source : http://us.cnn.com/2003/SHOWBIZ/TV/07/24 ... index.html
Voilà bonne nouvelle non ?

Seb a écrit :>Ce qui sous entend que jamais Scrubs ne prendra le créneau de Friends.
> J' avais un peu d' espoir que Scrubs soit enfin reconnue, ben non.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut quand même pas déconner, Scrubs n'est quand même pas une série inconnue aux states, surtout depuis sa seconde saison:
1) La série est quand même diffusée sur NBC...
2) La série est diffusée le jeudi à 20H30, c'est à dire juste après Friends...
3) La série a vu son audience progressé de 44,68% cette année (suite à un changement de case horaire) et est quand même la 11ème série la plus regardée aux Etats-Unis sur la saison 2002/2003...
tao of myself a écrit :3) rare sont les spin off (surtt de serie mythique) qui ont été aussi bonne que la serie mère et qui ont duré plus longtemps. l'exception serait pt etre star trek et tt ses spin off ms je ne m'y connais pas ds star trek alors je ne vais pas m'y avanturer.
4) personnellement friends oui, jusqu'au bout ms la spin off sur joey je ne sais pas si je regarderai (et encore moins certain qu'elle arrivera jusqu'à nous).
tao of myself a écrit :3) rare sont les spin off (surtt de serie mythique) qui ont été aussi bonne que la serie mère et qui ont duré plus longtemps. l'exception serait pt etre star trek et tt ses spin off ms je ne m'y connais pas ds star trek alors je ne vais pas m'y avanturer.