Tu arrives de Paris, donc ça sera Mâcon-Lôché TGV mais il y a des navettes... et puis on verra si on peut s'arranger :)
Ok
A priori hôtel. Ozgirl a annoncé que la nuit d'hôtel devrait être entre 14 et 17 euros par personne. Ca sera en chambre double.
Ok mais qu'on me mette pas avec un fan de Charmed !
Les mineurs ont toujours tort !
Le formulaire pose les questions pour que l'on remedie à ses problèmes sur place (aka covoiturage).
Ok
Ben le gros du Village se tiendra entre le samedi 10h00 et le dimanche 16h30. A toi de voir...
Ca devrait aller alors, en partant tôt. Je suppose que le gros des attractions se fera pas entre 10h et 12h le samedi !
Bon, je vais remplir le formulaire ce soir alors, sinon tête en l'air comme je suis je risque d'oublier. Mais si jamais je change d'avis et décidé de venir dès le vendredi, il sera encore temps de changer (avant le 30 juin minuit j'entend) non ?
On va s'organiser un petit débarquement de Parisiens sur les plages de Mâcon... Je ne vous dis que ça !
Des plages en Bourgogne ?
Sinon, effectivement, ce serait pas mal que les parisiens venant le week-end s'arrangent pour prendre le même train ;-)
Je pense que ça vaut le coup ça t'économise une nuit d'Hôtel
Oui mais du coup, faut que je me lève tôt le samedi !
D'un autre côté, je suis sûrement plus avare que paresseux alors...

Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...