[RIP] Katharine Hepburn

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

[RIP] Katharine Hepburn

Message par Jéjé »

Je viens d'apprendre la mort d'une des plus grandes actrices hollywoodiennes de tous les temps... (N'ayons pas peur des mots...)

:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

J'ai envie de revoir pour la x ième fois "L'impossible M. Bébé" et "The Philadelphia Story", avec également le génial Cary Grant !!

Et puis aussi "Soudain l'été dernier", "African Queen", "Holiday"...

(Je suis un peu plus circonspect sur ses films avec Spencer Tracy, que je trouve un peu datés...)

Si seulement France 2 assumait son statut de chaîne du service public, et décidait de diffuser une intégrale "K.Hepburn" en vost pendant une semaine à la place du tour de France !!!! :D :D
Eclair

Message par Eclair »

Faudrait qu' on m' explique le rapport entre le statut de chaîne du service public et la diffusion d' une intégrale de K. Hepburn ????

Selon la documentation française :
Trois grands principes ont guidé le législateur dans la définition de ces missions :
- un secteur public généraliste qui informe, éduque et divertit,
- un secteur public qui favorise la création et la production d'oeuvres originales,
- un secteur public qui élargit son offre de programmes et développe les nouvelles techniques de production et de diffusion.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
jf.sauger
Dealer chez AB Productions

Message par jf.sauger »

Il n'y a pas que France 2 dans le service public, France 3 a une case le dimanche soir qui s'appelle Le cinéma de Minuit. Il est possible qu'ils y proagramment quelques films, et sinon il faudra jongler entre arte ou paris première. Mais ces abrutis vont probablement les programmer en VF comme ils le font la plupart du temps.
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

jf.sauger a écrit :Il est possible qu'ils y proagramment quelques films, et sinon il faudra jongler entre arte ou paris première. Mais ces abrutis vont probablement les programmer en VF comme ils le font la plupart du temps.

Ca dépend ... si Arte est de la partie, on pourrait avoir droit à de la VO.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Jéjé

Message par Jéjé »

Eclair a écrit :Faudrait qu' on m' explique le rapport entre le statut de chaîne du service public et la diffusion d' une intégrale de K. Hepburn ????

Selon la documentation française :
Trois grands principes ont guidé le législateur dans la définition de ces missions :
- un secteur public généraliste qui informe, éduque et divertit,
- un secteur public qui favorise la création et la production d'oeuvres originales,
- un secteur public qui élargit son offre de programmes et développe les nouvelles techniques de production et de diffusion.

Ce n'était qu'une blague...

En même temps, diffuser des classiques et des chefs-d'oeuvre en vost à des heures de grande écoute est un moyen d'éduquer et de divertir tant en élargissant son offre de programmes... :~

Tiens, j'aimerais bien revoir ce petit bijou qu'est "Sylvia Scarlett", que j'ai vu pour la première fois au "cinéma de minuit" sur FR3 (à l'époque...)
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

sur Arte, ya pas mal de chances d'avoir des VOSTF, et c'est vrai que j'aimerai bien enfin découvrir "Bringing Up Baby" avec Cary Grant.
Pour la mort de Grégory Peck, France 2 a diffusé "la maison du docteur Edwards" de Hitchcock mais malheureusement c'était en VF, les vieux doublages des années 40 sont trop pourris, il auraient quand même pu passer la VOSTF. croisos les doigts pour de la VO :~
Verrouillé