Phil a écrit :Mad_Ouaf a écrit :Tu oublie aussi que la série connaissait le second degrès et n'hésitait pas à se moquer d'elle même ou de faire dans l'énorme.
C'est ca qui était cool
Tu m'étonne!
il revient et perd ses cheveux, c'est comme meme une bonne référence au mythe originel ^^
Effectivement!! Mais après il finit en prison à tout jamais!
peut etre mais il était excellent ce perso :)
Au début, oui, mais l'épisode où on explique à Clark qu'il ne peut pas coucher avec Loïs, parcequ'une vie antérieure de Tempus (Lord Tempus) avait ensorcelé son âme, ça m'a saoulé grave!
Bref, au début, le perso était sympas, mais a force de tirer sur la corde!
1) Lex Luthor meurt à la fin de la saison1. Pour un Arch-Nemesis, ça la fout mal. Et ses retours étaient purement n'importequoi!!
L'acteur n'a pas eut un rôle dans une série d'où son "départ" ??
Faudrait voir ça... Personne n'a un bon site sur Loïs et Clark??
l'arc ou les Kryptoniens reviennent sont très bon
Bof! Autant les premiers épisodes j'avais trouvé ça génial, mais cet arc à finit vraiment en eau de boudin.
Bref c'était assez sympas (Surtout la première saison, avec une pétasse hillarante et un meilleur Jimmy Olsen!) mais faut pas en abuser.
C'était Kate
Ha, ouais, ce personnage me revient comme un boomerang:
"Tsunami.... c'est pas le nom d'un plat Japonais?"
Sans parler de cet épisode où les personnages se sont fait braquer dans le Daily Planet et où elle revient et prend leur gestes muets pour des conseils sur la tenue qu'elle doit choisir!
(Euh question : même si cela n'en a pas l'air, on fait un HS là ?

)
T'a raison, on a une discussion joyeuse et intéressante sur un topic consacré à Smallville!