Fort Boyard

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Verrouillé
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Fort Boyard

Message par Tonks »

Bon après regarder deux excellents épisodes de Scrubs, me voilà désoeuvrée et à choisir entre que des programmes merdiques mais quitte à regarder quelque hose autan regarder quelque chose de ludique :D :D j'adore voir des célébrités se péter la gueule: :)

Alors bon, nouveaux présentateurs, Olivier Minne un vieux de la vieille mais somme toute sympatoche et une lelouche qui n'arrêta pas de bégayer et un peu barbante mais je suis sûre que cela ira mieux avec le temps :D
Bon, je regarde donc la fin de la première partie, rien de bien extraordinaire , v'là la deuxième partie et là au stupeur ils dorment dans le fort :) et ils sont filmés. genre télé réalité, la voix off sonne comme une voix off de télé réalité etc....

Et après, France 2 critique la télé réalité???? alors qu'elle se met au goût du jour. comme si c'était nécessaire pour que les mômes qui regardent ce genre d'émission ont vraiùment besoin que cela ressemble à survivor :D
Débile.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

j'ai pas du tout regardé, je savais meme pas que ca passait aujourd'hui (je regarde plus les pages du TCSH concernant TF1 à M6) mais dernierement j'étais tombé sur une émission de canal où le présentateur était invité et où on voyait un reportage sur le tournage de l'émission et ca m'avait pas trop choqué ni meme paru faire "real tv" qu'ils dorment sur place (meme le présentateur dort sur place).

Je crois que c'était surtout une question que y'avait des épreuves de nuit.

Par contre, ce qui m'avait choqué, c'était de les voir partir en courant quand la présentatrice leur disait de foncer et de ne pas entendre la musique, ca faisait comme quand on voit un making of d'une scene, c'est souvent completement ridicule sans les effets rajoutés au montage :lol: .
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Re: Fort Boyard nouvelle version /télé réalité

Message par joma »

nymphadora Tonks a écrit :Et après, France 2 critique la télé réalité???? alors qu'elle se met au goût du jour. comme si c'était nécessaire pour que les mômes qui regardent ce genre d'émission ont vraiùment besoin que cela ressemble à survivor :D
Débile.

J'ai pas vu.
Mais bon tu peux pas trop en vouloir à France 2 de tenter de griller TF1 et Meuh6, vu que F2 fait tout comme ces deux chaines (ah là là, la dureréalité du paf et de l'audimat :D ), fallait bien qu'il trouve un moyen eux aussi.

PS : gg, nouveau pseudo, je paris que tu viens de finir le dernier HP. ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Re: Fort Boyard nouvelle version /télé réalité

Message par Tonks »

joma a écrit :J'ai pas vu.
Mais bon tu peux pas trop en vouloir à France 2 de tenter de griller TF1 et Meuh6, vu que F2 fait tout comme ces deux chaines (ah là là, la dureréalité du paf et de l'audimat :D ), fallait bien qu'il trouve un moyen eux aussi

je leur en veux pas, je trouve cela dommage. l'émission n'en a pas besoin, elle fonctionne bien auprès de la cible 4-12 ans sans cet arrière goût de télé réalité..
mias à ce moment là qu'ils ne décrient pas la télé réalité. ou tout du moins, ils ont plutôt intérêt à arrêter maintenant :D

PS : gg, nouveau pseudo, je paris que tu viens de finir le dernier HP. ;)

hum, acheter samedi dernier à midi (pouvais pas attendre la livraison de la poste, meurs la poste, meurs!) terminer lundi 6h du mat :D :D
Je pense que di'ici à ce que le 6ème sorte je l'uarai lu 4/5 fois :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Fort boyard people

Message par Orbital coil »

Fort Boyard n'a pas marché la saison derniere donc je ne suis pas étonné de la tournure des événements
hre mgbye
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par hre mgbye »

mais après tout la télé réalité n'est que la fille dégénérée d'émissions du type fort boyard !

comparons:

fort boyard: des inconnus d'abord, puis des célébrités, doivent plonger la main dans un bocal rempli d'araignées pour trouver un indice.

fear factor: des inconnus soivent plonger la tête dans un aquarium rempli d'araignées pour "faire face à leurs phobies"

fort boyard: épreuves de forces, d'agilité, d'équilibre pour trouver des indices au sein d'une équipe soudée

kohl en tas: épreuves de forces d'agilité d'équilibre pour survivre, au sein d'une bande d'affamés prets à s'entretuer.

à première vue la différence est minime: fort boyard et la télé réalité demandent la même chose, mais dans fort boyard le but est un jeu alors que la télé rélaité déguise le jeu en épreuve morale... et fait du voyeurisme un piment pour l'action. un peu en disant: "c'est plus un jeu c'est la vraie vie" ("réalité").

prenez le concept des chiffres et des lettres mais envoyez une décharge de 220 volt au candidat qui ne saura pas trouver le mot le plus long, et ça fait de la télé réalité ! ça fera de l'audience, coco !

bref que fort boyard 2003 les fasse coucher sur place, rien de grave tant qu'ils ne se mettent pas à nous dire que c'est pour qu'ils aillent au bout d'eux-mêmes ou pour qu'ils se découvrent... mais ça n'apporte rien non plus !
Verrouillé