Marie Trintignant et "Collette" pour France2

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
r lefourbe
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par r lefourbe »

les chifres d'audience sont sortis et disponibles sur le site de médiamétrie.
F2 : 25.4% de parts d'audience fait moins bien que la semaine dernière avec le Cercle Rouge (26.4%)

Mais le grand mystère du dimanche c qui regarde Siska sur F3 : 19.3% :eek:
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Innuendo a écrit :Pour recentrer le débat (qui s'est un petit peu égaré, si, si... :D ), je vous ferais savoir que F2 a déjà commencé les célébrations "en hommage à MT" (Marie Trintignant... et pas McTiernan :rolleyes: :lol: ) et diffusera dimanche et lundi les 2 parties du téléfilm "Victoire ou la douleur des femmes" (qui retrace vingt-cinq ans de lutte des femmes pour le droit à disposer de leur corps) (pour les dates, je dis ça de tête par rapport à la bande annonce et le site de F2 n'en parle même pas... :~ )
C'est pas pire que les redif habituelles à chaque fois qu'un ou une comédienne un tant soit peu célèbre vient à décéder...

Bon, maintenant à vous de vous écharper sur le sujet ! ;)

D'ailleurs, la veille de la mort de Marie Trintignant (elle était encore dans le coma donc), Paris Première mettait la charrue avant les boeufs puisque la chaîne rediffusait l'émission de Paul Amar (Recto Verso, je crois ?) consacrée à l'actrice. J'ai trouvé ça limite cet hommage alors qu'elle était encore en vie. Après sa mort, ça m'aurait paru "normal" mais là... :~
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

bubu a écrit :
Autant diffuser la 3e partie à un horaire correct plutôt qu'un fin find de la nuit !

Heeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn...
Ca veut dire que les deux parties sont diffusées le même soir que la troisième le sera un autre jour ? (enfin, connaissant F2... :~)

Innuendo a écrit :diffusera dimanche et lundi les 2 parties du téléfilm "Victoire ou la douleur des femmes"

Ah ben non. J'avais mal lu. donc là, y a rien le mardi... Donc rendez-vous l'été prochain pour la suite. :D

Peut-être qu'ils attendront la mort de Nadine Trintignant pour diffuser la 3ème partie...
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

sash a écrit :Non je ne rigole pas j'aurais préféré une émission sur la violence conjugale qu'un film avec trintignant.Je trouve que les jt ont trop centré sur ce drame seul france 2 a fait un sujet sur la violence conjugale.TF1 a simplement annoncé un chiffre de femmes décédés après des violences conjugales.

T'inquiètes pas, toutes les émissions de société style "Ca se discute" vont s'empresser de faire des débats sur le thème des violences conjuguales d'ici la rentrée en rappelant l'affaire Cantat-Trintignant...

Edit : j'avais pas encore vu le message d'Ardéa qui dit quasiment la même chose avant de poster celui-ci...
EVENOAuré

Message par EVENOAuré »

D'ailleurs, la veille de la mort de Marie Trintignant (elle était encore dans le coma donc), Paris Première mettait la charrue avant les boeufs puisque la chaîne rediffusait l'émission de Paul Amar (Recto Verso, je crois ?) consacrée à l'actrice. J'ai trouvé ça limite cet hommage alors qu'elle était encore en vie. Après sa mort, ça m'aurait paru "normal" mais là... :~

euh...ce programme était prévu et n'a absolument rien à voir avce les évènements .il était marqué dans les programmes qui sont fait 2 semaines environ avant ...

Peut-être qu'ils attendront la mort de Nadine Trintignant pour diffuser la 3ème partie...
euh ..pareil je l'ai dit ...la 3ème partie du téléfilm a été diffusé le lundi soir à 22h40 après la série de l'été ("un été de canicule") sur france 2.....
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

EVENOAuré a écrit :

euh...ce programme était prévu et n'a absolument rien à voir avce les évènements .il était marqué dans les programmes qui sont fait 2 semaines environ avant ...

D'accord, cette émission est diffusée toutes les semaines mais n'ont-ils pas diffusé au dernier moment celle avec Marie Trintignant plutôt qu'une émission avec un autre invité ?

Pour la partie 3 du téléfilm, c'était de l'humour...
EVENOAuré

Message par EVENOAuré »

D'accord, cette émission est diffusée toutes les semaines mais n'ont-ils pas diffusé au dernier moment celle avec Marie Trintignant plutôt qu'une émission avec un autre invité ?

non non ...il y avait une spécial marie trintignant ce soir là.....il diffusait betty (que j'ai loupé arg) puis le recto verso qui datait de deux mois je crois .....mais c'était prévu et c'était sans aucune connection avec les évènements.....

Pour la partie 3 du téléfilm, c'était de l'humour...
j'avais capté :) mais je sais pas apparemment certains disent ne pas avoir pigé quand c'est passé ...bah en fait c'est passé le lendemain à 22h40.....mais bon c'est vrai qu'ils ont fait ça un peu bizarrement france 2 en mettant 2 parties un soir puis la suite le lendemain soir à 22h40 et non pas à 20h50...enfin bref ...

p.s : c'est Auré mais j'ai la flemment de me connecter :)
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

EVENOAuré a écrit :

non non ...il y avait une spécial marie trintignant ce soir là.....il diffusait betty (que j'ai loupé arg) puis le recto verso qui datait de deux mois je crois .....mais c'était prévu et c'était sans aucune connection avec les évènements.....

Effectivement, j'ai vérifié sur mon programme télé. C'était donc bien un hasard de programmation. Je retire donc ce que j'ai dit sur Paris Première.
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

M6 a écrit :DIMANCHE 14 SEPTEMBRE - Secrets d'actualité

23:05 Secrets d'actualité
Magazine proposé par Jean-Marie Goix & Laurent Delahousse
Présenté par Laurent Delahousse
Tous les 15 jours, Secrets d’Actualité vous raconte les dessous des grands événements qui font la une de l’actualité.
Pour son numéro de rentrée, Secrets d’Actualité revient en détails sur le drame qui a bouleversé la France entière : la disparition de l’actrice Marie Trintignant.

> Marie Trintignant : Les dessous du drame
Vendredi 1er août 2003.
Marie Trintignant décède dans une clinique de Neuilly sur Seine en banlieue parisienne des suites d’un œdème cérébral.
Quelques jours plus tôt, l’actrice qui venait d’achever le tournage d’un téléfilm, s’était fortement disputée avec son compagnon Bertrand Cantat, le chanteur du groupe de rock, Noir Désir. C’est à l’issue de cette violente querelle, que l’actrice sera grièvement blessée.
Rapatriée en France dans un coma profond et malgré plusieurs opérations chirurgicales, Marie Trintignant succombera à ses blessures.
Secrets d’Actualité vous raconte les dessous d’un fait divers tragique.
Que s’est-il vraiment passé dans la nuit du 25 au 26 juillet 2003 entre Marie Trintignant et son compagnon, Bertrand Cantat ?
Le chanteur de Noir Désir était-il vraiment l’homme violent et perturbé que l’on décrit aujourd’hui ?
Pourquoi en est-on arrivé là, alors qu’ils se connaissaient depuis à peine un an et vivaient une véritable histoire d’amour.
Valérie Montmartin et Emmanuelle Cohen

Dans la deuxième partie de l’émission, Secrets d’Actualité reviendra sur un autre événement marquant de l’actualité.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Verrouillé