Keen Eddie

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Je viens de me faire le pilote et, franchement, mon opinion est très mitigée...

L'histoire est sympathique et donne envie d'être suivie (bien qu'il y est, à mon avis, de nombreux clichés...).
Mais formellement, on frise trop souvent le n'importe quoi pur et simple (avec Simon 'Tomb Raider' West aux manettes, ce n'est pas tout à fait une surprise...).
La réalisation use (et abuse malheureusement) d'effets de style tous plus absurdes et injustifiés les uns que les autres...

Je trouve ça vraiment dommage!!! :evil: :evil: :evil:

J'espère que la suite me plaira plus... :-)
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

1x07 black like me.

Enquête ultra classique avec le benet de service, la femme fatale et le voleur.

Par contre Eddie et ses démélés avec les noirs (comme nous l'indique si bien ce titre exceptionnel :D ) bien tordant, surtout avec son boss. Tout ça pour de la peinture. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Snif, pas de Keen Eddie avant le 28 août :( :((

Quel est l'intérêt de faire une série d'été si on ne la diffuse pas ? :evil: :evil: :evil:

J'ai l'impression que la Fox s'inspire de la tactique des chaînes françaises qui utilisent des séries comme des bouche trous :D
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

bonne nouvelle!!!!

Bravo qio avait racheté les droits de diffusion des 13 épisodes produits de la série a programmé la série pour le 20 janvier. Diffusion dans l'ordre de production contrairement à la fox des 13 épisodes dont 6 jamais diffusés (sauf sur sky One mais c'était tellement la merde) que vivement Bravo :razz:
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Addendum:

En fait la série ne sera pas diffusée dans l'ordre de productions. elle ne sera même pas diffusée dans l'ordre de diffusion de cet été.
Bravo commence avec le pilote pour ensuite diffuser le 11 qui n'a jamais été diffusé. DE mieux en mieux :p
source: the futon critic:
http://www.thefutoncritic.com/cgi/gofut ... re&id=6319
alexb

Message par alexb »

1x08 Sticky Fingers

Bravo a eu la bonne idée de diffuser la série en entier donc je ne vais pas bouder mon plaisir. :bigsmile:

Un épisode bien dans la lignée de la série (enfin le peu qu'on a peu en voir) : des personnages bien typés avec des "gueules" bien british, le coéquiper d'Eddie qui est tout aussi déjanté et Eddie qui se rapproche un petit peu de sa coloc.

L'intrigue est assez moyenne mais se laisse suivre et le ton est toujours très léger, très agréable et rafraîchissant.
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
alexb

Message par alexb »

1x09 : Inciting Incident

Je ne sais pas si quelqu'un continie de regarder les indéits de Keen Eddie mais moi je m'accroche

Episode assez moyen : l'histoire principale est très faible et on n'y croit pas une seule seconde. De même l'histoire de Fiona avec sa collègue de bureau ne m'a pas emballé.

Reste les personnages qui sont excellents : tans les principaux que les secondaires. Du coup la série reste très attachante.
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
poite
Nettoyeur des chiottes du Loft

LA Serie...

Message par poite »

salut tout le monde!!

Mon prob: ça fait 2 jour que je cherche le nom de cette sublime actrice qui fait flasher eddie -en effet a chaque foi il croit entendre des phrases sex- je croit quelle s'apelle Miss Moneypenny dans la serie mais impossible de trouver le nom de cette actrice!!!!!!!!!!
Pour plus de précision elle travail dans les bureaux d'eddie, elle a les chx noir et un visage d'ange...il la croise généralement vers l'ascenseur...

Merci a celui qui pourra m'aider.
Lemonhead
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Lemonhead »

Rachael Buckley.
I'm not a frackin' Cylon ! I'm not... Oh, well. Okay then.
poite
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par poite »

merci, c bien ce que je pensais...malheureusement site, photo, fond d'ecran introuvable sur cette jolie miss!
Verrouillé