pub sur téva pendant les séries?

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Tonks
Membre du Groupe Millennium

pub sur téva pendant les séries?

Message par Tonks »

Je viens juste de me brancher sur téva pour cause d'arrêt de Crime stories sur paris Première et je tombe donc sur une série ado sans prétention "popular" et que voilà que je me retrouve avec une pub pendant l'épisode.
Alors cela fait un certain temps que je regarde plus Téva depuis les vacances d'avril pour être exacte et je suis sûre qu'il n'y avait pas ça avant.

C'est nouveau? et si oui hum, j'ai carrément l'impression que téva devient mini m6 même s'il y a encore la petite spécificité d'une chaîne pour femmes ( de moins en moins).

Je trouve cela bizarre sur le cable. surtout que même série club ou Canal jimmy n'en sont pas encore là. je suis sûre qu'à ce rythme là cela ne va pas tarder. enfon avec tf6, maintenant on ne s'étonne plus de rien ou presque.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

ouais, comme j'enregistre la saison 2 d'Alias en vf pour ma mère (oui oui), j'ai remarqué y'a 1 ou 2 mois qu'il y avait des pubs au milieu.

Ce n'était pas le cas avant puisque je me souviens de l'époque où je regardais Alias s1, Ally McBeal ou Once & Again en vost sans interruption.

Je me suis aussi dit que l'ombre Merde6 planait de plus en plus.
En tout cas, s'ils font pareil pour la diffusion en vost d'Alias par exemple ca craint, j'ai jamais vu une série diffusée en vost se faire couper en deux :eek: .
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Stratego

Message par Stratego »

En même temps on ne peut pas tout avoir, si on me donne de la VOST sur toutes les séries avec un coupure pub obligatoire j'achete, c'est pas comme si l'oeuvre elle-même était alterée :neutre:
Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Stratego a écrit :En même temps on ne peut pas tout avoir, si on me donne de la VOST sur toutes les séries avec un coupure pub obligatoire j'achete, c'est pas comme si l'oeuvre elle-même était alterée :neutre:

Ca ce défend mais quand même teva est une chaine du cable, qui "vit" par abonnement à un bouquet. La pub semble superflu au milieu de série ou de film. Déjà que la spécificité "cable" à disparue (vost, programation différentes,...) sur beaucoup de chaine, là on est vraiment en train de toucher le fond.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Stratego a écrit :En même temps on ne peut pas tout avoir, si on me donne de la VOST sur toutes les séries avec un coupure pub obligatoire j'achete, c'est pas comme si l'oeuvre elle-même était alterée :neutre:

Oui, j'accepterais à la limite mieux une vost coupée au milieu qu'une vf sans coupure ;) .

C'est juste que jusqu'à présent, toutes les vost que je voyais, vu qu'elles ne passent que sur le cable, n'ont jamais été coupées, donc inconsciemment pour moi les deux allaient ensemble, dans le meme sens : permettre au téléspectateur de rentrer au mieux dans l'épisode.

Mais oui, si ca peut permettre à la chaine de diffuser d'autres séries plutot que de devenir (ce qui est en train de se passer) une chaine de redif de ALRDLNS et consors... je ne suis pas contre du tout.
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

>Ca ce défend mais quand même teva est une chaine du cable, qui "vit"
>par abonnement à un bouquet.

1) Tu as vu le nombre de chaînes accessible sur le câble (ou le sat)?
2) Tu as vu le prix des abonnements?
3) Tu penses vraiment qu'une chaîne peut vivre comme ça? :-)

Bon maintenant, il est clair que Téva par en sucette...
Rediff (de séries et d'émissions de Meuh6), VFisation, coupure pub...

Ca commence à faire beaucoup :evil: :evil:
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Nadia_b
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Nadia_b »

je confirme qu'Alias en vost ne subit pas de coupures pub, je savais pas que la vf la subissait.

Merci bocoup TEVA et surtout changes rien (pour Alias en vost)
Tonks

Message par Tonks »

bon, je récupère ce sujet pour parlder de la série popular :)

J'avoue que je suis agréablement surprise. d'accord il s'agit d'une ado mais elle est, je trouve, assez déjanté; un peu à la parker lewis. il ne recule pas devant le ridicule: cf épisode où ceux qui avient perdu un pari se retrouver avec une coupe à l'iroquoise. des fausses pubs, des parodies de comédies musicales. c'est plûtot drôle et rafraissant. je m'attendais pas à ça :)
donc, voilà petit coup de coeur pour cette série sans prétention.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Verrouillé