Merchandising

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Guigui le gnatil

Merchandising

Message par Guigui le gnatil »

Alors comme me l'a conseillé OZ je poste ça ici; si vous voulez des figurines particulières et que vous venez au festival de Macon (où je pourrais vous les vendre en personne sans frais de port ce qui est + cool) lisez ceci :

Comme je l'ai dis sur la page d'accueil de LVEI : [i]un peu de publicité pour vous parler d'une amie qui fait de superbes figurines artisanales. En echange de sa contribution pour le SM2003 où elle réalisa une figurine de l'agent Sceully des X-Failles (gagné par une charmante demoiselle à la tombola d'ailleurs), voir photo, je lui ai promis de lui faire un peu de pub. Alors si vous voulez en savoir plus sur "comment avoir la figurine qui vous voulez et que vous ne trouvez pas dans le commerce parce qu'elle n'existe pas en fait..." Alors pour ce faire il faut me mailer et je vous filerai ses coordonnées téléphoniques.

Elle peut réaliser diverses choses, que ce soit L'étrange Noël de M Jack, Les Simpsons, Futurama, ect... ect... D'ailleurs elle vend aussi ses oeuvres à L'American Studio à Metz (en fournirue). Elle fait tout ça vraiment pour pas très cher (en tout cas pour le boulot réalisé et le résultat c'est vraiment pas cher). Les prix peuvent se discuter en fonction de la demande en plus. [:)]

REALISATION ARTISANALE (pièces uniques !!!):

Image
Figurine réalisé bénévolement pour le SCULLY MARATHON 2003.

Image
Image
Image
Grand échiquier, en vente au magasin AMERICAN STUDIO à Metz pour le prix de 220 €, et vraiment c'est une pièce qui déchire grave, l'ayant eut entre les mains je peux vous dire que j'en ai bavé !!! [:D]

Image
La classe : grandeur environ 13/14 cm.

- Voilà alors [red]si ça vous intéresse mailez moi sur guigui@lvei.net[/red] !!! [boing]
Guigui

Message par Guigui »

Et y aura de petites figurines de Mr Jack en vente au stand du FLT, alors si vous voulez d'ici là un Bender de Futurama ou un Homer Simpsons ;)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Grande nouvelle : à Mâcon, sur le stand du FLT, vous pourrez acheter le premier objet dérivé de l'association. Il s'agit du badge du Front de Libération Télévisuelle !

Image

L'url du site figure en fait sur la tranche du badge. Le badge fait 1 pouce (25 mm environ).

Il sera en vente au prix de 1 euro normalement.

Je viens de les recevoir et je peux vous dire qu'ils rendent très très bien :cool:

Si ce premier badge est un succès, nous envisageons de lancer quelques séries limitées... mais tout cela dépend de vous.

Un T-shirt est également à l'étude, mais en souscription, nous vous en reparlerons en temps voulu.

Si vous ne venez pas à Mâcon mais que vous désirez vous aussi acheter votre badge, nous vous indiquerons les modalités d'achat après le Festival.
Verrouillé