Las Vegas

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Tonio
Mec Super Cool

Las Vegas

Message par Tonio »

Où ça passe? En septembre, le lundi soir sur NBC

Avec : plein de gens dont James Caan, Josh Duhamel, Vanessa Marcil, Molly Sims et Cheryl Ladd

De : Gary Scott Thompson (entre autres, Fast and Furious 1 et 2...)

Histoire : Big Ed Deline, ancien de la CIA, dirige la meilleure société de surveillance de Vegas. La série suit les journées de son meilleur employé, Danny McCoy, ancien Marine et natif de Vegas.

Avis : J'ai plutôt bien aimé.

James Caan est plutôt convaincant dans son rôle d'ex agent de la CIA, père de famille dépassé par les évenements et patron dirigiste à souhait.

Josh Duhamel s'en sort pas trop mal, et son personnage passe du plus fin des observateurs (voir tout ce qu'il résoud dans la journée narrée dans le pilote) au plus ahuri des employés (il couche avec la fille de son patron sans le savoir, fait régulièrement des gaffes dès qu'il ne s'agit pas de boulot...)

Reste plusieurs filles, dont je retiendrai surtout Nikki Cox (qui joue la meilleure amie de Danny), Vanessa Marcil (qui joue une hotesse plus qu'ambitieuse) et Molly Sims (qui joue la fille "un brin provocante" de Big Ed :D).

A noter la présence de Chery Ladd dans le rôle de Mme Deline, et une énième utilisation de Paul Oakenfold (Ready,Steady,Go) comme musique de fond (dans le prégénérique).

L'ambiance de Vegas ressort plutôt bien (pour ce qu'on peut en voir dans d'autres séries) et les personnages sont plutôt sympas. Reste à voir ce que ça donnera sur la longueur...

Tonio
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Quand conundrum mate gg, les sériemaniaques dance. :D

Vraiment bien aimer.
C'est strass et payettes mais à prioris ça change pas beaucoup du vrais Végas (ou au moins de ses visions télévisuelle). Une bonne ambiance contaminentes, avec un James Caan parfait dans un rôle un peu bourru (péter de rire quand il coince Danny sur le fait que s'il couche avec une inconnu c'est un gros problème de sécurité... Seule réponse valable Danny savait à qui il avait à faire... Welcome tout the family ! :lol: )

Duhamel est plutôt bon dans les différents registres, mais surtout dans la comédie, le diner étant un sommum.

La voix-off à parfois tendance à être envahissante, mais on à vu pire.

Vraiment à suivre.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

je ne serai etre que d'accord avec tt ce qui a été dit. le pilot est vraiment très sympa. on entre bien ds l'histoire et ça m'a l'air d'etre une bonne serie, bien sur on verra sur la longeur ms c'est dj un bon début (c'est pas comme tarzan & jane qui dès le début est chiant à souhait). ce genre série sur las vegas aurait très pu etre un beverly hills ou melrose 2 avec belles filles, complot et crepages de chignon, on y échappe et c'est tant mieux. le las vegas proposé est assez typique et l'ambiance me fait penser à ocean's eleven. les personnages sont très bien campés, pas forcement caricaturaux et on s'habitue vite à eux. j'ai tt simplement adoré le teaser avec les plans super rapides,... on est donc très loin du foireux "2 privés à las vegas" qui repasse (ou est repassé) dernière sur tf1. pt etre donc le début d'une grande série. comme joma j'ai neanmoins trouvé la voix off un peu envahissante ms cette tendance voix off disparaitra pt etre bien au fur et à mesure.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Quand conundrum mate gg, les sériemaniaques dance.

LOL!
la seule pause que je me suis octroyé est pour The Lyon's Den, j'arrive pa sà decrocher de GG, il me reste encore une quizaine d'episodes et j'aurai vu l'integrale! ;) donc dans quelques jour : The Drum is back! With a vengeance! ;)
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Nunus

Message par Nunus »

Vraiment excellent, j'ai vraiment passer un bon moment ;)
Le pauvre Dany qui doit faire face à la famille d'une de ses nanas et son patron. L'ambiance de Las Vegas est vraiment plaisante et change de CSI ou de Lucky qui vient de se finir :( :(
Un bon shox à suivre à la rentrer ;)
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Et bien j'ai vu....je verrais plus !!!
Le monde du jeu m'étant totalement hermétique et ne présentant aucun intérêt pour moi (je trouve cela plutôt affligeant, de voir des rangées de vieillars devant des machines à sous...c'est le vrai Las Vegas !!) c'était logique que cette série m'ennuie au plus au point. C'est pas grave, il y en a d'autres :bigsmile:
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

je deteste aussi les jeux d'argent, mais j'aime Lucky, et j'aime bien ce premier Ep. Episode qui se moque totalement de l'histoire pour nous présenter bien comme il faut les personnages. Et je trouve que la panoplie de persos présentés nous donne une perspective intéressante sur le futur de la serie. ça à l'air fouillé quoi ! et pis riche aussi !
James Caan est chouette, même si il ressemble de plus en plus à un poisson quand il écarquille les yeux.
La réal tient bien la route, et imprime un côté fun sans tomber dans le lourd.
Et puis pour la dernière partie ils utilisent le single "we used to be friend" des Dandy Warhols, alors je suis comblé. utilisé nulle part pour l'instant....

"a long time ago, we used to be friends......"
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Ah ils ont des bonnes idées les gars qui font ça... :D
De la pop bien sympathique, moi aussi j'aime bien ce titre...
Fin du HS. :redface:
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

Si si continuont un peu tant que la patrouille regarde ailleurs. Pour moi c'est en ce moment le meilleur groupe de pop tendance cool. En fait depuis leur 2ème album. Ce morceau étant le premier single du 4ème Opus, excellent du début à la fin, d'ailleurs c'est ce que j'écoute en ce moment. Il y a un brin de décadence prise au deuxième degré, qui colle bien je trouve au côté paillettes, et factice de Las Vegas. Et hop j'ai pas fais de hors sujet.

Horseloverfat, roublard, et fier de l'être !
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Moi aussi j'ai bien aimé.

L'intrigue est captivante, la voix off nous rapproche du personnage et il y a pas mal d'humour : jai adoré quand il a bu le chateau Petrus 1982 comme du Coca :D :D :D

Le seul repproche que je pourrai faire c'est que je trouve que les deux brunes se ressemblent un peu donc au début je m'y perdais un peu.... mais elles sont un décolté très agréable :redface: ;)
thunder

Message par thunder »

Bien aimé, même si un peu mitigé quand même.
Ba oui je ne sais pas, ca se suit agréablement mais je suis rester un peu sur ma fin. Ce qui m'a le plus gêné c'est qu'on voit beaucoup de personnage secondaires dans ce pilote sans que l'on s'attarde vraiment sur eux. A part le personnage principal bien sur et puis son boss.

Le traitement est sympas. Le montage est bien foutu. L'acteur princîpal joue bien et le fait d'utiliser la voix off permet de se rapprocher de lui (même si la voix off devient de plus en plus une habitude je trouve ...). Il y a de l'humour (la bouteille de vin :D ).
Par contre je n'ai pas trouvé le scénario franchement innovant. Les différentes petites histoires n'étaient pas réellement intéressante à suivre. Le gars plus ou moins malade qui gagne beaucoup de fric, le tricheur avec son complice, et puis trouver une personne dans las vegas. Mouai ... je sais pas ... J'espère qu'ils seront plus inspiré et un peu plus original dans leurs histoires.

Je regarderais la suite je pense. J'espère qu'ils vont s'intéresser plus aux personnages secondaires et fouiller les histoires. Avec les touches d'humour déjà présentes, ca pourrait faire quelque chose de sympas ...

Vous ne trouvez pas qu'on commence à voir un peu beaucoup de Las Vegas quand même, vous ne trouvez pas :D .
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Ben moi je suis TRES partagé.
Je pensais que le cast allait donner de la teneur à la série, avec son lot de femmes fatales, agents doubles et corruption... Ben raté c'est à l'opposé.
Tout d'abord Tao a bien fait de citer "Deux privés à Vegas", même si c'est assez loin, la réalisation ultra-technique, ultra-rapide avec des gros plans en veux-tu en voilà, c'est pas pour dire, mais ça me saoûle.
Deuxième point noir, Josh Duhamel que je n'ai pas aimé, même s'il se retrouve dans une situation ironique, il joue trop de son rôle de bellâtre protégé du boss. Et là aussi, le fait que l'on passe 3/4 de l'épisode avec ses commentaires sarcastiques me saoûle.
Troisième point noir, on dirait que la série ne sait pas trop choisir entre la dérision et le drama pur et dur, grâce aux différentes histoires. D'habitude on dit "drama avec des moments d'humour", mais les relations Ed/Danny sont tellement proches de la comédie que je me demande...
Mais il y a des bons côtés: James Caan, tout d'abord, et les relations avec sa femme, qui viennent contrebalancer son rôle de dirigiste, pour reprendre Tonio; y a aussi la relation entre Danny et son père, et avec l'une des brunes qu'il a plaqué. Tout ça mérite du développement, mais mince, laissez tomber l'esbroufe et faites de la réalisation plus classique!!
Ah oui, et on tombe pas loin du Las Vegas de carte postale à la fin, avec l'énumération des activités de la ville. Donc y a des bons gros ratés à corriger, mais la distribution est assez sympa pour essayer d'en tirer quelque chose.
Donc "peut mieux faire".
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

>Deuxième point noir, Josh Duhamel que je n'ai pas aimé, même s'il se
>retrouve dans une situation ironique, il joue trop de son rôle de bellâtre
>protégé du boss.

En voix off, il passe plutôt bien... Le problème, c'est qu'il n'a aucune présence à l'écran... (Mon gros orteil a plus de charismeque lui!)
kidi
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Bon, je viens de regarder le premier épisode diffusé alors que j'avais le pilote depuis 3 mois sans l'avoir vu.

J'ai beaucoup aimé, le rythme, la relation entre le boss et le protégé (meme si c'est du déjà vu) et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.

J'ai moi aussi confondu les deux brunes, à un moment je comprenais plus rien à l'histoire (j'ai un peu la creve, c'est peut etre pour ca :razz: ), et j'ai moi aussi bien déliré en attendant "we used to be friends" ;).

D'ailleurs remarque : un de mes moments préférés, c'est quand il est au restau avec le pere et la mere et quand la fille rentre dans la piece, on a droit à une musique bien rythmée dont les paroles commencent par "I should have known that when I met you, you would be my doom, that's why I heard the walls crying when you walked into the room".

Je viens de regarder si la musique était celle choisie à l'origine et mon instinct était le bon puisque la musique du pilote non diffusé était une autre chanson, qui donnait un aspect beaucoup moins comique à la situation.
C'est du détail mais ca coute rien de le mentionner :D .
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
raphilou
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par raphilou »

1x02

Enthousiaste après le pilote, sur ma fin après le deuxième.... :~

Rien d'intérressant dans cette épisode.

Si ce n'est :

_il est mort vive le mort