Infos sur les programmes d'été

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Je sais, mais je regarderai quand même!!! :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Phil a écrit :M6 rediffuse "Malcom" à 12h00 à partir du Mardi 15 Juillet avec l'épisode pilote ;)
Malcom remplace Madame Est Servie

:D :D :D :D :banana: :kcoucou1: :kcoucou1: :kcontent3: :kcontent2: :kcontent1: :sautencouleurs:

Hé, oui, au moins tout ça!!!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
carax

Message par carax »

Toujours dans les rediffusions: Corky tous les jours sur France3 à 14h25, à partir du lundi 30 juin.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

carax a écrit :Toujours dans les rediffusions: Corky tous les jours sur France3 à 14h25, à partir du lundi 30 juin.

:~ :~ :neutre: :neutre: :kglups: :kdefait: :smile21: :smile45: :smile39: :smile30:

Au moins tout ça
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Phil a écrit :M6 rediffuse "Malcom" à 12h00 à partir du Mardi 15 Juillet avec l'épisode pilote ;)

Pour ceux qui veulent donner leurs impressions sur Malcolm, sachez qu'un topic déjà avancé existe :
http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=12

Non seulement vous pourrez y lire les premières impressions de quelques intervenants du forum sur la série, mais en plus vous aurez le privilège d'écrire sur un des plus anciens topics du forum (le 12ème !).

Et si vous désirez qu'on tienne un listing à jour des principales conversations sur les séries en diffusion (ou non), faites le moi savoir, je peux vous préparer ça assez rapidement.
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Oz a écrit :Et si vous désirez qu'on tienne un listing à jour des principales conversations sur les séries en diffusion (ou non), faites le moi savoir, je peux vous préparer ça assez rapidement.

Excellente idée ça Oz !!!
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

JeanmiX a écrit :Sinon, France 3 va diffuser (ou rediffuser, je sais pas) "La loi de Los Angeles" tous les jours de la semaine entre.... 2 h 20 et 2 h 50 du matin !!! Bonjour le foutage de gueule !!! A côté de ça, les Sopranos sur France 2, c'est du prime-time !

La 3 préfère diffuer une série allemande de m*** à 20h50 et garde ce bijou pour le milieu de la nuit....

Au moins peut être ils auront la bonne idée de diffuser le téléfilm qui est passé l'année dernière pour les 20 ans du "Must see Tv" de NBC.
lordofnoyze

Alors, les infos complémentaires en direct de ma boîte aux lettres...
-Rediff de l'intégrale de "Cold Feet", tous les vendredis sur TF6 avec diffusion de la saison 4 inédite dès le 15 août.
-Retour d'"Andromeda"( :lol: ) sur TPS Star mi-juillet, rediff probablement.
-Arrivée de "Falcone" en août sur Série Club, courte série(9 épisodes) probablement rediff aussi mais l'intrigue m'a l'air sacrément intéressante...dans le cadredu "Club District", le lundi soir.
-Rediff intégrale de "Six Feet Under" tous les soirs du 7 juillet au 19 août, vers minuit. Mais pas de précisions sur la VF ou la VOST (oui je sais c'est en VM mais tout le monde n'a pas de décodeur numérique..).Et ça c'est cool...
-"Fastlane" reste le dimanche soir en deuxième partie de soirée, et c'est encore mieux!! :D
Voilà les nouvelles...
Image

alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

je viens de faire un tour sur le forum du toutelatele.com et voic quelques infos assez intéressantes :

- GG saison 1 reviendrait..... sur la 2 en août

Si c'est vrai, ça serait inespérée: quoique le peu que j'ai vu de la VF, c'était assez pourri mais bon ,je ne vais pas faire mon râleur :D

- La 2 enchaînera la saison 3 de Boston Public après la fin de la 2 (en août)

- Everwood à la Rentrée sur la 2

-La mini série Hitler pourrait être diffusée prochainement sur la 2 (peut être ils feront comme l'année dernière pour Band of Brothers, je crois que c'était en été)

On dirait que la politqiue de la 2 en matière de séries devient "plus agressive" : il n'y a pluq qu'à espèrer que les prommesses de la 2 se réaliseront.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Perso, je ne crois que ce que Lordy nous rapporte. Le coup de GG en aout, j'ai un gros doute. :~
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
tao of myself

Message par tao of myself »

cole sur toutelatele.com raconte des conneries, c'était plutot des speculations ms rien de très concret.

pour la mini serie hitler, ça me semble encore un peu tôt pour parler une diffussion en france vu que ça vient d'etre diffussé aux usa.
lordofnoyze

Qui a vu "En Immersion"?? C'est dommage, le comédiens sont assez étonnants, les intrigues assez futées (l'intrigue de l'épisode de la semaine, y a une rediff jeudi à 11h..) et la réalisation efficace. Le tout dans une ambiance assez glauque, puisque les infiltrés sont très vite pris à leur propre jeu, ce qui coûte l'équilibre psychologique à l'un et la décomposition de la famille de l'autre.
Et sinon le retour d'une de mes cases préférées, "Satrurday Night Comédies" dès le 19 juillet.
Et pour Mad Ouaf, qui pensait qu'il y avait que des comédies en syndiaction, y aura la 3e saison de "That 70's Show", et l'assez osée parodie de série ado "Grosse Pointe". Le tout avec une autre comédie anecdotique, "Shasta McNasty".
Image

JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

lordofnoyze a écrit :et l'assez osée parodie de série ado "Grosse Pointe".

Bonne nouvelle.

Ce sera diffusé la nuit du samedi sur France 2, c'est ça ?

Ce sera en V.O. ?
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

lordofnoyze a écrit :Et pour Mad Ouaf, qui pensait qu'il y avait que des comédies en syndiaction, y aura la 3e saison de "That 70's Show", et l'assez osée parodie de série ado "Grosse Pointe". Le tout avec une autre comédie anecdotique, "Shasta McNasty".

ah ! intéressant
grosse pointe n'a jamais été diffusé en entier sur france 2
shasta non plus (qui est plus osé que Groose pointe)
LeM
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

lordofnoyze a écrit :Et sinon le retour d'une de mes cases préférées, "Satrurday Night Comédies" dès le 19 juillet.
Et pour Mad Ouaf, qui pensait qu'il y avait que des comédies en syndiaction, y aura la 3e saison de "That 70's Show", et l'assez osée parodie de série ado "Grosse Pointe". Le tout avec une autre comédie anecdotique, "Shasta McNasty".

Ha???
Toute mes excuses....

Il faut dire que les séries de l'année dernière étaient tellement nulles! :D
Verrouillé