Firefly

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Bon, bein cette fois, c 'est fini!

Heart of Gold

Putain, ils pourraient pas continuer à faire des épisodes rien que pour nous? Je veux dire, on s'en tape de la FOX, ils continuent à faire de très bons épisodes, et nous on les mate tranquille! :D

Ouaip, encore une fois très bon, dans un tout autre style que The Message, mais je crois même avoir préféré celui là. Il y a beaucoup d'humour, de la violence, et des personnages au meilleur de leur forme.
Oh! Et Inara commençait à devenir intéressante! :(

Il aura fallut que ça finisse sur un cliffhanger! :rolleyes:

Putain, j'espère vraiment voir un film!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Joss Whedon ecrit le script actuellement et Summer Glau a déclaré qu'il reprendrait là où la série s'est arrétée! :bigsmile:

Heart Of Gold était encore un super episode, je serais eternellement reconnaissant à la personne qui nous a épargné de rebecca Gayheart dans le role d'Inara.

Mon seul petit regret : il n'ont pas trop parler de la relation Walsh-zoey. j'aurais aimé que l'episode tourne plus autour des couples de serenity, mais je ne vais pas bouder mon plaisir, j'ai eu ma double dose de Walsh, alors, il est content le 'drum! :bigsmile:
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Je suis complétement et totallement dégouté.

Je viens de m'enquiller à la suite the message et heart of gold, et merde, mais j'ais vu deux trés bon ep de séries télé tout genre confondu.

1.14 Message
Un épisode écrit par Whedon ET minear tres sympa avec Holden de CDWP!
un début marrant, un fin etonnante, du bon Firefly.

J'en avais les larmes au yeux. Ca doit s'appeller la fatalité dans l'univer de firefly. Woodward était trés juste (c'est dingue comme wheddon est fidèle avec ses acteurs ;) )

Heart of Gold
Putain, ils pourraient pas continuer à faire des épisodes rien que pour nous? Je veux dire, on s'en tape de la FOX, ils continuent à faire de très bons épisodes, et nous on les mate tranquille!

Je suis plus que pour. Rio Bravo dans firefly, trop bon. :D et il n'y a pas que des bons sentiments contrairement ce que dit le titre : l'exécution final "says goodbye to daddy", brrr :eek: :cool:

Oh! Et Inara commençait à devenir intéressante!
Il aura fallut que ça finisse sur un cliffhanger!

Ca m'a serrer le coeur quand on la voie pleurer, et tout ça pour finir sur ceux cliffhanger de mer... :D :lol:

Putain, j'espère vraiment voir un film!

Oh oui !
C'est la seul nouvelle qui me m'est du beaume au coeur (manque plus qu'une nounelle pour Farscape est c'est le top)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

Ces deux derniers épisodes étaient pas mauvais, mais ce ne sont pas mes préférés. Peut-être parce que je n' ai vraiment pas été surpris par la tournure des évènements, et que la qualité des dialogues n' était pas toujours au rendez-vous.
Par contre c' est dommage, on ne saura jamais ce qu'il adviendra des 2 "nouveaux" couples...Et c' est là que je me dis que le film sera forcément inférieur à la série ;)
Enfin bon, Firefly, keep flying !!!
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
keline
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par keline »

Avez-vous lu ça sur le site de la BBC?

"Fans of Joss Whedon's Firefly will be interested to hear that the Sci Fi Channel has announced details of its schedule for the rest of the series.

There has been some debate over the correct running order of the series, caused by the fact that some episodes have not yet been shown anywhere in the world.

Fortunately creator Joss Whedon has contacted the channel with the correct order. Apparently, he has taken a keen interest in how the show is performing on Sci Fi. No doubt a successful run on Sci Fi would greatly improve his chances of getting a film off the ground.

Here is the correct running order.

Monday 23rd June at 9pm Ep 8 - Jaynestown (UK TV Premiere)
Monday 30th June at 9pm Ep 9 - Out Of Gas (UK TV Premiere)
Monday 7th July at 9pm Ep 10 - Ariel (UK TV Premiere)
Monday 14th July at 9pm Ep 11 - War Stories (UK TV Premiere)
Monday 21st July at 9pm Ep 12 - Trash (World TV Premiere)
Monday 28th July at 9pm Ep 13 - The Message (World TV Premiere)
Monday 4th Aug at 9pm Ep 14 - Heart Of Gold (World TV Premiere)
Monday 11th Aug at 9pm Ep 15 - Objects Of Space (UK TV Premiere - Series Finale) "

Si Master Joss nous donne cet ordre, respect. Et si cette diffusion britannique peut aider la sortie DVD zone 2...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

keline a écrit :Monday 23rd June at 9pm Ep 8 - Jaynestown (UK TV Premiere)
Monday 30th June at 9pm Ep 9 - Out Of Gas (UK TV Premiere)
Monday 7th July at 9pm Ep 10 - Ariel (UK TV Premiere)
Monday 14th July at 9pm Ep 11 - War Stories (UK TV Premiere)
Monday 21st July at 9pm Ep 12 - Trash (World TV Premiere)
Monday 28th July at 9pm Ep 13 - The Message (World TV Premiere)
Monday 4th Aug at 9pm Ep 14 - Heart Of Gold (World TV Premiere)
Monday 11th Aug at 9pm Ep 15 - Objects Of Space (UK TV Premiere - Series Finale) "

Si Master Joss nous donne cet ordre, respect. Et si cette diffusion britannique peut aider la sortie DVD zone 2...

Ouais je sais.
Ca peut paraitre bizarre par rapport au cliffhanger de Heart of Gold, mais j'ai lu je sais plus où que Minear a dit qu'ils avaient fait une petite rectification dans Objects pour que ça soit cohérent.
Et en y pensant bien, je pense que ça doit être ajustable sans trop de problème...
MaX
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par MaX »

J'arrive carrément après la bataille (hum... un an et demi, à peu près!), mais vous voyant enthousiastes à propos de Firefly, je me suis fait un marathon ce week-end avec tous les épisodes, le script de "Dead or alive", et le bétisier. Bref, maintenant, je suis en grave manque de l'équipe du Serenity. La série est vraiment excellente. C'est plutôt incroyable de réussir à rendre 9 personnages aussi intéressants et sympathiques. De plus, le mélange sf western prend bien et les effets spéciaux sont excellents (particulièrement dans The Message). Et je ne parle même pas de l'humour.

Bref, vous savez déjà tout ça, je viens juste partager avec vous ma tristesse de voir la série finie avec tant de potentiel. J'ai lu tous vos messages, et ça m'a fait rire de me reconnaitre dans certains d'entre eux (dans des trucs comme chanter le générique...!)
Je suis impatient de voir le film, mais j'ai un peu peur: pour ne pas perdre les spectateurs qui n'ont jamais vu la série, il faudra re-présenter les personnages, la mythologie naissante,... Bref, trust the whedon, nothing in the verse can stop him.

Sinon, une question: est-ce que vous savez ce que disent les personnages quand ils jurent dans une langue bizarre? C'est une langue qui existe ou un langage inventé? Dans le script de "DoA", ces passages sont mis entre <>. J'imagine que ça sert à ne pas avoir de pbs avec la censure (bien que le mot "whore" soit souvent employé).
- Jayne, this is something the Captain has
to do for himself.
- No, no it's not!
Zoe/Mal, "Firefly"
joma

Message par joma »

MaX a écrit :Sinon, une question: est-ce que vous savez ce que disent les personnages quand ils jurent dans une langue bizarre? C'est une langue qui existe ou un langage inventé? Dans le script de "DoA", ces passages sont mis entre <>. J'imagine que ça sert à ne pas avoir de pbs avec la censure (bien que le mot "whore" soit souvent employé).

C'est du chinois, si, si... enfin je pense que c'est du mandarin et pas du cantonais. :D

L'alliance semble être un mélange occident-chine.

Si quelqu'un à d'autres info.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

joma a écrit :C'est du chinois, si, si...
L'alliance semble être un mélange occident-chine.

Tout à fait.
Ca se retrouve aussi dans le fringues par moment.

enfin je pense que c'est du mandarin et pas du cantonais.

Demande à Giles! :D
joma

Message par joma »

Ju a écrit :Demande à Giles! :D

LOL ! Je crois qu'il serait aussi perdu que moi. :lol:

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

longue interview de whedon, sur beaucoup de choses, et entre autre Buffy S6 et S7, Angel et Firefly. Mais il n'y a pas que ça.

http://filmforce.ign.com/articles/425/425492p1.html?fromint=1&submit.x=63&submit.y=17

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

joma a écrit :longue interview de whedon, sur beaucoup de choses, et entre autre Buffy S6 et S7, Angel et Firefly. Mais il n'y a pas que ça.

http://filmforce.ign.com/articles/425/425492p1.html?fromint=1&submit.x=63&submit.y=17

Interview très intéressante.
Surtout tout ce qui concerne la saison 7 de Buffy... que je ne commenterais pas ici! :D
Ponpon
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Ponpon »

Voila, apres avoir téléchargé tout les épisodes de Firefly et les avoir supprimé, je me suis finalement décidé à les reprendre et cette fois ci à les regarder. Seulement, j'ai l'épisode Out of Gas mais pas les deux precedents pour le moment, et j'aimerais savoir s'il y avait un ordre a respecter, ou si je pouvais regardez les épisodes dans l'ordre que je voulais (j'ai déja vu les 4 premiers), et regarder ceux que j'avais déja sur mon disque dur, et donc sauter deux episodes pour le moment ?
Merci :)
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

Je n' ai malheureusement pas trop compris ta question.
Essaye de les regarder dans l' ordre !
(je sais c' est bâteau comme réponse)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
fred115
Scénariste pour le Groupe

Message par fred115 »

Je viens de voir les 3 derniers inédits qui sont passés sur Sci-Fi Channel UK et je me suis rendu compte combien cela m'avait manqué !
maudit soyez vous les gens de la fox ! :evil:
Verrouillé