Pour les rediff à gogos de séries de m6, quand tu parles de buffy, SC est en avance sur eux( saison 7, enfin, c'était ça).
Les niaiseries françaises y étaient déjà, non ? (en tout, cas y avait déjà des trucs dans le genre)..
Donc à la limite Buffy a attiré des gens (et encore que...), mais je pense que en passant des séries en VOST, ils essaient peut être aussi, de ne pas perdre une partie du public qui la réclame tjs...Et puis,f aut avouer, que y avait de bonnes choses dans ces 10 ans (Farscape, saison 4 !

; Buffy ep musical en VO, Rescue me, et tous les autres trucs que j'ai loupé). Et puis on savait déjà que SC devenait moins bien...
Nunus a écrit :La tête d'un dirigeant de SC est amusante à étudier

Prenons, l'info lui parvient donc, oui on mis de la vost et les gens ont regardé !!! Marrant

En plus c'était nos 10 ans ! On va refaire la fête pour nos 10 et demi, nos 11 ans, nos 11 ans et demi ...
Puis là arrive son copain qui lui dit non ça va pas, les gens vont pas être dupe

Faut mettre de la vost !!!
Et la non replique l'autre on fête tout le temps notre anniversaire !!
--- Au bout d'une heure le débat fut clos ------------ (enfin une heure 2 ans

mais le cerveau du dirigeant à du mal ) je suis méchant

Donc au bout d'un temps il ce décide pour fêter leur anniversaire tout les ans

et de diffuser de la vost quand ils veulent

Vive SC !!!
Oui t'es méchant, mais surement si réaliste au fond...

POur la VOST, je crois que les dirigeants, n'aime pas l'anglais, non, je vois pas pourquoi alors, ils nous passent si peu de VO, un mystère (insondable comme leur cerveaux !

)... Au moins les rediff en VO, et quand par mail on leur demande voilà le résultat :
De plus, Nous tenons compte de l'interet que vous portez à la VO et ce pour votre série préférée. Compte
tenu , des gouts variés de l 'ensemble de nos télespectateurs, il est
difficile de concilier les adeptes de la VO et VF , et sommes au regret
que cela ne vous donne pas satisfaction.
Rassurez vous, la VO est et restera à l'esprit de Série Club, comme elle
est présente actuellement pour bon nombre de séries.
En espérant que cela n'affectera en rien votre fidélité,
à bientot,
L'équipe de Série Club.
Enfin ça mange pas de pain de mettre les rediff en VO...

[I can't believe the news today, oh I can't close my eyes and make it go away...
How Long...how long must we sing this song how long....'Cos tonight we can as one tonight...U2]