Personne n'a l'air de l'avoir vu, donc j'y vais
A la rentrée, le dimanche soir sur ABC
Avec : Danny Nucci (Titanic, Snnops, Macho Man), Ernie Hudson (SOS Fantômes, Oz), Indigo (Buffy, Boston Public)
De : entre autres Aaron Spelling
Histoire : Scrubs chez les flics.
Avis : moi je ne comprend pas. Scrubs n'est pas un succes populaire, alors pourquoi tout le monde essaie d'imiter la série? Ca n'est pas aussi leger que Scrubs mais ca tombe dans la case dramédie. Avec le recul, j'ai bien aimé, les personnages sont tous sympathiques, meme si Ernie Hudson fait trop erzats du Dr Cox. J'aime bien Nucci, il a une bonne bouille. La réalisation et l'intrigue n'ont rien de particulierement remarquable mais l'ambiance LA de la série est agréable. La série a un potentiel surtout que les personnages secondaires ne sont presque pas exploités. C'est une bonne surprise, il faut jusqte que la série trouve ses marques et son ton, mais bon, la série est diffusée sur ABC donc je doute que la chaine lui laisse le temps!
10-8
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
Pas mal. Enfin je ne sais pas trop... Cela se suit agréablement et je ne me suis pas ennuyé.
Je dois admettre que certains passages m'ont bien fait sourire: la poursuite du suspect en laissant derrière son chef, la livraison de la pizza
Cependant, la série n'a pas encore bien choisi sur quel pied elle va danser : comédie ou drame. Peut être entre les deux mais pour l'instant je ne saurais le dire.
La scène d'enguelade dans la voiture au début de la patrouille avec Ernie Hudson qui débite des paroles comme une autre personne bien connue (allez un petit indice Dr C*X), Nucci qui comme un certain JD nous fait partager ses impressions et sentiments. Mais on ne franchit pas le cap et j'ai eu l'impression que la série ne voulait pas tomber dans la comédie (bien qu'il y aurait de quoi).
La comparaison avec Scrubs n'est pas fortuite:
- Le premier jour d'un jeune dans un cadre professionnel nouveau
- Un supérieur un peu accariatre qui pourrait appeler le newbie par des noms doux
- On sent une certaine gentillesse derrière la facade de Ernie Hudson
- Un personnage principal qui nous fait participer à ses réflexions
Cependant les scénariste peuvent partir de ça pour faire quelque chose de différent. Car une pâle copie avec des personnages calqués sur ceux existants dans Scrubs ne permettra pas à la série de sortir du lot.
Mais bon en ayant écris tout mon petit charabia j'en viens à la conclusion que j'ai bien aimé et que j'essayerais de voir dans quelle direction ira la série. C'est une série légère qui ne se prend pas la tête. En plus j'aime bien la frimousse de Nucci, il fait gars sympas
.
Je dois admettre que certains passages m'ont bien fait sourire: la poursuite du suspect en laissant derrière son chef, la livraison de la pizza
Cependant, la série n'a pas encore bien choisi sur quel pied elle va danser : comédie ou drame. Peut être entre les deux mais pour l'instant je ne saurais le dire.
La scène d'enguelade dans la voiture au début de la patrouille avec Ernie Hudson qui débite des paroles comme une autre personne bien connue (allez un petit indice Dr C*X), Nucci qui comme un certain JD nous fait partager ses impressions et sentiments. Mais on ne franchit pas le cap et j'ai eu l'impression que la série ne voulait pas tomber dans la comédie (bien qu'il y aurait de quoi).
La comparaison avec Scrubs n'est pas fortuite:
- Le premier jour d'un jeune dans un cadre professionnel nouveau
- Un supérieur un peu accariatre qui pourrait appeler le newbie par des noms doux
- On sent une certaine gentillesse derrière la facade de Ernie Hudson
- Un personnage principal qui nous fait participer à ses réflexions
Cependant les scénariste peuvent partir de ça pour faire quelque chose de différent. Car une pâle copie avec des personnages calqués sur ceux existants dans Scrubs ne permettra pas à la série de sortir du lot.
Mais bon en ayant écris tout mon petit charabia j'en viens à la conclusion que j'ai bien aimé et que j'essayerais de voir dans quelle direction ira la série. C'est une série légère qui ne se prend pas la tête. En plus j'aime bien la frimousse de Nucci, il fait gars sympas
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>