Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Non il n'ya pas un spin off en projet.
Et le film j'en sais rien ...
Non la nouvelle est ailleurs Annabeth Gish (Reyes) rejoint le casting de "A la maison Blanche"
Je dirais pas son rôle, je sais pas si ça peut s'interprêter comme un spoiler
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
non, c'est pas un spoiler!
c'est la fille de bartlett qu'on a jamais vu mais on entend toujours parlé!
je suis un peu décu qu'il y ait un visage, avant c'etait comme Marys dans frasier, ou l'interet de Kim dans 24, on en parlait souvent, ca faisait rire, mais on le voyait pas!
conundrum a écrit :non, c'est pas un spoiler! c'est la fille de bartlett qu'on a jamais vu mais on entend toujours parlé!
je suis un peu décu qu'il y ait un visage, avant c'etait comme Marys dans frasier, ou l'interet de Kim dans 24, on en parlait souvent, ca faisait rire, mais on le voyait pas!
YAY!!! J'aurais trouvé cela aberrant de ne pas voir cette deuxieme fille vu ce qu'on sait dans la saison 4!! Tout de meme! En tout cas je suis content pour Annabeth Gish!
Olivier qui aime ce genre de nouvelles!!
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Mouaaa... dans le style, créer le suspense dans le titre du sujet, puis tout dégonflé ensuite . M'avé fais peur avec ce titre, les jeunes ! j'ai cru que la série revenait..
Pr en revenir au sujet donc, ça fait plaisir, meme si j'attend tjs que Fr2 diffuse la suite de la série . M'enfin..
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )