Série Club

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Verrouillé
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Ouep, et du coup y'en a plein qui ont dû louper le 1er épisode de Farscape :(

gilmoregirl a écrit :je crois pas, buffy est arrété pour les vacances :D

Ah bon ???
Pourtant Buffy est bien prévu sur les programmes de la semaine prochaine ...
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Je pense que pour les dirigenats de SC les programmes Tv c'est cun concept assez étrange :D

c'est pas la premiere fois qu'ils font ce genre de coup :evil:
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

j'ai regardé l'annonce des programmes sur leur site de ventes de pages pub et je ne sais plus pour quelle semaine, il y a à la place The Stand et ensuite la semaine prochaine comble de la rediffusion Freaky links :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Clarinette
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Clarinette »

alexb a écrit :Peut être ils se sont rendus compte qu'ils le diffsuent trop vite et qu'ils n'auront pas le temps de doubler les derniers épisodes comme l'année dernière et ils veulent pas les diffuser en VO.

Bah ça ferait comme la saison 6 et ce n'était pas mauvais, bien au contraire, c'était mieux alors moi ça ne me gènerait surement pas qu'ils diffusent la suite en VO !! :D

Roller a écrit :Ouep, et du coup y'en a plein qui ont dû louper le 1er épisode de Farscape :(

C'était des rediff de la semaine dernère, donc ces épisodes sont déjà passés 3 fois, avec un peu de bol, personne ne les aura rater ! ;)

gilmoregirl a écrit :j'ai regardé l'annonce des programmes sur leur site de ventes de pages pub et je ne sais plus pour quelle semaine, il y a à la place The Stand et ensuite la semaine prochaine comble de la rediffusion Freaky links :D

A la place de Buffy ? Si oui, ben, c'est du niveau de TF1, à couper les séries en plein milieu de saison... :~
[I can't believe the news today, oh I can't close my eyes and make it go away...
How Long...how long must we sing this song how long....'Cos tonight we can as one tonight...U2]
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Yep, j'y ai passé un coup de gueule dans ma news que je dois toujours poster...
Bon ben j'y vais...
(Et rediff plus fraîche de Farscape aujourd'hui... ;) )
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Tonks

Message par Tonks »

en petit clin d'oeil, rajoutes le numéro de téléphon du service consommateur :)
cela devrait être marrant. 01 55 62 66 66.
Etant donné que c'est un numéro normal, ils peuvent pas se faire du fric dessus :D

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Finit Canal satellite

Message par Orbital coil »

La misere pendant l'été quand meme heureusement que la rentrée va etre explosive
Tonks

Message par Tonks »

okay selon un intervant sur le forum de série club, la diffusion serait arrêtée pour des raisons de doublage; ils n'auraient pas eu le temps de tout doubler.

Quelqu'un a des infos confirmant cette info ?

Tonks

Message par Tonks »

vu sur la page d'accueil du site de série club: arrivée le 29 juillet de Wonderland (je sais si cette série a déjà été diffusée) et retour de Space hospital (pas de date) et je suppose en V.O puisque si mes souvenirs sont exacts, la série n'a jamais été diffusée en VF.

Voilà de quoi mettre de l'eau à ton moulin, lordofnoyze :)

Ah oui, apparemment la newsletter de SC serait source incroyable d'infos pour ce qui arrive. il serait peut être bien qu'on s'y inscrive
:evil: :evil: :evil:

lordofnoyze

Mais il vous en prie Nymphadora Girl... :D
Je me renseigne..
Image

yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

nymphadora Tonks a écrit :vu sur la page d'accueil du site de série club: arrivée le 29 juillet de Wonderland (je sais si cette série a déjà été diffusée)

déjà passé sur TF6 il y a 1 ou 2 ans
Ah oui, apparemment la newsletter de SC serait source incroyable d'infos pour ce qui arrive. il serait peut être bien qu'on s'y inscrive
:evil: :evil: :evil:

bof, je l'ai reçue il y a 2 jours...poubelle ! Rien d'intéressant dedans. Mais il y avait 1 an que je n'avais rien reçu de Série Club (j'étais abonnée à la newsletter, qu'ils ont arrêté brusquement)
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

No wonderland in town

Message par Orbital coil »

Wasteland plutot ...
J.J.
Scénariste pour le Groupe

Message par J.J. »

Je ne crois pas que Wonderland ai déjà été diffusée car si ma mémoire est exacte cette série a été présentée aux screening de l'année dernière ! :evil:

Si mes souvenirs sont exactes c'est une série produite par Ron Howard dont l'action se passe dans un hôpital psychiatrique. :D Mais bon là je ne suis plus trés sûr! :lol:
lordofnoyze

Ta mémoire est bonne, c'est ça.
9 épisodes ça va être bouclé très vite, une "série d'été" quoi!!!
Au fait depuis quelques semaines y a un petit retour de VOST peut-être que la rentrée s'annonce bonne, qui sait...
Image

JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Ils vont rediffuser Queer as Folk UK aussi.
Verrouillé