Seb a écrit :Plus sérieusement, mon coup de gueule n'était pas pour toi, mais pour les messages qui précédaient (et tout particulièrement ceux dans lesquels les intervenants se reprochaient d'être trop ou pas assez touché par le décès de M.T.

)
Non, c'est pas ça que je voulais dire, bordel (puisque c'est moi qui ai commencé le débat par une réflexion débile dans le style: "Pfff même pas drôle" autant que je la termine, parceque là, ça part grave en couille!!)
J'expliquais que si ça ne ME faisais pas rire, c'était pas parceque j'aimais Marie Trintignant (vu aucun de ses films!) mais que sur le coup là, je trouvais pas ça super-drole (désolé de ne pas avoir pissé dans mon froc de rire à l'idée que Bertrand Cantat s'était fait mettre en prison pour avoir buté sa femme, hier, c'est tout!)
et moi je trouve que tu es vraiment débile On ne peut pas rire de tout, désolée !
Si on peut! (Vive Desproges!)
Ensuite, je me moquait surtout du fait que tu pensais que "magiquement" les gens vont arrêter de battre leurs femmes suite à la mort d'une actrice, que la nature et la psychologie humaine puisse changer à cause d'un fait divers (car c'est ce que c'est, sauf que les protagonistes étaient célèbres.) C'est tout!
Voilà, ce topic étant réellement parti en couille, je propose qu'on y touche plus vraiment. (Ou alors se taper tout une discussion sur "quand" commencer à rire d'un évènement, mais ça....)