Saison Virtuelle Now And Again (s2, Fr)

Venez discuter saison virtuelle sur le forum du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/fvsp/" target="_blank">French Virtual Season Project</a> (ouvert le 6 juillet 2001 ; fermé le 19 février 2007).
Verrouillé
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Saison Virtuelle Now And Again (s2, Fr)

Message par LeMartien »

SAISON VIRTUELLE NOW AND AGAIN

Episodes
2-01 Quand tout recommence
Michael et sa famille sont toujours en fuite. le Docteur Morris capture Roger Bender. Le Chinois se sauve de prison.

2-02 La vie reprend
Michael est repris par le Docteur Morris, ainsi que sa famille. Il envoie Michael en mission avant que le Chinois ne tue d'autres gens à New York.

2-03
Lisa reprend son travail, Heather retourne à l'école. Michael doit empêcher un attentat dans un lycée... C'est le jour de la réunion parent prof. Une nouvelle agent rejoint Michael.

2-04
Roger centric

2-05 Ready to rumble
Le retour du boxeur

2-06 Faster
Le Docteur Morris est coincé dans sa voiture à cause d'un accident. Michael doit le rejoindre coute que coute. Dans le même temps, Roger doit faire du porte à porte.
*concept Cours lola Cours*

2-07 Exemples
Et si Lisa était morte dans le métro ? Et si Michael n'était pas mort ? Et si Heather était mignonne ?

2-08 Sensitiva
Michaël a encore son problème de photosensibilité. Cette fois c'est Lisa qui doit s'en occuper.
**suite à l'épisode "Deep in my heart is a song" reprise du probleme de photosensibilité de Michael*

2-09 //
//

2-10
Lisa se rappelle des évènements passés. Elle doit retrouver Michaël et le Dr Morris.

2-11 Maintenant et à jamais.
Michael est devenu incontrolable. Il fuit du centre et séme la pagaille dans New York, rien ne l'arrête.
LeM
nsapretender
Coéquipier de Munch

Message par nsapretender »

Et voici la grande question : Quand pourrons nous lire les premiers épisodes de la saison virtuel du regrété now and again ?
"Hello, darkness, my old friend."
----------------------------------------------
Michael: Can we discuss this, please? Guy to guy? Man to man? Science fair project to scientist?
Image
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

nsapretender a écrit :Et voici la grande question : Quand pourrons nous lire les premiers épisodes de la saison virtuel du regrété now and again ?

Quand j'aurais le temps de trouver du temps parmi tous les proejts que j'ai d'écriture et quand j'aurais de l'aide.

Un seul homme ne peut combattre le futur
LeM
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Une question : quel intérêt de mettre des spoilers sur une saison virtuelle avant que les épisodes ne soient publiés ? :eek:
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

JeanmiX a écrit :Une question : quel intérêt de mettre des spoilers sur une saison virtuelle avant que les épisodes ne soient publiés ? :eek:

Je ne sais pas non plus quelle est l'interet pour les spoilers mais en tout cas puisque tu as besoin d'aide, je suis prêt à t'aider de tout mon possible !
C'est une proposition sérieuse ! Bon sang, c'est ma série préferé ! Et je ne veux pas que cela devienne dans l'immédiat :"c'était..."
Zmaster
Frère caché des Salinger

Re: Saison Virtuelle Now And Again : Preview et Spoilers

Message par Zmaster »

Je donne mon avis en tant que fan !

LeMartien a écrit :
Episodes
2-01 Quand tout recommence
Michael et sa famille sont toujours en fuite. le Docteur Morris capture Roger Bender. Le Chinois se sauve de prison.

2-02 La vie reprend
Michael est repris par le Docteur Morris, ainsi que sa famille. Il envoie Michael en mission avant que le Chinois ne tue d'autres gens à New York.

Cela va être dur de rendre ces 2 épisodes crédibles, pour que tout reprenne depuis le début, dans le "concept" original...
Il y a du boulot !

LeMartien a écrit :2-05 Ready to rumble
Le retour du boxeur

Ouais ça peut-être bien.

LeMartien a écrit :2-06 Faster
Le Docteur Morris est coincé dans sa voiture à cause d'un accident. Michael doit le rejoindre coute que coute. Dans le même temps, Roger doit faire du porte à porte.
*concept Cours lola Cours*

Pas vu le film mais je connais le concept, cela peut s'averer tres bien si il y a de bonnes idées à la clé !

LeMartien a écrit :2-07 Exemples
Et si Lisa était morte dans le métro ? Et si Michael n'était pas mort ? Et si Heather était mignonne ?

Excellent !! L'episode, enfin l'idée, qui justifie à elle seul la SV !!! enfin presque... ;)
Y'a des tas de raisons de continuer N&A dont la premiere, c'est que cette série est géniale !

LeMartien a écrit :2-08 Sensitiva
Michaël a encore son problème de photosensibilité. Cette fois c'est Lisa qui doit s'en occuper.
**suite à l'épisode "Deep in my heart is a song" reprise du probleme de photosensibilité de Michael*

Zut, j'ai manqué cet épisode ! L'un des plus émouvant parait-il.

Bon les autres ne donne pas trop de détails alors je peux pas trop me prononcer !
En tout cas je suis assez impatient !
Verrouillé