Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Stratego a écrit :"Avec M6, le mercredi c'est pas permis d'aller faire pipi !"
Ben ouais, mais tu peux de retenir jusqu'au samedi, où la trilogie Charmederdienne t'en laissera tout le temps. Sans rire, ils sont tarés sur M6 !
Seb > j'ai enfin rajouté une ligne au topic, stipulant que toutes les séries citées ne seraient pas forcement diffusées.
Roller > Merci de l'indication. En fait, j'avais bien compris. Mais ça me paraissait tellement incroyable que j'ai cru que j'avais mal saisi les props de Lordofnoyze.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
Bah oui, mais je vais éditer ma news et rajouter des chaînes de façon à rendre ça plus clair.
Quoi, ils sont tarés à Meuh 6?? Non, ils ont enfin compris que Charmed était un mauvais produit d'appel donc qu'il fallait s'en débarrasser au plus vite, non sans avoir attiré les quelques collégiennes qui mouraient d'envie de regarder Star Academy.
Je ne disais pas ça uniquement pour le samedi.
Mais balancer aussi Alias en grappes et John Doe de même juste après, c'est vraiment n'importe quoi...
Pour Charmed, à mon avis, quand ils auront écoulé tous les épisodes, on aura droit à 3 Buffy, à tous les coups...
C'est clair qu'avec tout ça, ils encouragent les gens à sortir le samedi soir.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
la soirée préférée de 666, le samedi soir avec trois charmed restera t elle comem celle ci ou pas? sachant que DA arrive a terme début septembre
aura ton droit a une redif de XF, deux roswell, redif de Buffy...
bubu a écrit :Je ne disais pas ça uniquement pour le samedi. Mais balancer aussi Alias en grappes et John Doe de même juste après, c'est vraiment n'importe quoi... Pour Charmed, à mon avis, quand ils auront écoulé tous les épisodes, on aura droit à 3 Buffy, à tous les coups...
C'est clair qu'avec tout ça, ils encouragent les gens à sortir le samedi soir.
Un jour, ils comprendront que leur trilogie est démodée, ils se sont inspirés de celle d'abc je crois à l'époque du Caméléon et de Profiler mais là c'est du n'importe quoi !
Bienvenur Gpa...
Personne n'est très bavard en ce moment un peu partout, ou alors en vacances (TF1...).
Donc on le saura très très vite. Je suis sur la qui-vive.