J'ai besoin de vore aide

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
sophinou4

J'ai besoin de vore aide

Message par sophinou4 »

Cela fait très très longtemps que je recherche quelqu'un (en dehors de ma soeur qui en a quelques vagues souvenirs, étant plus jeune que moi), qui se souviendrait de cette série filmée en noir et blanc et dont je suis incapable de me souvenir du titre!!!!

Elle m'a beaucoup marquée, voici quelques bribes de mes souvenirs:

Déjà, dans le générique, un enfant lançait une flêche enflammée sur le drapeau d'un soldat (moyen âge) et ce drapeau prenait feu.
C'était des enfants cachés dans la forêt et aidé par un moine parfois, lorsqu'ils se faisaient poursuivrent par les gardes d'un méchant roi, ils arrivaient à disparaître dans la forêt car ils tiraient sur des cordes et alors beaucoup de feuillage et branches d'arbres les dissimulaient...

c'est vraiment tout dont je me souviens...mais je crois que c'était du temps de Silas ou un peu avant, merci merci merci de votre aide!!!! :rolleyes:
gilles@gdnprod.com

Bon bon bon...

Message par gilles@gdnprod.com »

À l'époque de Silas... Ça nous fait la fin 1983 (pour la 1ère diff)...
Il y a eu pas mal de feuilletons avec des enfants. Mais des enfants au moyen-âge, ça je ne vois pas.
Ne pourrait-il pas s'agir de "L'île perdue", avec des enfants échoués sur une île où les gens vivent un peu comme des Quakers, et où le vilain porte une sorte de bure à capuche ?
Gilles

La flèche invincible ?

Message par Gilles »

Une idée comme ça... ce ne serait pas LA FLÈCHE INVINCIBLE ?...
Verrouillé