue sur lac)
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
gib's

Message par gib's »

Bienvenue carax :cool:

Il faut que je vois cette série...
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

gib's a écrit :Bienvenue carax :cool:

Oui BIENVENUE à toi carax :bigsmile:

gib's a écrit :Il faut que je vois cette série...

Vi moi aussi vous m'avez donné envie ... faut que je reparte à la pêche car j'ai un peu de mal à trouver du poisson frais ce temps-ci ...
Dernière modification par thunder le 12 juin 2003 19:01, modifié 1 fois.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Stratego

Message par Stratego »

ça y est, j'ai envie de la voir, helpppppppp gilmoregirl :D
Image
Tonks

Message par Tonks »

tu sais bien que je ne l'ai plus :D :D

gib's

Message par gib's »

Zut, j'ai raté le premier épisode... Conundrum!
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

My Funky Professor : You've got mail!

Yaya : c'est comment la Canadie?

Carax : Bienviendue!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
carax

Message par carax »

Merci pour cet acceuil.

Je viens de voir le deuxième épisode de Keen Eddie, et c'est du tout bon!
"Horses heir" confirme tout le bien que je pensais de la série à la vision du pilot. Cette nouvelle intrigue est très original, plein de rebondissement, et une réalisation toujours aussi joueuse.
L'entourage d'Eddie s'affine, et remarque typiquemement masculine: sa colloc' Fiona est très craquante.

Vivement le troisième!
fred115
Scénariste pour le Groupe

Message par fred115 »

c'est vrai qu'elle est pas mal cette serie
mais qu'est ce qu'il y a comme personnages déjantés dedans !
Verrouillé