Marathon Six Feet under sur Canal +??? et sortie DVD?

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Vic le viking

Marathon Six Feet under sur Canal +??? et sortie DVD?

Message par Vic le viking »

Quelqu'un sait il si tout comme "24" Canal + prévoit un marathon Six feet Under de la saison 2 ( ou au moins une rediff?...j'ai tout raté :~

Quand à la sortie DVD en Zone 2 de la saison 1 annoncée il me semble dans Episode, c'est le gros silence radio...?! Qinqin a des news? une date? Parce que c'est pas pour dire mais quand je vois que Maguy sort en DVD et qu'on a toujours pas OZ, Seinfield, Six feet under, Angela 15 ans ( en zone 2 )...et la liste est longue... je comprends pas tout...
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

ya pas que Maguy, attention, les cultes Pacific Blue et S club7 sont aussi sortis en dvd ! :D :evil:
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Il y a eut un marathon 6 Feet under... mais c'etait sur canal Jimmy, a l'epoque ou la saison 1 fut diffusée.
:D
Innuendo

Message par Innuendo »

LSALGA a écrit :ya pas que Maguy, attention, les cultes Pacific Blue et S club7 sont aussi sortis en dvd ! :D :evil:

j'ai trouvé pire... si, si, c'est possible....
la preuve en image :

Image

:rolleyes: :evil:
<i>And they have a plan<i>
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Re: Marathon Six Feet under sur Canal +??? et sortie DVD?

Message par Orbital coil »

Vic le viking a écrit :Quelqu'un sait il si tout comme "24" Canal + prévoit un marathon Six feet Under de la saison 2 ( ou au moins une rediff?...j'ai tout raté :~

Quand à la sortie DVD en Zone 2 de la saison 1 annoncée il me semble dans Episode, c'est le gros silence radio...?! Qinqin a des news? une date? Parce que c'est pas pour dire mais quand je vois que Maguy sort en DVD et qu'on a toujours pas OZ, Seinfield, Six feet under, Angela 15 ans ( en zone 2 )...et la liste est longue... je comprends pas tout...

Pourquoi pas un marathon en effet comme 24
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Innuendo a écrit :
LSALGA a écrit :ya pas que Maguy, attention, les cultes Pacific Blue et S club7 sont aussi sortis en dvd ! :D :evil:

j'ai trouvé pire... si, si, c'est possible....
la preuve en image :

Image

:rolleyes: :evil:

D'ailleurs, si vous êtes fans, Match TV vient de rediffuser l'intégrale de cette série. :kglups:
Innuendo

Message par Innuendo »

JeanmiX a écrit :D'ailleurs, si vous êtes fans, Match TV vient de rediffuser l'intégrale de cette série. :kglups:

Mais à que l'avantage du dvd c'est qu'on peut mater Johnny en DTS THX Dolby 6.1 EX plein débit (et au format respecté !) :D ;)
<i>And they have a plan<i>
Verrouillé