horseloverfat a écrit :je l'ai regardé hier, et je dois dire que je suis plutôt d'accord avec vous.
He bien moi aussi
horseloverfat a écrit :L'histoire est ridicule, sans l'once d'une parcelle de crédibilité dans tout le déroulement de l'enquète; mention spéciale à Eric Balfour, incapable de s'asseoir sur une chaise quand il est au commissariat !
Histoire débile de bout en bout. On découvre qu'en fait le fils s'était fait chopé juste pour faire tombre son père qui faisait soufrir la famille. Y a pas plus simple ....
horseloverfat a écrit :Bon par contre j'aime bien l'actrice, elle est toute mimi
Ok ... on ne peut pas lui enlever le fait qu'elle a un jolie minoi
horseloverfat a écrit :et assez crédible dans les ersatz de combats qu'elle doit livrer pour résoudre ses enquètes !![]()
Mouai. J'aurais dis des combats d'alias tellement la façon de filmer me les rappelait.
horseloverfat a écrit :J'ai quand même bien aimé la dernière phrase, enfin les 5-10 dernières secondes
Moi la seule scène qui est passé est celle de la pris d'otage à la fin.
horseloverfat a écrit :par contre j'aime pas trop evanescence
Il n'y avait pas que evanescence de bien. Il y avait aussi le début d'une chanson de White Stripes (seven nation army) à la 32ème minute
horseloverfat a écrit :Bon c'est pas mal fait, mais sans plus, filmé pas mal mais sans plus (les plans qui passent au-dessus de la ville rappellent dangeureusement les plans de "Alias" à chaque fois qu'on passe à travers les lettres du lieu où on se trouve.)
Il n'y avait pas que cela qui m'a fait pensé à Alias. Les couleurs très flashies, la musique avec un fort bitrate au moment où l'action, la façon dont c'est tourné.
horseloverfat a écrit :Coldplay c'est mieux utilisé dans "Alias". D'ailleurs la musique de "Fearless" est vraiment pas top, et surtout très mal utilisée.
Mal utilisé c'est le terme.
horseloverfat a écrit :Un pur produit fait pour les ados, pile dans le sens du poil ( ou plutôt duvet, mais ça dépend de l'age biensûr), une sorte de "Black Sash" en plus réussi.
Ouai un peu plus réussi je te l'accorde (je n'ai pas fait d'avance rapide). Mais bon au vu de l'épisode et des personnages (tous jeunes ... et beau .. ba oui les personnes normales n'existent pas dans le monde des séries pour jeunes) la cible de la série est avant tout l'adolescent moyen.
horseloverfat a écrit :Bon je regarderai le suite parce que moi l'actrice je la trouve assez jolie, ben quoi !? c'est pas une raison valable ?
Si Si