Spin City - Canal +

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Spin City - Canal +

Message par conundrum »

:neutre:

Michael J Fox me manque deja!
j'ai rien contre Chrlie Sheen en général, j'évite la comparaison avec Fox, mais je ne le trouve carrement pas à sa place!
en plus, Locklear n'a, pour moi, toujours pas trouvé ses marques, ca en devient génant!
et puis 3 kelleyrisations entre deux saisons, ca fait bcp! :~
L'avantage, l'arrivée de Lana PArilla de Boomtown :bigsmile: mais elle a autant de textes que Janelle n'en avait :(
je continue a regarder en esperant une éventuelle amelioration!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Re: Spin City

Message par ju »

conundrum a écrit :Michael J Fox me manque deja!

Oui. C'est vraiment un très gros problème. Sheen est drôle, pas de soucis, mais c'est pas pareil qu'avec Mart... heu Michael. :D

Et la série est quand même moins drôle qu'à l'origine, les personnages sont vraiment trop stéréotypés et... bah la seule idée marrante de cette nouvelle saison, c'était dans l'épisode avec le Maire en écran de télé! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Sheen est drôle, pas de soucis,

je ne serais pas aussi affirmatif, c'est tres bien qu'il cherche un style différent de McFly, mais je ne suis pas tres convaincu! :~
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :je ne serais pas aussi affirmatif, c'est tres bien qu'il cherche un style différent de McFly, mais je ne suis pas tres convaincu! :~

Oui, mais Sheen a gagné des points de sympathie avec Hot Shots 1 et 2, c'est comme ça! :D
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Pour ce que j'ai vu de la période Sheen (une dizaine d'épisodes), je trouve qu'on ne cesse de penser à Fox quand on le voit e tque c'est un peu embêtant. En tout cas, les seconds couteaux (Paul, Stuart, Carter) me font tjs aussi rire.
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

C'est vrai que personne ne vaudra Michael J.Fox, mais comme le dit Sonny Burnett, la série reste quand même hyper drôle grâce aux 2nds rôles, même si elle a perdu son petit grain de folie d'antan.

J'ai déjà vu cette saison 5 dans son entier, et bon ça se laisse quand même regarder ;)
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Mg
Chien appartenant à Higgins

Message par Mg »

Yep... bcp moins drole . Pour le coup je me permet de louper des épisodes . Sheen a l'air d'etre inexistant alors que Locklear en fait des tonnes . Le must réside dans les anciens persos, mais Fox est irremplacable..
Déçu.. :((
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Ha, vous aussi vous regardez???

Je ne suis pas contre le personnage de Charlie Sheen, vu qu'il est quand même à des années lumières de celui de Michael J. Fox (heureusement....)
Il à un arrière fond de Patsy (A cause de la drogue et de l'alcool, j'ai plus aucun souvenir de ce qu'il s'est passé il y a 10 ans...) qui me déplait pas!

Par contre, Heather Locklear.... bof! Je me demande pourquoi ils l'ont maqués au personnage de Michael J. Fox, 5 épisodes avant que celui ci ne parte... c'est stupide!

Et puis la Keyllerisation, j'ai pas aimé non plus! Par contre, les persos secondaires sont toujours aussi bon! (J'ai quand même été déçu, l'épisode où le maire se cherche une religion aurait gagné à être plus drôle!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Mg

Message par Mg »

Yep.. déjà dans la saison 5, j'ai pas vu le départ de l'italienne ( fort sympathique d'ailleurs, mais je me rappell pas son nom.. ? ) . Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.. :D
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
Invité

Message par Invité »

Stacy?
Roller

Message par Roller »

Oyez oyez, aujourd'hui a été diffusé le 6.01 sur Canal +, avec le retour de ... Michael J.Fox :ok:

Franchement, ça fait du bien de le revoir :bigsmile:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Mouais, j'ai trouvé son intrigue plutôt bidon... comme l'épisode d'ailleurs.

Tiens, je vais jouer ma yaya: "Vous avez vu sa coiffure???" :eek:

:D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

spin city sans Michael J Fox, c'est comme le frere de Richie dans Happy Days : ca sert à rien!

j'aime bien sa coupe de cheveux à Michael J Fox ! :D
Roller

Message par Roller »

Ouep, c'est vrai que l'intrigue n'était pas des plus géniales, mais c'est quand même cool qu'il soit de retour :bigsmile:

Et moi aussi j'ai halluciné devant sa coupe de cheveux, il se la joue dilettante le Mike :D
Mg

Message par Mg »

Enfin un épisode marrant !! Bon, ok...

MJ Fox est de retour !! Demain au moins, aujourd'hui déjà, bref je me marre .. :D :D :D
Verrouillé