Paris et le FLT !!

Forum archivant toutes les discussions closes.
Nunus
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium

Paris et le FLT !!

Message par Nunus »

Hum Hum ..
Chére ami, samedi matin je prend la route pour passer le wk à Paris et je me suis dis qu'en preview de mâcon on pourrait essayer de faire un truc dimanche ? Je sais pas quand j'arrive samedi car je part en stop :D :D :D

Donc si quelqu'un remonte vers Paris samedi de Lyon, Mâcon ou Bourg-en-bresse je suis fortement intérrésé de même un lit ou un canapé m'irait bien :D :D :D

Non là je diverge enfin pas trop ;) ;)

Donc si ça vous dit on peu se faire un "pic-nique" fltien dimanche ? Qu'en dites vous ?

Etant un abruti d'une grande classe j'ai posté là il fallait pas :D :D Mille désolé j'ai pas fait gaffe sorry ;) :D :D :D Admin please :redface: :rolleyes:
Hush
Fermier à Smallville

Re: Paris et le FLT !!

Message par Hush »

Dommage, ce week-end, je suis à Limoges... :D

Nunus a écrit :Je sais pas quand j'arrive samedi car je part en stop :D :D :D

Tu devrais dire "si" et non pas "quand"...T'es pas un peu malade :ouf: de faire du stop? :~ :mad:

Nunus a écrit :Donc si quelqu'un remonte vers Paris samedi de Lyon, Mâcon ou Bourg-en-bresse je suis fortement intérrésé de même un lit ou un canapé m'irait bien :D :D :D

Un lit vide ou occupé? :evil: :D

Nunus a écrit :Etant un abruti d'une grande classe j'ai posté là il fallait pas :D :D Mille désolé j'ai pas fait gaffe sorry ;) :D :D :D Admin please :redface: :rolleyes:

Bon ben ne sachant ou répondre je répond là...Meunon t'es pas un abruti... :rolleyes:
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
Verrouillé