Innuendo a écrit :thunder a écrit :Il semblerait que TF1 se soit décider à sortir la saison 1 dans un coffret unique regroupant les 6 DVDs au lieu de leur deux coffrets.
ce n'est pas TF1 qui éditera et distribuera ces dvd mais "20th Century Fox Home Entertainment" via FPE (Fox-Pathé-Europa)![]()
Je dis ça avant qu'on vienne encore nous dire qu'on mélange tous entre les chaines, les distributeurs, etc...![]()
Oups j'a gaffé .... toutes mes confuses ....
(ok, avec un petit peu de retard, ca fait 5 jours mais j'ai pas touché à mon pc entre temps
Petit scarabé essayera faire attention prochaine fois
Bon alors sinon une petite information pour les gens qui s'intéresserait aux soldes de DVDs sur Internet.
Cinéstore fait actuellement des soldes assez intéressantes à très intéressantes sur une partie de son stock et donc sur les coffrets DVDs (un bon prix sur le coffret Band of Brothers 5 DVDs, sur le coffret BlackAdder, ... enfin faut fouiller).
Bon avec cette information, vient une petite mise en garde. Ce site a subi il y a quelques jours une grève qui a posé de nombreux problèmes quant aux expéditions de DVDs. Ces problèmes ne sont pas à l'heure actuelle tous réglés et le site ne semble pas répondre aux appels des clients. De plus il semble que le site ne possède pas forcément en stock tous les DVDs présentés comme dispo (source : http://www.dvdpascher.net).
Voilà avec toutes ces informations vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenu.
Moi je me tate sur le coffret Black Adder .. achètera ... achètera pas ...