Jéjé a écrit :En ce qui concerne les critiques négatives sur le contenu du mag' (pas assez informatif, trop succint...), j'ai été plutôt surpris !
Je trouve l'évolution du mag' très positive, en particulier celle des grands dossiers dont les deux plus récents (Alias s2 et Chicago Hope) illustrent ce que j'attends d'un papier sur une série TV : un regard critique, une analyse détaillée des thèmes et de leurs traitements au fil des saisons, des anectodes sur la production...
Ce n'est qu'avec ce type d'écrits que l'on arrivera à imposer l'idée d'une "culture-séries"...
Tout àf ait d'accord sur tout les points (jai pas encore lu l'article sur Alias s2 pour cause de visionnage actuel et aui fait j'arrive bientôt à Phase one

).
Montrez au gens une autre façon d'aborder les séries à la fois de façon clair mais aussi approfondit pour que tout le monde s'y retrouve néophyte et afficionados du genre.
Je l'ai fait lire à des personnes de mon entourage fan d'une ou plusieurs séries déja traité et il bien aimé les petites anedoctes ... ce que j'apprécie aussi. C'est le genre de truc que seule un mag peu aborter de façon intérresante par rapport au net. Ce genre d'information y est souvent dissimulé par des fans au fin fond du site et demande au rédacteur d'E¶sode (je dis pas qu'il pompe sur le net) de lar echerche. C'est une preuve de professionalisme

.
Quand au 2 couverture, moi perso ne pas avoir buffy me gêne pas

et je trouve ça intérresant comme idée, j'attend de voir les prochaines. Mais peu être qu'un rappel des grands dossiers en bas de la couv abonné serait une bonne idée. Mais un petit truc pas un gros truc.
Quand à Buffy j'attend de lire le dossier pour faire des remarques rapides comme j'ai pu en faire à une époque en autres lieux. Même si cela me plait pas trop dans E¶sode j'attend de voir. Peut être que l'article l'abordera d'un autre esprit et remarquant ses indéniables défault. Mais là je la fais à la Nunusdamus donc j'arrête

Vivement la semaine prochaine

Le Martien a écrit :il a l'air précieux le Jack ici ^^
Ne serait-ce pas une influence de la voix française ?