Marie Trintignant et "Collette" pour France2
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
Guigui le gentil
-
bubu
Ce qui lui est arrivé arrive et arrivera encore à des centaines de femmes. Mais elle, elle s'appelle Trintignant. Donc on en parle.
Désolé de pas me morfondre sur son sort.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Amrith a écrit :Moi j'adore, tu peux continuer sur LVEI Amrith : je pisse de rireMad_Ouaf a écrit :Je trouve ça limite pas drole.
Oui....... mais non!
En fait, je trouve pas ça drôle aujourd'hui, mais peut-être que demain ou après demain, ça me fera mourir de rire.
En fait, j'essaye aussi de m'imposer un minimum de temps (genre un jour) avant de rire des évènements tristes.
C'est moins par déontologie que par peur d'un retour personnel.
J'ai pas envie de finir comme un espèce de cynique sans fin pour lequel plus rien à de valeur. (Du style: "Après tout, tout le monde meurt....")
Aujourd'hui je trouve ça moyennement naze, demain je trouverais ça moins, et après demain totalement risible!
D'ailleurs, je ne sais toujours pas à quoi pouvait ressembler Marie Trintignant. (Je ne regarde pas les infos, j'écoute peu la radio, j'ai simplement les infos qu'on me rapporte sur le net ou par les gens...)
ben...si ça pouvait faire prendre conscience aux femmes qu'il ne faut pas rester avec un homme qui les bat....ou aux hommes d'arrêter de battre leur femme...sa mort pourrait servir à quelque chose.
Ca par contre, je trouve que c'est vraiment une phrase comique!!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Weetabix
- Fermier à Smallville
bubu a écrit :Ce qui lui est arrivé arrive et arrivera encore à des centaines de femmes. Mais elle, elle s'appelle Trintignant. Donc on en parle.
Et ben alors morfond toi sur toutes ces autres femmes qui s'en prennent plein la gueule tout les jours et dont on ne parle pas.
Ce qui arrive rapelle juste aux gens que ça se passe souvent, quel que soit le statut de la victime.
Et ce n'est pas pour autant qu'ils en auront quelque chose à foutre...
D'ailleurs, je ne sais toujours pas à quoi pouvait ressembler Marie Trintignant

----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
-
Weetabix
- Fermier à Smallville
Mad_Ouaf a écrit :Merci pour la photo Weetabix, mais après ça, j'ai jeté un coup d'oeil à libé on-ligne.
C'est nul à dire, mais sa tête ne me reviens pas.......
Bah c'est pas grave, on t'en veux pas hein.
Elle n'était pas une des actrices françaises les plus mises en avant non plus. Je suis sûre que tu n'es pas le seul à ne pas avoir mis un visage sur son nom.
----------------------------------------------------------------------
-
yaya23
- Orange County addict

Mad_Ouaf a écrit :Amrith a écrit :Moi j'adore, tu peux continuer sur LVEI Amrith : je pisse de rireMad_Ouaf a écrit :Je trouve ça limite pas drole.ben...si ça pouvait faire prendre conscience aux femmes qu'il ne faut pas rester avec un homme qui les bat....ou aux hommes d'arrêter de battre leur femme...sa mort pourrait servir à quelque chose.
Ca par contre, je trouve que c'est vraiment une phrase comique!!![]()
et moi je trouve que tu es vraiment débile
bubu a écrit :Ce qui lui est arrivé arrive et arrivera encore à des centaines de femmes. Mais elle, elle s'appelle Trintignant. Donc on en parle.
et inversement c'est pas parce qu'elle est connu qui faut pas être toucher ....
et de toute façon qui parle de se morfondre ? être triste suffit comme tu peux être triste pour toutes ces femmes à qui ça arrive ......personne ne demande à ce que tu le sois plus ...mais ta réaction est froide "désolé de pas me morfondre" et elle me choque .....
quand à marie trintignant bah elle était au début connu pour être la fille de nadine (réalisatrice, scénariste, actrice etc...) et jean louis trintignant (très grand acteur français dont tout le monde a au moins une fois entendu parler ne serais-ce qu'avec "un homme et une femme" et le fameux chabadabada)
sinon pour sa filmo bah faut voir là
http://www.allocine.fr/personne/filmogr ... =3159.html
Dernière modification par Auré le 02 août 2003 15:08, modifié 1 fois.
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau 

[/quote]