Greg le Millionnaire

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

Hier, le Bachelor dans un magazine ( Tele Star je crois... ) a dit aprés qu'on lui ai demandé pourquoi il embrassais et couchais avec toutes les filles : "C'est comme une paire de chaussure, faut l'essayer pour savoir si on est bien avec ! " .

oui c'est assez écoeurant d'entendre de telles choses.
le savon à hélices

Message par le savon à hélices »

moi je trouve au contraire ces jeux passionnants ! rendez-vous compte, on a réinventé ce qui devait se passer dans les harems les plus reculés, avec toutes les épouses qui magouillaient pour être la préférée du sultan, leur seul maître ! enfin la femme est ramenée à sa dimension réelle, une pauvre vollaille qui attend d'être choisie par le coq ! y'a pas à dire, la dignité de l'espèce humaine en général et de sa moitié féminine en particulier en sort grandie !

ah oui, autre concept génial: 25 chômeurs de longue durée se battent pour décrocher un poste de cadre dans une boite, sauf qu'en fait nous on sait que le poste en question c'est un CDD de balayeur... ne pas hésiter à les montrer en train de s'humilier, de pleurer, combien ils sont prêts à tout, c'est d'autant plus drôle qu'on sait que c'est pour rien !
DarkLord

Message par DarkLord »

tao of myself a écrit :
Hier, le Bachelor dans un magazine ( Tele Star je crois... ) a dit aprés qu'on lui ai demandé pourquoi il embrassais et couchais avec toutes les filles : "C'est comme une paire de chaussure, faut l'essayer pour savoir si on est bien avec ! " .

oui c'est assez écoeurant d'entendre de telles choses.

Oui, et assez insultant ... pour les chaussures.
Les filles qui y participent se conduisent volontairement comme des objets. Elles ne méritent aucune compassion. Elles sont des chaussures.
Ce serait là même chose si c'était des garçons.
tao of myself

Message par tao of myself »

Les filles qui y participent se conduisent volontairement comme des objets

tu n'as pas tort, c'est vrai. après tt, elles savaient très bien à quoi s'attendre, elles sont venues là appatées par le fric et la celebrité facile... elles n'ontr donc que ce qu'elles meritent. c'est peu comme les candidats du maillon faible, on ne sait pas les plaindre car ils viennent specialemment sur le plateau afin de se faire traiter de nul et d'illétrés.
DarkLord

Message par DarkLord »

Les "acteurs" de la Real TV ne méritent que notre mépris.
Comment respecter des gens qui ne se respectent pas eux mêmes ? Pire, qui nous prennent pour des cons !

Je les enfermerais bien tous dans une étable mais j'aurais peur que TF1 y voit l'occasion d'une nouvelle émission ...
fleur de pêcher

Message par fleur de pêcher »

Skywilly a écrit :Ce qui me... fait chier (désolé, mais je vois pas d'autre termes ! :mad: ) c'est que ca fait un siécle que la femme essaye d'avoir une égalité face a l'homme et dans les moeurs, aujourd'hui, c'est quand meme plus respecté,qu'avant (Mais c'est franchement pas encore ça.

ouais ben la femme a encore de sales jours devant elles! :(
personnellement je trouve que son image régresse ces derniers temps plutôt qu'autre chose!entre la real-tv, la pub,et j'en passe,la femme est de moins en moins respectée à la tv et sr le papier!! :mad:
Clarinette
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Clarinette »

fleur de pêcher a écrit :
Skywilly a écrit :Ce qui me... fait chier (désolé, mais je vois pas d'autre termes ! :mad: ) c'est que ca fait un siécle que la femme essaye d'avoir une égalité face a l'homme et dans les moeurs, aujourd'hui, c'est quand meme plus respecté,qu'avant (Mais c'est franchement pas encore ça.

ouais ben la femme a encore de sales jours devant elles! :(
personnellement je trouve que son image régresse ces derniers temps plutôt qu'autre chose!entre la real-tv, la pub,et j'en passe,la femme est de moins en moins respectée à la tv et sur le papier!! :mad:

Je suis entièrement d'accord avec toi, ces derniers temps, ça regresse énormément, suffit de regarder comment les jeunes traitent les nanas, c'est affligeant.... :( Mais ce n'est pas seulement à cause de la TV reality (mais bcp quand même) mais d'un tas de trucs, malgré tout ce genre d'emissions ne fait que agraver ça....
[I can't believe the news today, oh I can't close my eyes and make it go away...
How Long...how long must we sing this song how long....'Cos tonight we can as one tonight...U2]
Skywilly
Vacataire au CSA

Message par Skywilly »

Pour les " actrices de la Real-Tv " je suis entierement d'accord ! Ce que je voulais dire s'adressait au public. Elle peuvent se sentir mal en voyant ce genre d'horreurs. Ne serait-ce que pour leur image... imaginez qu'une fille ne se sente déja pas bien dans sa peau parce qu'elle n'est pas forcement canon... elle va droit au suicide si elle déxcouvre que seules les belles réussisent (ce qui est totalement faux...).

Moi je suis un mec, moche, et pendant un bon moment j'ai bien cru que la télévision me montrait ce que je devais faire pour devenir interessant... mais j'ai passé le cap de l'adolescence, maintenant ca va mieux ! :lol:
Veronica Rocks !
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Un grand moment de télevison ce dimanche à 18h.

En effet, 9 des participantes du Greg le millionnaire participent au "Maillon Fiable".

Elles sont tellement pathétiques que c'est hilarant :D :D :D .

Quelques perles :
"Comment s'appellent les habitans d'Antibles ?" - Les cannois
"Combien font 4*5*50 ? " - (après une longue réflexion) Je passe
"Où se dérolue l'action de Friends ? " - je ne sais pas

C'est complètement sidérant et j'ai jamais vu un tel jeu de massacre à la TV.

Peut être il faudrait monter une assoce qui luteerait contre des telles pratiques télévisuelles ? :D :D :D

Plus sérieusement, celà démontre le cynisme le plus absolu des dirigeants
de TF1 qui n'hésitent pas à humilier ces nanas devant la France entière. Mais c'est vrai qu'elles étaint volonatires pour participer à Greg et d'en assumer toutes les conséquences.
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

alexb a écrit :"Comment s'appellent les habitans d'Antibes ?" - Les cannois

LOL ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Rire d'un antibois, plus que plier en deux !!!
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

alexb a écrit :Peut être il faudrait monter une assoce qui luteerait contre des telles pratiques télévisuelles ? :D :D :D

C'est pas ce qu'on tentait (dans le plus large sens que le mot "tenter" peut prendre...) de faire?

de TF1 qui n'hésitent pas à humilier ces nanas devant la France entière. Mais c'est vrai qu'elles étaint volonatires pour participer à Greg et d'en assumer toutes les conséquences.

Bof... Lorsqu'on les inscrits on leur parle plus de télé, de gloire, de pognon plutôt que d'humiliations, de violations de la vie privée etc...
C'est de l'arnaque et de la foire à l'esbrouffe, ce genre de pratique devraient être interdites et considérés comme de la vente forcé au près de personnes déficientes.

Non, en fait, ce qui est frustrant c'est que jamais je ne saurais si ce que j'ai prédit s'est réalisé! Fuck!!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Verrouillé