SAISON VIRTUELLE NOW AND AGAIN
Episodes
2-01 Quand tout recommence
Michael et sa famille sont toujours en fuite. le Docteur Morris capture Roger Bender. Le Chinois se sauve de prison.
2-02 La vie reprend
Michael est repris par le Docteur Morris, ainsi que sa famille. Il envoie Michael en mission avant que le Chinois ne tue d'autres gens à New York.
2-03
Lisa reprend son travail, Heather retourne à l'école. Michael doit empêcher un attentat dans un lycée... C'est le jour de la réunion parent prof. Une nouvelle agent rejoint Michael.
2-04
Roger centric
2-05 Ready to rumble
Le retour du boxeur
2-06 Faster
Le Docteur Morris est coincé dans sa voiture à cause d'un accident. Michael doit le rejoindre coute que coute. Dans le même temps, Roger doit faire du porte à porte.
*concept Cours lola Cours*
2-07 Exemples
Et si Lisa était morte dans le métro ? Et si Michael n'était pas mort ? Et si Heather était mignonne ?
2-08 Sensitiva
Michaël a encore son problème de photosensibilité. Cette fois c'est Lisa qui doit s'en occuper.
**suite à l'épisode "Deep in my heart is a song" reprise du probleme de photosensibilité de Michael*
2-09 //
//
2-10
Lisa se rappelle des évènements passés. Elle doit retrouver Michaël et le Dr Morris.
2-11 Maintenant et à jamais.
Michael est devenu incontrolable. Il fuit du centre et séme la pagaille dans New York, rien ne l'arrête.
Saison Virtuelle Now And Again (s2, Fr)
-
nsapretender
- Coéquipier de Munch
-
LeMartien
- Homme Bien Manucuré
nsapretender a écrit :Et voici la grande question : Quand pourrons nous lire les premiers épisodes de la saison virtuel du regrété now and again ?
Quand j'aurais le temps de trouver du temps parmi tous les proejts que j'ai d'écriture et quand j'aurais de l'aide.
Un seul homme ne peut combattre le futur
LeM
-
Zmaster
- Frère caché des Salinger
JeanmiX a écrit :Une question : quel intérêt de mettre des spoilers sur une saison virtuelle avant que les épisodes ne soient publiés ?
Je ne sais pas non plus quelle est l'interet pour les spoilers mais en tout cas puisque tu as besoin d'aide, je suis prêt à t'aider de tout mon possible !
C'est une proposition sérieuse ! Bon sang, c'est ma série préferé ! Et je ne veux pas que cela devienne dans l'immédiat :"c'était..."
-
Zmaster
- Frère caché des Salinger
Re: Saison Virtuelle Now And Again : Preview et Spoilers
Je donne mon avis en tant que fan !
Cela va être dur de rendre ces 2 épisodes crédibles, pour que tout reprenne depuis le début, dans le "concept" original...
Il y a du boulot !
Ouais ça peut-être bien.
Pas vu le film mais je connais le concept, cela peut s'averer tres bien si il y a de bonnes idées à la clé !
Excellent !! L'episode, enfin l'idée, qui justifie à elle seul la SV !!! enfin presque...
Y'a des tas de raisons de continuer N&A dont la premiere, c'est que cette série est géniale !
Zut, j'ai manqué cet épisode ! L'un des plus émouvant parait-il.
Bon les autres ne donne pas trop de détails alors je peux pas trop me prononcer !
En tout cas je suis assez impatient !
LeMartien a écrit :
Episodes
2-01 Quand tout recommence
Michael et sa famille sont toujours en fuite. le Docteur Morris capture Roger Bender. Le Chinois se sauve de prison.
2-02 La vie reprend
Michael est repris par le Docteur Morris, ainsi que sa famille. Il envoie Michael en mission avant que le Chinois ne tue d'autres gens à New York.
Cela va être dur de rendre ces 2 épisodes crédibles, pour que tout reprenne depuis le début, dans le "concept" original...
Il y a du boulot !
LeMartien a écrit :2-05 Ready to rumble
Le retour du boxeur
Ouais ça peut-être bien.
LeMartien a écrit :2-06 Faster
Le Docteur Morris est coincé dans sa voiture à cause d'un accident. Michael doit le rejoindre coute que coute. Dans le même temps, Roger doit faire du porte à porte.
*concept Cours lola Cours*
Pas vu le film mais je connais le concept, cela peut s'averer tres bien si il y a de bonnes idées à la clé !
LeMartien a écrit :2-07 Exemples
Et si Lisa était morte dans le métro ? Et si Michael n'était pas mort ? Et si Heather était mignonne ?
Excellent !! L'episode, enfin l'idée, qui justifie à elle seul la SV !!! enfin presque...
Y'a des tas de raisons de continuer N&A dont la premiere, c'est que cette série est géniale !
LeMartien a écrit :2-08 Sensitiva
Michaël a encore son problème de photosensibilité. Cette fois c'est Lisa qui doit s'en occuper.
**suite à l'épisode "Deep in my heart is a song" reprise du probleme de photosensibilité de Michael*
Zut, j'ai manqué cet épisode ! L'un des plus émouvant parait-il.
Bon les autres ne donne pas trop de détails alors je peux pas trop me prononcer !
En tout cas je suis assez impatient !