Cadeau pour Gib's

Forum archivant toutes les discussions closes.
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Cadeau pour Gib's

Message par Amrith »

Ca t'apprendra à dire du mal de Dj Cam, pendant ce temps il remixe du Michael Jackson :
http://www.inflamable.com/mp3/you_rock_my_world.mp3

C'est pas terrible mais ça en dit long sur les goûts du bonhomme, donc avertis tes potes de MJF :D

Sinon, le même Dj Cam a eu le culot de remixer Serge Gainsbourg. Donc si vous voulez entendre Gainsbarr marmonner ses diatribes nonchalantes sur du hip-hop east coast, c'est là :

http://www.inflamable.com/mp3/ford_mustang.mp3

Ces deux titres sont exclusivement disponibles sur le net, sur le site du label Inflammable.
HIWATT
Colocataire d'Ally McBeal

Message par HIWATT »

Bon Bambi je l'apprecie pas trop..
Mais "Off The Wall" fait partie de ma discothèque idéale.
Un classique à (re)découvrir.
Amrith

Message par Amrith »

Je n'ai rien pour et rien contre Michael Jackson.
Tout ce que je sais c'est que Smooth Criminal ça c'est un super morceau.
gib's

Re: Cadeau pour Gib's

Message par gib's »

Amrith a écrit :Ca t'apprendra à dire du mal de Dj
Cam, pendant ce temps il remixe du Michael Jackson :
http://www.inflamable.com/mp3/you_rock_my_world.mp3

Il a le droit de proposer ca en téléchargement? Ca me parait pas officiel, je suis pas au courant. :D

En tout cas c'est nul :smile27: Encore un remixer qui n'a rien compris. Il aurait fallu mieux soutenir la voix, donner plus de consistance à l'instru, etc ;)

Le remix de serge gainsbourg, la voix est un peu sous mixée.
C'est marrant. On aurait pu se passer des "productions dj cam" à la fin. Ce genre de signatures "musicales", ca devient vraiment lourd. Les rappeurs, les producteurs, les remixeurs, tout le monde le fait, je vois pas l'intérêt. C'est con et prétentieux :smile27:

Oublions DJ Cam... :D
Dernière modification par gib's le 13 juin 2003 18:28, modifié 1 fois.
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Amrith

Re: Cadeau pour Gib's

Message par Amrith »

C'est gratuit parce que payant ce serait scandaleux tellement c'est pas bien.

gib's a écrit :En tout cas c'est nul :smile27:

Ca c'est sûr.
En même temps, il a pas pris le matériau le plus adéquat pour faire un bon morceau :D

On aurait pu se passer des "productions dj cam" à la fin. Ce genre de signatures "musicales", ca devient vraiment lourd. Les rappeurs, les producteurs, les remixeurs, tout le monde le fait, je vois pas l'intérêt. C'est con et prétentieux :smile

Dj Cam a passé sa vie à tenter de se faire respecter du milieu du hip-hop américain, donc il suit leur modèle :-) Après avoir collaboré avec Dj Premier, Afu-Ra, Channel Live et Buckshot, on le considère toujours comme un dj de techno, et apparemment ça l'énerve. Mais il l'a bien cherché avec son dernier disque soul-house globalement répugnant de french touch baveuse pour fans de lounge. Qu'il abandonne les crossover et qu'il se cantonne à du rap, c'est le seul domaine dans lequel il tient la route.

Oublions DJ Cam... :D

Pas son premier album en tout cas :cool:
Verrouillé