Spin off de FRIENDS c'est officiel

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Guigui

Spin off de FRIENDS c'est officiel

Message par Guigui »

Ce sera consacré à la carrière ciné de JOEY tribbiani à LOS ANGELES (c'était prévisible), et ce sera le seul perso de FRIENDS dans cette série qui s'intitulera tout simplement "JOEY" ;)

source : http://us.cnn.com/2003/SHOWBIZ/TV/07/24 ... index.html

Image

Voilà bonne nouvelle non ? :kvainqueur:
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Je ne pense pas que cette (future) série fera de vieux os...

M'enfin, sait-on jamais...
r lefourbe
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par r lefourbe »

bof, d'accord avec Seb.
En tout cas attention aux fautes de frappe dans les titres, parfois c malencontreux !
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

Ce qui sous entend que jamais Scrubs ne prendra le créneau de Friends.
J' avais un peu d' espoir que Scrubs soit enfin reconnue, ben non.
Sinon, pour le spin-off en lui-même, pourquoi pas, mais il faudra de très bons scripts !!
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Innuendo

Message par Innuendo »

Moi j'aurais bien aimé qu'ils nous fassent vraiment "Mac & C.H.E.E.S.E." ! :D :D ;)

Et puis là au moins ce sera un peu plus crédible, parce que vivre à NY et tourner dans "Days of our Lives" (à priori tourné à LA) ça fait bizarre.

SPOILER SAISON 9 JIMMY

D'autant qu'ils nous ont fait suer avec le problème de Chandler qui devait juste traverser la moitié du pays pour aller bosser, alors qu'on ne voit jamais Joey prendre l'avion pour aller bosser à LA. :neutre:

FIN SPOILER SAISON 9 JIMMY

Remarquez, Matt LeBlanc faisait vraiment des aller-retour NY-Londres lorsqu'il tournait "Lost In Space" et "Friends" en même temps :lol: :rolleyes: :eek: (d'où la scène avec le casque où en fait ce n'est pas lui !! :idée: )
<i>And they have a plan<i>
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

>Ce qui sous entend que jamais Scrubs ne prendra le créneau de Friends.
> J' avais un peu d' espoir que Scrubs soit enfin reconnue, ben non.

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Faut quand même pas déconner, Scrubs n'est quand même pas une série inconnue aux states, surtout depuis sa seconde saison:

1) La série est quand même diffusée sur NBC...
2) La série est diffusée le jeudi à 20H30, c'est à dire juste après Friends...
3) La série a vu son audience progressé de 44,68% cette année (suite à un changement de case horaire) et est quand même la 11ème série la plus regardée aux Etats-Unis sur la saison 2002/2003...
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
r lefourbe
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par r lefourbe »

En lisant la news, on voit qu'une partie des executives producers actuels de Friends seront de la partie. Cela fait pas mal de temps qu'il nous ont habitué à des choses de relatives bonnes qualités .
toutefois David Crane et Martha Kaufman ne seraient pas de la partie ce qui risque d'affaiblir la production :(
alisonbing

Message par alisonbing »

j espere juste que ce spin off sera a la hauteur de friends :rolleyes: ils ont interet a betonner quand meme.. enfin bon, ca fait longtps la que j ai pas regarder friends :redface: :kpleurer:
Eclair

Message par Eclair »

Seb a écrit :>Ce qui sous entend que jamais Scrubs ne prendra le créneau de Friends.
> J' avais un peu d' espoir que Scrubs soit enfin reconnue, ben non.

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Faut quand même pas déconner, Scrubs n'est quand même pas une série inconnue aux states, surtout depuis sa seconde saison:

1) La série est quand même diffusée sur NBC...
2) La série est diffusée le jeudi à 20H30, c'est à dire juste après Friends...
3) La série a vu son audience progressé de 44,68% cette année (suite à un changement de case horaire) et est quand même la 11ème série la plus regardée aux Etats-Unis sur la saison 2002/2003...

Tu as mal compris mes propos.
Je n' ai pas dit qu' elle était inconnue aux yeux du grand public, j' ai dit que je souhaitais qu' elle soit RECONNUE. Or, prendre la place de LA sitcom numero un, c' est quand même lui permettre non pas d' accéder à la notoriété, mais lui permettre une reconnaissance critique dont elle ne jouit pas encore suffisamment. Suffit de voir les nominations aux emmys...

Donc pas la peine de t' emporter, relis mes propos, tu seras moins étonné ;)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Pour moi c'est plutôt une bonne nouvelle. Si c'est bien écrit ça pourrait être très bien.

De plus, les autres pourraint revenir de temps en temps en guests.

C'est clair que pour NBC l'enjeu est énorme parce que Friends est extrêmement rentable pour eux.
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
tao of myself

Message par tao of myself »

moi j'ai plusieurs sentiments par rapport à cette spin off

1) c'est chouette d'avoir une suite à friends car joey est un super personnage et très drole et "l'histoire" friends continuera donc malgré tout et on continuera de suivre joey et d'avoir surement des nouvelles de la bande surtt ds des guests stars vu que les 5 restants viendront pt etre ds le pilot de cette spin off voir joey.

2) je trouve dommage qu'il y ait cette spin off car ça voudra dire qu'une porte ouverte sera laissé à friends, l'histoire ne se terminera pas tt à fait lors du dernier friends et on ne pourra donc pas s'imaginer que la bande des 6 restera à jms liée vu que joey sera à L.A

3) rare sont les spin off (surtt de serie mythique) qui ont été aussi bonne que la serie mère et qui ont duré plus longtemps. l'exception serait pt etre star trek et tt ses spin off ms je ne m'y connais pas ds star trek alors je ne vais pas m'y avanturer.

4) personnellement friends oui, jusqu'au bout ms la spin off sur joey je ne sais pas si je regarderai (et encore moins certain qu'elle arrivera jusqu'à nous).
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

tao of myself a écrit :3) rare sont les spin off (surtt de serie mythique) qui ont été aussi bonne que la serie mère et qui ont duré plus longtemps. l'exception serait pt etre star trek et tt ses spin off ms je ne m'y connais pas ds star trek alors je ne vais pas m'y avanturer.

Je ne sais pas si les série trek peuvent être considérer comme des spin off, elles partages le même univers mais ne sont pas lier directement à un personnages. (même si worf et O'Brian sont passe rde TNG à DS9)

Par contre je souhaite à Joey d'avoir le même succès que Frasier spin off de Cheers.

4) personnellement friends oui, jusqu'au bout ms la spin off sur joey je ne sais pas si je regarderai (et encore moins certain qu'elle arrivera jusqu'à nous).

Je donnerais quand même sa chance à la série. Vu que depuis quelque temps, Joey est pour moi le perso le plus marrant de Friends et celui qui à le plus de chance de s'en sortir seul.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

tao of myself a écrit :3) rare sont les spin off (surtt de serie mythique) qui ont été aussi bonne que la serie mère et qui ont duré plus longtemps. l'exception serait pt etre star trek et tt ses spin off ms je ne m'y connais pas ds star trek alors je ne vais pas m'y avanturer.

En sitcoms, ca se fait pas mal et beaucoup de comédies "dérivées" ont connus le succès, ya qu'à regarder comment Frasier se comporte (spinoff du mythique Cheers), 10 saisons, même si on dit que la série est moins drôle qu'à ces début elle vaut encore en qualité bon nombre de sitcoms. Dans les années 70 le succès de "All In The Family" a engendré pas mal de spin-off à succès comme "The Jeffersons" ou "Maude".
certes la tache va être difficile car faire mieux que friends, c'est presque mission impossible mais la série va quand même avoir des atouts comme la présence de Matt Leblanc, beaucoup de personnes de le production seront de l'aventure et le show sera sans doute boosté à grand renfort de publicité lors du fameux Jeudi soir must see TV de NBC ! :cool:
Mg
Chien appartenant à Higgins

Message par Mg »

Mouais.... le truc étant de savoir qui va entourer ce Joey.. si les persos sont attachants , why not . M'enfin, on retiendra sans doute plus Friends, les 10 saisons, que ce spin-off . Les fans de LeBlanc doivent etre aux anges .. Moi, je me remate la rediff sur Fr2, et c'est déjà bien..
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
Bartlebooth

Message par Bartlebooth »

Quelqu'un a-t-il déjà des infos sur les acteurs qui vont venir compléter le casting ? Pas moyen que j'en trouve sur le web...
Verrouillé