Keen Eddie

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

yaya23 a écrit :[
la Canadie, c'est fini :

Et maintenant, j'ai du retard à rattraper pour Kean Eddie

Hé.... :D Vous trouvez pas qu'il y a un peu de ressemblance entre Canadie et Kean-Eddie. (Et Kennedy aussi.....)

.... désolé, pas pu m'en empêcher.... :kcouillon:
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

joma a écrit :
L'entourage d'Eddie s'affine, et remarque typiquemement masculine: sa colloc' Fiona est très craquante.

Fiona :eek: ;)

:ok: :love:

Sinon à part Fiona, j'ai beaucoup aimé les deux premiers épisodes! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit : :ok: :love:

Sinon à part Fiona, j'ai beaucoup aimé les deux premiers épisodes! :D

Le 4ème est vraiment trop bon.
Et puis mort de rire quand Eddy parle de soccer et que son partenaire rectifie en football.
Même langue mais vraiment pas la même culture. :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

carax a écrit :Je me suis regardé le 103 au reveil (13h00!) et je l'ai trouvé un peu moins bon que les précédents, un peu moins fantaisiste, mais cela se suit toujours sans aucun ennui.

Par contre il y a un truc qui m'a tracassé à la fin de l'ép, lors de la scène rituel où Eddie épingle la pochette d'alumette de l'hotel sur son plan de Londres, il y en avait beaucoup plus que la dernière fois (deux pour deux enquête). Je me suis dit que peut être les scénaristes voulaient nous insinuer que l'on ne suivait pas toutes les péripéties d'Eddie.
Mais comme je trouvais cela louche j'ai mené ma petite enquête, qui fut longue avec pleins de rebondissements, de fausses pistes, des traitres dans tout les coins, mes je vous passe les détails pour aboutir à la conclusion suivante: la Fox ne passe pas la série dans l'ordre!
Fox-Tf1 même combat!
Alors le planning de diffusion de la série sera avant son arrêt fin juillet: 101/102/109/112/106/110/nc/nc.

source: http://www.tvtome.com/KeenEddie/eplist.html

Je viens de me regarder le 3 et le 4 ce soir alors que j'ai vu le 2 hier soir, et j'ai aussi remarqué que le nombre de boites d'allumettes ne collaient pas et j'ai tout de suite pensé au fait que la fox ne passe pas les épisodes dans l'ordre (cf leur "brillante" idée de ne pas commencer Firefly par le pilote :rolleyes: :rolleyes: ).

De plus, dans le 4 il y a un flic qui les aide qui semblait bien familier avec eux alors qu'il ne nous avait pas été réellement bien présenté.

Sinon, ouais, le 3 était le moins bien (même si très bien) et le 4 était génial.
Ca avait beau être prévisible dès le début, le coup de sa coloc qui lui ressort au sujet de son chien le discours qu'il lui avait sorti au début au sujet de son chat m'a trop fait marrer :lol: .
Et le coup du toaster aussi, jamais la meme couleur :D .

Par contre j'ai trouvé le 2 limite crade des fois avec les bon "splouch" quand le termos est secoué et les raccords sur la moussaka ou le lait d'Eddie alors qu'on parlait de "semence" de cheval.

Y'a des fois j'étais "rraaaaaaaaaaa, les gros porcs" devant ma tv (mais toujours avec le sourire donc ca va :D ).

Vraiment une série qui se prend pas au sérieux et qui pourtant se laisse suivre avec le plus grand des plaisirs (j'étais content rien qu'en metant le cd dans le lecteur, c'est généralement bon signe).
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
thunder

Message par thunder »

Alors mon petit avis encore après tout le monde ... va falloir que je change de pseudo pour prendre celui de "tortue". Mais comme dans la fable, la tortue fini par arriver devant le lièvre ... donc je ne désespère pas ;) :lol: .

Dans mon visionnage des trucs en retard, après Monk j'avais mis les épisodes 3 et 4 de Keen Eddie.

1x03 - Achtung Baby

Un épisode un petit peu en dessous des autres (mais quand même très bon) ou je trouve que l'esprit de folie des deux premiers a petit peu diminuer.

Eddie qui se retrouve aux prises avec un dangereux psychopates qui cherche à éliminer une chanteuse d'opéra. Bon rien de bien original la dedans. Mais ce qui devient sympas c'est qu'Eddie doit être collé à ses basques, que la chanteuse est très attirée par Eddie, que le pychopate va s'en prendre à Eddie, que sa colloc se trouve mellée à tout ca.

Mort de rire la crise de nerf que sa colloc lui tire après l'intrusion de toute la brigade d'intervention dans l'appart :D .

Pas grand chose de plus à dire sur cet épisode sinon que c'était très sympas à suivre.

1x04 - Eddie Loves Baseball

Cet épisode était vraiment excellent. Du début à la fin vraiment très intéressant. On se demande vraiment s'ils vont arriver à trouver les kidnappeurs à la fin (bon ok ca ne faisait pas beaucoup de doute mais bon ...)

Conflit anglais/américain sur le terme football ;)

Un épisode qui commence un peu bizarrement vu que l'on ne sait pas trop ce qui s'est passé. On nous présente un bonhomme qui va se retrouver mellé à quelque chose qui va rapidement le dépassé. Ah ... les anglais et le foot .... Jet de tomates, de pavés, retournement de voitures avec triples boucles piqués .... :D
Le pauvre Eddie se retrouve au milieu de la tempête footballistique.

La petite fille kidnappée, pourrie gâtée, qui en fait bavé à ses kidnappeurs et qui se revèle à la fin n'être qu'une petite enfant sans défence.

Sa colloc qui veut passer une semaine de vacance tranquille ... qui refait faire les pièces plusieurs fois, qui veut commander un toaster gris :D :D

Eddie qui raccroche sans se poser de question au nez de son supérieur et qui a le toupet de dire que c'était son collègue :bigsmile: vraiment trop ce Eddie.

J'attend la suite avec grande impatience en espérant que le plus d'épisode possible seront diffusés.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

j'ai décroché de Keen Eddie...2 épisodes 1/2 et puis...terminé
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

yaya23 a écrit :j'ai décroché de Keen Eddie...2 épisodes 1/2 et puis...terminé

C'est dommage de t'arrêter... t'as quand même vu la moitié de la série! :D :((
"A long time ago, we used to be EDUSA"
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

5 épisodes seulement ? et bien....DEK n'est pas encore battu ;)
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
joma

Message par joma »

1x05 sucker punch

Bon avec un peu de retard je poste mon avis...

Le meilleurs épisode pour l'instant.
Une entrée en matière on vas dire... Fracassante pour Eddie, et tout le reste suit : les aventures douloureuses avec les (jolies) fesses à Fiona, toutes les entrée rater du chef (Colin Salmon impecable à chaque fois), la famille caricatural des prolos anglais de Jimmy, Fiona/Eddie...

Vraiment bien marrer et Joma content. :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
alexb

Message par alexb »

Moi aussi j'ai bien aimé cet épisode.

cette série est vraiment géniale pour ses personnages ils sont excellents, auusi bien les premiers que les seconds rôles. En plus ils sont extrêment bien typés, juste un petit peu exagérés mais pas trop (les prolos anglais, l'écossais du bar...).

C'est une des meilleure séries qu'on ait jamais fait sur des anglais :D
alexb

Message par alexb »

106 The amazing larry Dunn

J'ai beaucoup aimé : l'intrigue original est très bien et original, la seconde avec Fiona est sympa et pas mal d'humour : bref encore un excellent épisode :bigsmile:

Pourquoi ils ont annulé cette excellentissime série ??? :evil: :evil: :evil:
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

juste une petite nouvelle, il semblerait que Keen Eddie ne soit finalement pas annulé. Fox déplace dès le 24 la série au jeudi. Donc a priori tous les épisodes seront diffusés :D

Peut être que les audiences ne sont pas si mal que ça apèrs tout!!! moi, je trouve ça bien qu'il n'annule pas. c'est quand même ma série favorite dans le genre comédie de l'été :D et puis zut ne soyons pas hypocrite, il est rop chou ;) (ca la fait bien en fan débile n'est-ce pas? :D)

Info prises sur the futon critic évidemment :)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
alexb

Message par alexb »

Genial !!!!!!!!!!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Est ce que ca serait exagerer que de demander une 2e saison ? :D
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
joma

Message par joma »

106 The amazing larry Dunn

J'ai beaucoup aimé : l'intrigue original est très bien et original

Oui, et aussi encore une fois trés bien filmer, mais c'est vrais que l'idée de l'homme à la mémoire exceptionnel à la recherche de son passé, était totdante.

la seconde avec Fiona est sympa et pas mal d'humour : bref encore un excellent épisode :bigsmile:

Un peu inutile quand même. Mais c'est tellement bon de rire. :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
thunder

Message par thunder »

Aller .. deux épisodes de Keen Eddie dans le WE et puis en plus la série qui ne s'arrête pas ... :bigsmile:

1x05 - Sucker punch

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Surtout l'acteur qui joue le boxeur et sa famille. Les scènes d'Eddie chez la famille du boxeur était surréalistes :D :D .
Le pauvre Eddie qui se retrouve le bec dans l'eau à chaque fois qu'il veut prendre les gens sur le fait.
Le boss du boxeur qui lui sort un contrat gros comme un botin téléphonique :D

Le chef de la police qui veut se faire mousser et qui rate magistralement à chaque fois son entrée :D

L'histoire de Fiona qui risque de quitter l'angleterre permet à Eddie de sortir un peu de sa carapace. Leur histoire prend une autre tournure sans que pour autant aucune parole directe ne soit échangée entre eux.

De plus la scène de la robe ou Eddie veut donner un coup de main était excellente ... J'y vais ... j'y vais pas ... :bigsmile:

Cet épisode prend place parmi mes épisodes préferés. Mais bon tous se tiennent de toute façon.

1x06 - The amazing larry Dunn

Une intrigue bien foutue qui se suit avec beaucoup de plasir. On commence par une équipe de voleur qui s'entraine. Bon ok, rien de bien surprenant. Cette équipe a perdu la doc du système d'alarme. Ba oui l'imbécile l'a envoyé par la poste :D . Donc on va voir qui ... ba le mec chargé de délivrer le courier. Et là ... on tombe sur l'énergumène de l'épisode ... Larry Dunn ... Ils ont encore eu une bonne idée en prenant cet personnage qui se rappelle de tout ... ba oui .. sauf de l'endroit où il a mit le paquet (c'est bête ca ... :D ). On part alors dans une petite promenade dans le temps bien sympathique.

Notre Eddie qui se fait mousser et discute directement avec le chef et il y en a un qui n'apprécie pas :D

L'histoire de Fiona m'a fait sourire je dois l'admettre et la fin est certes prévisible mais sympas. La petite touche sourire de l'épisode.

Des dialogue très sympas, une histoire agréable à suivre, un bon épisode.

Je suis très heureux que la diffusion de la série continue et que l'on puisse ainsi voir d'autres parties des aventures de notre cher Eddie. On peut rêver d'une deuxième saison .. on a toujours le droit de rêver ... :bigsmile:
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Verrouillé