TOP 10 des séries que vous attendez en DVD zone 2

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Eclair a écrit :Navarro ? :eek:

t'as oublié burna heu non burma, lol. le p'tit philip, il va pas se faire que des amis s'il aime ce genre de séries ici :D :D

bon quel serait mes voeux si je pouvais m'offrir des DVD obcènement cher :D et je pense pas arriver à 10 :D

gilmore girls
Everwood
Star Trek Voyager
les autres saisons de NYPD blue 3-9
Farscape en un coffret (pour les saisons on annoncées)
The West Wing

et si je pense à autre chose j'éditerai la liste :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Lois et Clark
Now and Again
Demain à la Une
Sliders
MillenniuM
Malcolm (ça en est ou ????)
Simpsons saisons 10 et plus ^^
Brisco County
Space above and beyond
Harsh Realm
et bien sur
Charmed
LeM
emHache
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par emHache »

LeMartien, il faut prendre ta liste à la légère je suppose, comme tu l'a fait pour les programmes d'été ?
Nunus

Message par Nunus »

EMH Lance a écrit :LeMartien, il faut prendre ta liste à la légère je suppose, comme tu l'a fait pour les programmes d'été ?

Non je pense pas LeMartien a eu un accident de soucoupe la semaine derniére et malheuresement cette fois il a en gardé des séquelles :D :D
Clarinette
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Clarinette »

Nunus a écrit :
EMH Lance a écrit :LeMartien, il faut prendre ta liste à la légère je suppose, comme tu l'a fait pour les programmes d'été ?

Non je pense pas, LeMartien a eu un accident de soucoupe la semaine dernière et malheuresement cette fois il a en gardé des séquelles :D :D

Le pauvre....

Perso ce serait :
Farscape (un coffret par saison please...et pas trop cher aussi, je sais, je rêve)
Scrubs
Once and again
Alias (bah, parce que j'ai eu la saison 1 en VF et pouah !)
CSI (saison 2, parce j'ai loupé la moitié des épisodes)
Babylon 5 (quand y aura des coffrets potables)
Malcom
24
[I can't believe the news today, oh I can't close my eyes and make it go away...
How Long...how long must we sing this song how long....'Cos tonight we can as one tonight...U2]
Vic le viking

Message par Vic le viking »

1) "Seinfield" parce que c'est la série la plus drôle de tous les temps
2) "My so called Life" car cette série merite vraiment une sortie en Z2, c'est la plus belle série sur l'adolescence jamais vue a la télé.
3) Alias parce que l'action et les rebondissements en 5.1 ça devrai le faire!
4) OZ...parce que une des séries les plus puissante jamais vue sur un écran de TV
5) Six feet under pour l'intelligence de son propos et sa beauté visuelle( et la musique du génial Thomas Newman).
6) Once and again... connais pas mais par les créateurs de "My so called life " ça peut être que bien
7) "The practice" Connais pas ...mais vu la réputation ça donne envie...
8) "Homicide"... comme pour "The Practice
9) "Urgence" parce que cela reste une des plus grandes série des années 90 même si j'ai décroché à la 4 eme saison.
10) "L'âge de cristal" ...pour le souvenir de mes après midi de gamin.
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

bah quoi ?
tout le reste ne mintéresse pas trop en dvd...

ally cé deja sorti, SG1 aussi, CSI aussi, XF aussi, Da aussi, Angel aussi
LeM
Innuendo

Message par Innuendo »

- "Twin Peaks" :exclamation:
- Tout ce qui n'est pas encore sortie de "Star Trek" (Vgr, STA, TOS, Enterprise...) ;)
- "Friends" avec les bonus de la z1 (version longue, commentaire audio...)
- "LGM"
- "Harsh Realm"
- "Todd McFarlane's Spawn"

J'arrète là car après ce serait des dvd que je ne pourrais plus acheter de toute façon :D
<i>And they have a plan<i>
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Dans le désordre parce que c'est vraiment trop dur :

- Firefly (mais j'attendrai pas, je prendrai la z1)
- Once and Again (idem que pour firefly)
- My so-called life (idem que pour firefly)
- Sports Night (aucune chance donc je prendrai la z1 donc idem que firefly :lol: ).
- Six feet under (je sais plus si c'est annoncé en z2, mais bon sinon z1)
- Profit (qui aurait surement plus de chances de sortir en france qu'aux usa :rolleyes: )
- Gilmore Girls
- The West Wing s2 et suivantes (car ca me lourde de pas voir la suite autrement que dans des petites videos pourries concernant les s2 et 3, sinon z2 uk).
- Scrubs.
- Seinfeld (oui, j'aime Scrubs et Seinfeld ;)).

Sinon aussi Farscape en un coffret si possible mais surtout moins cher car ca fait dans les 1000 balles la saison et là c'est vraiment de l'arnaque, je mettrai jamais plus de 100 € pour une saison, et encore c'est vraiment le maximum.

Pour les séries comme ER, Law & Order, NYPD Blue, je suis pour mais quand meme ca va banquer (déjà les Star Trek font mal).

Pour Friends, z1 obligé car les z2 sont vraiment pourris.
24, j'ai pas envie de les revoir du tout en fait.

J'en ai forcément oubliés mais dans l'ensemble c'est mon top 10 des trucs que j'attendrais en z2 si j'étais anglophobe et que mon lecteur n'était pas dézonné (et je pars de l'idée qu'Alias est annoncé en z2 ;) ).
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Innuendo a écrit :- "Todd McFarlane's Spawn"

J'avais oublié ca. Je le rajoute à ma liste.
Philip

Vos sorties préférées en DVD

Message par Philip »

gilmoregirl a écrit :t'as oublié burma, lol. le p'tit philip, il va pas se faire que des amis s'il aime ce genre de séries ici :D :D

Vous citez tous des séries étrangères voires venant toutes des United States. C'est trés bien mais personne ne cite des séries françaises,...,mais pourquoi?
A la sympathique GilmoreGirl,je lui conseille de prendre son repas demain soir en mettant la 2 ou un personnage attachant sera de retour : Nestor Burma :exclamation:
En fait,il faut dépasser l'idée qu'une série francaise ne peut être que médiocre et peu passionnante :cool:
Elle se laisse aussi regarder :cool:
Le personnage Burma est attachant car pour lui,c'est toujours la dèche et la galère.Et sa secretaire ne cesse de le lui rappeler subtilement mais cela ne l'effrai pas d'être sans une tune,tant qu'il aura toujours un fond de bouteille chez lui! Je trouve cette idée attachante pour un détective privé car on espère pour lui qu'il va renflouer ces caisses désespéremment vides! Malheureusement pour lui,les propositions qui lui viennent sont toujours foireuses et l'argent proposé est sale voir douteux;Et puis toujours le même dilemne:faire rentrer le blé ou privilégier sa morale;prendre l'argent et se corrompre pour arrèter de moins fouiner parfois,ou pour pouvoir payer sa sympathique secrétaire à la fin du mois.
Personnelement,je trouve cet aspect du concept trés touchant. :razz:
Certes l'enquète progresse à 2àl'heure avec des moyens dérisoires et puis il se trouve toujours là ou il faut pas,faisant obstacle au travail des policiers ce qui accentue ses déboires.Comment ne pas aimer ce personnage qui essaie de résoudre l'enquète avec ces faibles moyens à savoir son flair ou continuellement ses pensées sont révélées sur le ton de la dérision,voir parfois désabusées. :razz:
Certes,c'est peu spectaculaire et l'action fait défaut.Mais je trouve le personnage attachant,si bien sur on réfléchit au concept,et si on ne prend pas trop de haut le personnage Burma. :cool:
En plus Guy Marchand la joue modeste,tantot renard,tantot maladroit voir volontairement lourdau. :cool:
Voila pourquoi GilmoreGirl ,j'ai cité Burma. Et si tu devais citer toi une série francaise,tu prendrai laquelle sans déclencher l'hilarité de tes amis? :D
Il faut avoir des gouts variés cela libère l'esprit. Les programmes américains, c'est trés bien mais il faut aussi en garder un petit peu pour ceux du côté de chez nous...question de culture... :razz:
Et puis 13°rue a passé l'intégrale il y a pas longtemps,c'est que la chaine a jugée que cette série avait des qualités,13°rue une chaine qui a les faveurs de beaucoup ici apparemment.
Tonks

Message par Tonks »

GROS HS

Philip essaies de ne pas trop faire de digresssions dans les sujets ou alors met un gros HS. Ne te sens pas non plus agressé juste parce que l'on en rigole, les smileys s'est fait pour ça. Il fallait le prendre à la rigolade. et c'est pas non plus la peine de nous faire une critique de burma, parce qu'il s'agit d'une digression totale au sujet.

On s'amuse à se critiquer, pas le peine de prendre tout au sérieux.

FIN HS

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Zmaster

Message par Zmaster »

C'est malin ça !
On accusse les autres de faire des GROS HS mais toi tu post 2 fois !!! :evil:
pffff c'est le cimetierre qui se fout de l'hopital (ou un truc dans le genre ! :D )

Bon sinon pour les DVD (je n'ai pas encore de lecteur mais c'est pas grave...)
moi j'attends :
- Now and Again/un Agent tres secret tant qu'il y a les épisodes ça me va ! bon si ya la VOST, c'est encore meiux !
- Moonlighting/Clair de Lune aussi !
- Cowboy Bebop mais j'ai déjà les VHS en Jap ST !

Apres c'est tout, les coffrets que je veux sont déjà sortis ! (le Prisonniers)

Sinon Nestor Burma j'aime bien ! Pas au pont d'avoir les DVD mais à la télé le vendredi soir, ça se laisse regarder quand il n'y a rien d'autres ! Et y'a souvent rien d'autres à part mater des K7 !
Tonks

Message par Tonks »

Zmaster a écrit :C'est malin ça !
On accusse les autres de faire des GROS HS mais toi tu post 2 fois !!! :evil:
pffff c'est le cimetierre qui se fout de l'hopital (ou un truc dans le genre ! :D )

méa culpa faute à document contains no data :D
et si t'avais pas répondu j'aurais pu l'effacer, banane :D :D j'men vas demander au grand sorcier de m'effacer le second message :D

Zmaster

Message par Zmaster »

gilmoregirl a écrit :et si t'avais pas répondu j'aurais pu l'effacer, banane :D :D j'men vas demander au grand sorcier de m'effacer le second message :D

Saperlipopette je savais pas ça moi !!! :D
Bon vu les HS il peut aussi effacer mon message, je reposterai pour ma liste de DVD !
Verrouillé