Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
C'est suffisamment rare pour être signalé, TF1 diffusera les épisodes de Law & Order dans l'ordre à compter du 5 juin et cela, au moins, jusqu'au 20 juin (soit 9 épisodes annoncés dans l'ordre!!!).
Ce serait sur une autre chaîne, je trouverai ça normal... Mais sur TF1, ça tient carrément du miracle...
C'est vrai que c'est à signaler !
Sinon ils arrivent à passer les 24 dans l'ordre ! Donc si ils se sont dit que tiens c'était pas mal quand on les passe dans l'ordre, ils vont peut-être faire des efforts ...
Mais bon j'y crois pas trop alors croisons les doigts !
n'oublions pas que Law and Order n'est pas une série qui a des épisodes qui se suivent sauf pour ceux à suite (pas beauocup au final) et qu'il n'y a pratiquement pas de construction des personnages au cours des épisodes.
Donc, c'est moins génant pour une série comme law and order que pour une série comme angel ou autre dont les épisodes se suivent vraiment (très peu de stand alone) et qui pour le coup ne sont pas respectées.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Ouais, mais quand même.... Il y a des épisodes en deux parties! Tiens, par exemple, j'ai regardé un Jeudi, il y a deux semaines, un épisode qui se finissait en deux parties. (A ce qui j'ai compris, on y faisait apparaître des personnages de la future série spin-off: Criminel truc machin... ) Pourtant, l'épisode du lendemain, dans le programme télé, ne semblait pas faire suite du tout à cet épisode!
Pas grave, je pouvais pas regarder le lendemain...
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
hum, c'est pour ça que j'ai dit exception faite des épisodes en plusieurs parties
Je ne sais plus quand mais il y a eu un épisode en deux parties qu'ils ont bien diffusés. en revanche, il y a eu un épisode qui faisait cross-over avec homicide (il ya peut être deux semaines) et je ne sais pas si le deuxième se passait dans homicide (n'étant pas là pour le deuxième épisode non plus) ou si simplement il ne s'agissait que d'un seul episode.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Mad_Ouaf:
>(A ce qui j'ai compris, on y faisait apparaître des personnages de la
>future série spin-off: Criminel truc machin... )
Non non, il s'agissait juste d'un crossover avec la série Homicide (de Tom Fontana)
C'est sans doute la présence de Munch (Richard Belzer, un des personnages principaux d'Homicide, qui reprendra son rôle dans L&O: SVU à partir de 1999 :) qui t'a induit en erreur...
Gilmore Girl:
>Je ne sais plus quand mais il y a eu un épisode en deux parties qu'ils
>ont bien diffusés.
En 3 parties même :-)
>en revanche, il y a eu un épisode qui faisait cross-over avec homicide
>(il ya peut être deux semaines) et je ne sais pas si le deuxième se
>passait dans homicide (n'étant pas là pour le deuxième épisode non
>plus) ou si simplement il ne s'agissait que d'un seul episode.
La conclusion était effectivement dans Homicide... mais TF1 ne détient pas les droits de cette série :-/
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Seb a écrit :Mad_Ouaf: >(A ce qui j'ai compris, on y faisait apparaître des personnages de la >future série spin-off: Criminel truc machin... )
Non non, il s'agissait juste d'un crossover avec la série Homicide (de Tom Fontana)
Je me disais, bien, c'est pas une coïncidence si j'ai vu Zjelko Ivanek et Schillinger dans le même épisode, et que ça me rappellait quelquechose!
Seb a écrit :C'est sans doute la présence de Munch (Richard Belzer, un des personnages principaux d'Homicide, qui reprendra son rôle dans L&O: SVU à partir de 1999 :) qui t'a induit en erreur...
Effectivement, je me disait!!!
Ils ont rappatriés un perso d'Homocide pour en faire un perso de L&O: SVU???
Ils sont fort ces américains!!! [/list]
>Ils ont rappatriés un perso d'Homocide pour en faire un perso de L&O:
SVU???
>Ils sont fort ces américains!!!
Munch est vraiment un personnage culte aux States :-)
En novembre 1997, Belzer est apparu, dans le rôle de John Munch, dans trois séries différentes la même semaine (Homicide, Law & Order et X-Files). Un record!!! :-)
Seb a écrit :Munch est vraiment un personnage culte aux States En novembre 1997, Belzer est apparu, dans le rôle de John Munch, dans trois séries différentes la même semaine (Homicide, Law & Order et X-Files). Un record!!!
qwwaaa?
Où dans X-files?
Dommage, sur les 200 épisodes que j'ai du voir de xfiles, ma tête imprime plus l'endroit où l'on aurait pu voir Munch...
Seb a écrit :Munch est vraiment un personnage culte aux States En novembre 1997, Belzer est apparu, dans le rôle de John Munch, dans trois séries différentes la même semaine (Homicide, Law & Order et X-Files). Un record!!!
qwwaaa? Où dans X-files? Dommage, sur les 200 épisodes que j'ai du voir de xfiles, ma tête imprime plus l'endroit où l'on aurait pu voir Munch...
Uh-oh...
Dès le 7 juillet le bonheur que constituait la diffusion continuelle de L&O s9 cessera.
On lui a préféré "Les feux de l'amour".
C'est Warrick qui a dit ça, il épluche les grilles de la Une, donc je peux vous assurer que c'est pas une connerie.
PS: Y a rediff de "Magnum" aussi pour les nostalgiques!!
La TF1 a de bonne chance de revenir sur TF1 à la rentrée, je cite l'attaché série de la chaîne:
"c'est un peu tôt pour parler de la rentrée. Mais la série fontionne en audience alors pourquoi pas? "
>On lui a préféré "Les feux de l'amour".
Deux épisodes de cette merde à la suite, c'est assez surprenant, c'est clair :-/