Y a rien à faire, diffuser les Sopranos à 1h du mat', c'est vraiment de la connerie. Non seulement j'ai raté tout le début de la saison 4 ':((' ':((' ':((' ':((' parce que je pensais pas que France 2 la diffuserait dans le pas de la saison 3, mais en plus, il m'arrive d'oublier d'enregistrer (honte à moi ':eek:' ) !!!!
Bref, quelqu'un peut-il me raconter l'épisode de jeudi dernier ?
Sinon, connaîtriez-vous de bons sites sur cette série ?
Merci ';)'
Meadow12
Help, j'arriverai pas à voir les Sopranos !
Re: Help, j'arriverai pas à voir les Sopranos !
Meadow12 a écrit :Y a rien à faire, diffuser les Sopranos à 1h du mat', c'est vraiment de la connerie. Non seulement j'ai raté tout le début de la saison 4 ':((' ':((' ':((' ':((' parce que je pensais pas que France 2 la diffuserait dans le pas de la saison 3, mais en plus, il m'arrive d'oublier d'enregistrer (honte à moi ':eek:' ) !!!!
Bref, quelqu'un peut-il me raconter l'épisode de jeudi dernier ?
-Furio comprenant qu'il ne peut pas tuer Tony pour avoir Carmela, repart à Naples
-Carmela est désappointé (et en colère contre sa fille...)
-Les désaccord entre Tony (Parrain controlant le New Jersey) et Carmine (Parrain controlant New York) atteigne un point assez fort. Après avoir laissé les choses déraper, Johnny Sacqs (main droite de Carmine) conseille à Tony de buter Carmine.
-Paulie d'abord "officieusement" du côté de Sacqs et de Carmine, se rend compte que Sacqs l'a roulé, et se tourne vers Tony, (en lui donnant une envelloppe exceptionnellement plus grande, grace à de l'argent qu'il a dérobé sous le matelas d'une vieille dame...)
Bon, voilà pour les grandes lignes.
Meadow12 a écrit :Sinon, connaîtriez-vous de bons sites sur cette série ?
Oui, mais ils sont en anglais. (Aucun bon site digne de ce nom en français à mon avis...)
Le site officiel de la série: (Ou tu trouvera des résumés):
www.the-sopranos.com
Il existe aussi un site non-officiel:
www.thesopranos.com
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog