Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
mdst a écrit : un badge que je n'arrive plus a retrouver.
Ah ben c'est malin tiens... On peut plus faire confiance aux gens sérieux ! On a qu'à mettre ça sur le compte du beaujolais (et n'essaye pas de piquer le badge de ce pauvre Franck... parce que celui de Nathalie je pense que tu n'oseras même pas ! )
Mad_Ouaf a écrit :Joma: "Buffy est quand même l'une des premières héroïnes indépendante et battante!" Un Trekkies chieur: "Ha bon, et Wonderwoman, et Docteur Quinn? Et Maguy?" (Samedi à la conférence sur Buffy)
Je tiens à préciser que le "Trekkies" en question a quand même été éliminé dès le 1er tour que quizz Star Trek...
Remets tes lunettes mon biquet, tu vais te faire mal aux yeux.
Par contre Alison, tu n'aurais pas du mettre directement tes adresses MSN, Yahoo, etc... T'aurais pu négocier des numéros gratuits d'éPisode avec. Enfin, moi, ce que j'en dit...
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
bubu a écrit :Remets tes lunettes mon biquet, tu vais te faire mal aux yeux.
Bon déjà t'arrêtes de me parler en employant ces familiarités trompeuses, et puis tu te mets à genoux devant Stratego et moi et tu nous demandes pardon pour l'épidémie d'aphtes que tu as contribué à propager dans toute la région
Amrith a écrit :et puis tu te mets à genoux devant Stratego et moi et tu nous demandes pardon pour l'épidémie d'aphtes que tu as contribué à propager dans toute la région
T'abuses ! J'ai contribué à enrailler la pandémie à coups d'Oropivalone !
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "