LeMartien a écrit :et un de plus
????

LeMartien a écrit :et un de plus
Eh ben j'ai cru qu'on en verrait jamais le bout, vu que j'avais apprecie le numero 3.
Je l'achete au retour de Californie, promis.
Scully Marathon, je prend
Gilmore Girls, je prend
Cable et Sat, pareil
SFU, yay
Le poster geant de Dark Angel ... ouais mais non
Rentrée US, bien ça :)
Hum... je préfère largement Buffy en couv' que Smallville ( )
mais espérons qd meme que ce soit la dernière couverture de SMG cette année...
Brûlons un cierge ...
Bonne nouvelle pour Séries Max, vivement mercredi
bon le prix est tjrs le meme ou pas? parce qu'avec totues ces mésaventures....
En tous cas, c'est cool que Six Feet Under soit sur la couv' car l'article est quand même moins long que celui sur Oz dans le précédent numéro.
Rogers a écrit :
Bien entendu, ça n'a pas bougé au niveau du prix. Pour 3 euros, la photo de LeM au Scully Marathon en prime, que peut on demander de plus (je vois déjà les hordes de fans de LeM se précipiter sur l'ouvrage![]()
).

Rogers a écrit :Moi je dis, du moment que les photos sont belles, Smallville ou pas, ça le fait. Regarde, en septembre, Charmed saison 5 sur la 6, si il y a une belle photo... Nan, je blague, je ne sais pas encore qui fera la couv' du n°5. SUSPENS !

LeMartien a écrit :ce mois ci dans star club LeM, "non je ne suis pas célibataire" , 666 "je hais stargate" avec en cadeau une casquette Amrith
rigoles pas :p ca tombe si tu as mis des photos du SM, j'y suis ^^
si tu as pris la meilleure où je prend la pose avec une demi douzaine de xphiles :o))
LeM LA NOUVELLE IDOLE DES JEUNES
ce mois ci dans star club LeM, "non je ne suis pas célibataire" , 666 "je hais stargate" avec en cadeau une casquette Amrith
Rogers a écrit :
T'enflamme pas non plus :p. Non j'ai juste une foto pr l'article du SM, et t pas dessus, je ne voulais pas profiter de ta beauté divine et de ton nom si réputé. Peut être ferai-je un poste LeM en compagnie d'une certaine jeune et belle actrice blonde...
lordofnoyze a écrit :C'est peu dire que c'est alléchant.
Qui régale pour le dossier Mythologie?;)