NCIS

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Tonks
Membre du Groupe Millennium

NCIS

Message par Tonks »

pre-saison 1 (en attendant la rentrée):

LA série a été introduite par les deux derniers épisodes de JAG diffusés (ice queen et meltdown..)
C'est quoi?: le spin-off de JAG (enfin on se demande en quoi c'est un spin-off :D )
diffusion sur CBS.
Cela se passe où?

base principale à washington, DC avec des moyens super sophistisqués qui rendraient jaloux les équipes de CSI :)

Qu'est-ce que le NCIS: une branche de la navy qui s'occupe d'inverstigations scientifiques entre autres.

les acteurs:

Principalement: Mark HArmon, enfin de retour sur le petit écran.
mais aussi David Mcculum et surtout Michael Weatherly (Dark Angel).

Histoire:

Le corps d'un officier est retrouvé et l'équipe de NCIS est appelé pour l'enquête. L'officier apparemment appartient au JAG. L'enquête va directement se trouner autour de Rabb puisque l'officier mort n'est autre que Singer (qui a une relation avec son demi-frêre).

Il y a en fait deux histoires, celle de l'enquête pour trouver le meutrier de Singer et celle concernant un terroriste pour qu'il donen des informations.

Avis perso:

TRès bonne épisode d'introduction, bien ficelé et le résultat est vraiment bien :) les acteurs sont bons, les personnages sont pluttôt sympatoches et biensûr MArk HArmon est fantastique comme à chaque fois :)
le légiste très british est succulent sans compter celle qui fait toutes les recherches adn, etc.....
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Wow ! Mark Harmon + Michael Weatherly ? Ca m'intéresse beaucoup, tout ça ! Je vais chercher....
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Tonks

Message par Tonks »

juste une petite précision. ce n'est pas le vrai pilote. ils ont introduit la série comme CSI: miami dans le cadre de deux épisodes de JAG.

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Stratego

Message par Stratego »

Je sens que je vais tester juste pour voir comment Weatherly s'en sort hors de sa chaise roulante/exosquellette, mais bon sang vous êtes ... sooooo midinettes :D
Image
Tonks

Message par Tonks »

oui et j'en suis fière :) au moins on a bon goût :D :D :D

Stratego

Message par Stratego »

gilmoregirl a écrit :oui et j'en suis fière :) au moins on a bon goût :D :D :D
Ah quelle jolie réponse, je ne pouvais pas esperer mieux :ok:

Et donc le Mike est banal, ou bien voir mieux ? (dans son jeu ;) )
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Et donc le Mike est banal, ou bien voir mieux ? (dans son jeu )

Mike Harmon est un tres bon acteur! j'l'aime bien!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Stratego

Message par Stratego »

conundrum a écrit :Mike Harmon est un tres bon acteur! j'l'aime bien!
Je parlais de Mike Weatherly evidemment, et d'ailleurs ce n'est pas plutot Mark Harmon ? :neutre:
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

lol!

pas tres reveillé le drum!

Weatherly etait gonflant dans Significant Others!
Stratego

Message par Stratego »

conundrum a écrit :Weatherly etait gonflant dans Significant Others!
Oui Sleepy-Drum mais là je parle de JAG-vrp-NCIS :D
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

oui, mais sleepy drum 1. ne regarde pas Jag, 2. n'aime pas dark angel!

tout ce que je sais de weatherly, qu'il était gonlant dans Significant Others. je pense qu'il était important de le dire.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Stratego_PFD a écrit :Oui Sleepy-Drum mais là je parle de JAG-vrp-NCIS :D

Bah moi, par un "heureux" hasard du destin, je suis tombé sur cet épisode de Jag pas plus tard que mercredi!
Bon, j'ai regardé le "previously" en entier, et ça m'a fait bizarre de faire Weatherly dedans!
Mais bon, j'ai été trop impressionné par la musique et les images du générique pour aller plus loin... Désolé! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Tonks

Message par Tonks »

je sens qu'il va y avoir un regain d'intérêt pour ce spin-off avec l'arrivée de sasha alexender dans le cast de la série du côté de nos mâles:D :D

http://tv.zap2it.com/news/tvnewsdaily.html?31904

moi c'est plutot weatherby (bon sang, il me faut mon harry potter rapidement) :D

titi

Message par titi »

:evil:

je suppose que ça sera aussi réac, conservateur, que le jag . . . qui est personnellement aussi horrible à regarder que 7 à la maison
Tonks

Message par Tonks »

il n'y a rien qui me gonfle plus que quelqu'un qui parle avant d'avoir vu. Alors tu attends que la série commence avant de juger.
De plus ici c'est pas un forum de dicussion pure, il s'agit du forum où l'on parle des épisodes de la saison actuelle aux US. Donc si on n'aime pas on le dira si on apprécie les épisodes on le dira aussi.

Donc, avant de dire quelque chose attends d'avoir vu.
et bienvenue.

Verrouillé