Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Orbital coil a écrit :Code quantum revient aussi le 28 juillet pour une enieme rediffusion
Hébin... Heureusement que je suis passée faire un p'tit tour par ici, moi !
Apparemment depuis deux semaines les conditions climatiques et la configuration spatio-orbitale me permettent de capter M6 correctement (ça arrive une fois tous les 15 ans, faut en profiter...), je vais enfin pouvoir essayer de me faire des cassettes "propres" de code Quantum. Pourvu que ça dure...
Gilmore Girls et Quantum le même jour, et la saison 3 de New York 911 qui continue... Qui a dit que ces vacances étaient pourries ?
je suis content pour CQ car j'adore cette serie mais je ne veux plus revoir le dernier épisode, ca me fous la larme à chaque fois ...
En parlant de l'été et de la télé, j'ai vu une truc incroyablement mais nul mais trop bon et drôle car trop nul sur notre service public adoré et en particulier France 2 Les comédies du samedi soir :)
Un doublage niée, pour des intrigues niais mais à mourir de rire tellement c'est nul (je me repéte peut être :) )
Nunus a écrit :En parlant de l'été et de la télé, j'ai vu une truc incroyablement mais nul mais trop bon et drôle car trop nul sur notre service public adoré et en particulier France 2 Les comédies du samedi soir :) Un doublage niée, pour des intrigues niais mais à mourir de rire tellement c'est nul (je me repéte peut être :) )
...Remarque, Nico, vu tes fotes d'aurtograf', ta version française n'est pas beaucoup mieux !!!
Nunus a écrit :En parlant de l'été et de la télé, j'ai vu une truc incroyablement mais nul mais trop bon et drôle car trop nul sur notre service public adoré et en particulier France 2 Les comédies du samedi soir :) Un doublage niée, pour des intrigues niais mais à mourir de rire tellement c'est nul (je me repéte peut être :) )
...Remarque, Nico, vu tes fotes d'aurtograf', ta version française n'est pas beaucoup mieux !!!
J'espére que j'aurais l'occasion te doubler au moins une fois