Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Stratego a écrit :PS : ah oui j'oubliais, petit coup de gueule, le logo du FLT dans la page sur Macon est un peu minable, l'aurait fallu demander je vous l'aurait envoyé dans une version beaucoup plus presentable, là c'est manifestement capturé depuis le site web donc forcemment ... c'est tout piti :cool:

Press-pack, press-pack, press-pack... :D :redface: Cf. Bloc-notes Rédaction du FLT :))))

Eclair a écrit :Bref, je préfère encore lire l' article de Mad movies :
http://www.mad-movies.com/news.php?id=460

Attention, cet article n'a pas été écrit par un rédacteur du magazine Mad Movies, mais par un des rédacteurs du site. Les deux rédactions sont totalement différentes et indépendantes :)
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Bon he bien je l'ai reçu dans ma petite boite aux lettres et je l'ai feuilleté rapidement.

Le contenu a l'air bien sympa.

J'ai bien aimé le graphisme de la partie concernant le bilan de la saison. Ca tape bien dans l'oeuil.

Par contre il y a un truc qui m'a frappé. C'est pas grand chose mais je dois dire que c'a m'est sauté aux yeux. Ce sont les deux publicités en bas des pages 18 et 19. Ca coupe la page et en plus elles sont de couleurs vives. Ca m'a tout de suite attiré l'oeil. Ok, je dois admettre que c'est le but de la publicité mais là ca m'a quelque peu gêné. Je n'ai rien contre les publicités dans le magazine, mais je trouve dommage d'insérer des publicités dans la partie news, c'est tout.

Sinon est-ce que je suis le seul à avoir fait le petit jeu ?? Je trouve ca très sympas d'avoir inséré ca au fil des numéros. Il est vrai que cela m'intriguais beaucoup :bigsmile: .
Bon j'espère faire parti des 10 premiers ... mais bon j'en doute. Ba oui, je bosse donc je n'ai eu le magazine que ce soir alors entre temps ca a du répondre à donf (j'aurais du rester aux études moi ... comme ca j'aurais été en vacance et j'aurais eu le mag ce midi ;) :D :D :D ).
J'espère que cela se renouvellera car c'est une très bonne idée.

A oui encore une petite chose. Je ne suis pas intervenu sur l'histoire de la double couverture.
Je trouve cette idée très sympas car je n'aime pas tous les textes, les codes barres et autre images qui viennent gâcher la photo de couverture. De plus proposer des couvertures un petit peu différentes pour les abonnés, des couvertures peut être moins vendeuse mais possédant peut être plus d'intérêt est une très bonne idée.
Bon après, on trouvera toujours des gens pour préferer l'une à l'autre, mais là, les goûts et les couleurs .... :evil:
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Et moi il parait qu'il y a ma photo :D
Prise par Annuseries (donc ca doit être quelque chose) et en plus une photo de groupe donc je doit être "introuvable" :cool:
Enfin je verrais le desastre demain ;)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Nunus

Message par Nunus »

Phil a écrit :Et moi il parait qu'il y a ma photo :D
Prise par Annuseries (donc ca doit être quelque chose) et en plus une photo de groupe donc je doit être "introuvable" :cool:

Je tiens à m'excusez auprés de tout le monde pour ce spectacle navrant que vous allez pouvoir voir. Mais vous savez Phil est trés efficace en torture et en persuation mentale depuis qu'il regarde 24 :D :D :D :d
Phil

Message par Phil »

Nunus a écrit :
Phil a écrit :Et moi il parait qu'il y a ma photo :D

Je tiens à m'excusez auprés de tout le monde pour ce spectacle navrant que vous allez pouvoir voir. Mais vous savez Phil est trés efficace en torture et en persuation mentale depuis qu'il regarde 24 :D :D :D :d

Comme je sais que demain je vais être décu en voyant ma photo "toute rikiki" et en plus comme vous allez vous dire "mais c'est qui Phil parmi la douzaine de fan", je vous met la seule photo de moi que j'aime bien parmi tout celle qui ont été prise :D
Certains m'ont déjà vu lorsdu dimanche FLTien dans les locaux d'Episode. D'autres jamais LOL.
Image

Nunus

Message par Nunus »

Phil a écrit :Comme je sais que demain je vais être décu en voyant ma photo "toute rikiki" et en plus comme vous allez vous dire "mais c'est qui Phil parmi la douzaine de fan", je vous met la seule photo de moi que j'aime bien parmi tout celle qui ont été prise :D
Certains m'ont déjà vu lorsdu dimanche FLTien dans les locaux d'Episode. D'autres jamais LOL.
Image

Je vais te faire payer les droits d'utilisation de mes lunettes sur les photos toi :D :D :D :D
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Phil a écrit :Image

Matrix Powa ! Les lunettes à la Matrix, et la photo toute verte... à la Matrix aussi :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Philou, pourquoi tu as exactement la même temps que celle que j'imagine depuis tout le temps que je te connais? :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Ha et puis un autre truc que j'ai remarqué en feuilletant la magazine. Un article signé par un certain Nicolas Bevernage (en compagnie de monsieur Carazé) ... mais qui est donc cet illustre inconnus ?? ;) :D :D :D :D
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Nunus

Message par Nunus »

Oz a écrit :Matrix Powa ! Les lunettes à la Matrix, et la photo toute verte... à la Matrix aussi :D

:D :D :D Je savait bien que j'aurais jamais du lui prêter pour la photo, que j'aurais jamais eu à les acheter . :D :D :D Donc j'ai jusqu'a Mâcon pour m'acheter une autre paire :D :D

mais qui est donc cet illustre inconnus ??

Je sais pas :rolleyes: :D :D
Phil

Message par Phil »

Oz a écrit :Matrix Powa ! Les lunettes à la Matrix, et la photo toute verte... à la Matrix aussi :D

La photo a été compressée. Sa taille normale est la taille de l'écran :D

Ju a écrit :Philou, pourquoi tu as exactement la même temps que celle que j'imagine depuis tout le temps que je te connais?

C'est pas très français Ju, mais je crois avoir compris :D
Bah si tu pensais que je ressemble à ce que tu imaginais, c'est que t'as un DON :D
Et toi ressemble au type sur l'avatar ;)

ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :C'est pas très français Ju, mais je crois avoir compris :D

Effectivement, je crois que je suis disléxique du clavier.
Il fallait bien sur comprendre même tête! :D

Bah si tu pensais que je ressemble à ce que tu imaginais, c'est que t'as un DON :D

Ca doit être ça!
Mon Dieu, je vous vois tous!!!! :D

Et toi ressemble au type sur l'avatar ;)

C'est moi!
Je suis Zach Braff!
Je suis super drôle et en plus je gagne trop bien ma vie!

...

:rolleyes:

Bon ok, c'est juste vrai sur le fait que je suis super drôle! ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Ju a écrit :C'est moi!
Je suis Zach Braff!
Je suis super drôle et en plus je gagne trop bien ma vie!

...

:rolleyes:

Bon ok, c'est juste vrai sur le fait que je suis super drôle! ;)

Banana hamac!! :D
Je sais pas quoi dire, une star sur le forum...
Qui a pris la tête du classement général de FTV devant la Seigneurie...
Mais que peut donc faire cet illustre personnage dans une communauté aussi hirsute??? :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Clarinette
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Clarinette »

Je l'ai reçu ! :smile4: Ca me rend contente ça !! Enfin, qqch de bien dans la boite aux lettres ! :D

La couv' abonnée est encore plus belle que la photo d'ici, wahouh ! moi j'aime ! :smile4:

J'ai pas encore eu le temps de vraiment le lire (ben voui, passe à 13h le courier chez moi), mais les rares articles que j'ai lu j'ai aimé. Bref, cool le numéro 10 !

Sinon est-ce que je suis le seul à avoir fait le petit jeu ??

C'est peut-être que je ne sais pas où chercher, ni quoi d'ailleurs, mais j'ai rien trouvé... :rolleyes: On verra la prochaine fois... (j'ai eu beau me refaire les numéros 7, 8 et 9, nada !) Je chercherai mieux...
[I can't believe the news today, oh I can't close my eyes and make it go away...
How Long...how long must we sing this song how long....'Cos tonight we can as one tonight...U2]
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

E¶sode 10, lu et approuvé ! :-)

D'abord et en fin de compte c'est quand même appréciable la couv' sans fioriture quand on l'a en main.

Générique: Enfin et oui enfin un sommaire lisible. Il ne faut plus toucher à rien c'est parfait!

Mathilde Seigner veut travailler sur la fiction made in TF1 ? :evil:

Vox Populi! Très belle lettre sur SFU, faut que Murielle qui qu'elle soit n'hésite pas à en refaire. C'est presque aussi bon que du Yves Fletcher :) qui rend d'ailleurs ici un très belle hommage à Buffy. Total respect!

Panorama: les abonnés qui passe à côté du décoletté de Buffy pouront se rattrapper avec celui de Tiffani Thiessen ou avec le pantalon moulant de Cameron Diaz :redface:

Dossier: Très bon descriptif de la série, c'est pour ma part ce que j'attendais. Et beaucoup aimer l'encadré de M.Winkler.

Evénement NY911 L'article est surtout à charge contre la série, j'adhère à 100%, mais au final, rend un non lieu, là j'aurai plutôt donné la peine capitale comme verdict :-)

Evénement: Bilan de l'année. C'est l'article que j'ai dévoré et j'ai carrément avalé sans macher la partie bilan US. Et je suis malheureusement d'accord avec cet état des lieux.

Rétroviseur: J'avoue avoir stopper la lecture de cet rubrique depuis quelques temps ça m'intéresse pas du tout. Je préfére la rebrique Rediffusion.

DVD: je vous trouve dure avec les bonus de DS9. J'adore ce genre de choses. Mais c'est sûr rien de tel que le DS9 Companion pour avoir une mine d'infos sur les coulisses de la série
Verrouillé