Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Be back

Message par Orbital coil »

lordofnoyze a écrit :Yep, série de SF en 20 épisodes racontant l'histoire de 5 personnes qui remontent dans le temps pour sauver la Terre, enfin...
Mince, faut que je revoir de quoi ça parle... :D

ca me rappelle une serie ca avec une sorte de spirale comme décors
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Sliders?? Même pas!!

Et news éditée avec 13ème Rue Téva et Canal Jimmy.
A ce soir..
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Lord, n'oublie pas TF6, avec la saison 4 inédite d'Angel (x2), et la reprise de la suite de Special Unit 2, tout ça à partir du mercredi 3 septembre ;)
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

warrick a écrit :c'est exact 2 episodes tout les mercredi de 16h10 a 18h05

Oui mais attention c'est sur TF6 et non pas sur TF1 comme tu as précédemment écrit
warrick

Message par warrick »

Guigui le gentil a écrit :Bon bah je vais prévoir des VHS pour me mater ça avec la saison 7 de BUFFY :D
moi je n'ai pas de probleme il faut investir dans un magnétoscope a 6 tetes sa double la durée de Vhs.Ou si tu a des sous achete le dernier magnetoscope ou tu peux enregister jusqu'a 40heures sur un disque dur et le gravé ensuite sur un dvd . :bigsmile: Vivement que ce soit abordable coté prix .
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

warrick a écrit :
Guigui le gentil a écrit :Bon bah je vais prévoir des VHS pour me mater ça avec la saison 7 de BUFFY :D
moi je n'ai pas de probleme il faut investir dans un magnétoscope a 6 tetes sa double la durée de Vhs.Ou si tu a des sous achete le dernier magnetoscope ou tu peux enregister jusqu'a 40heures sur un disque dur et le gravé ensuite sur un dvd . :bigsmile: Vivement que ce soit abordable coté prix .

l'un de mes magnétoscopes n'étant pas loin de lacher....je sens bien le disque dur arriver ! c'est quel tarifs actuellement ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
warrick

Message par warrick »

lordofnoyze tu n'a pas exagé dans ta news

"Dead Zone", l'intéressante série fantastique de USA Network attendue depuis 2 ans chez nous.
D'apres le magazine episode n°1 il parle de la premiere diffusion de Dead Zone au USA à la mi juin 2002.
On est loin des 2 ans :D
warrick

Message par warrick »

yaya23 a écrit :
warrick a écrit :

l'un de mes magnétoscopes n'étant pas loin de lacher....je sens bien le disque dur arriver ! c'est quel tarifs actuellement ?

en francs sa tourne vers les 5000f - 6000f .Mais actuellement le dvd vierge est encore assez chere.Disont qu'il faut attendre encore2 ou trois ans pour que ce soit rentable.tu peux trouver des magnetoscope 6 tetes a 800f , il zapp les pubs et les VHS de 240mn =8h d'enregistrement.il existe meme des 300mn ..tout est une histoire de prix et de rentabilité :rolleyes:
r lefourbe
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par r lefourbe »

une rapide recherche sur darty.com est on apprend que le premier prix pr un lecteur dvd avec disque dur de 40 Go (soit 30 heures d'enregistremennt mais je ne connais pas la qualité) commence à 749 €.

Sinon, il y a un magnétoscope panasonic qui triple la durée des K7 : une cassette de 240min enregistre donc 12 heures (3 h de plus que la norme de magnéto 4 tetes) mais là non plus je ne sais pas si la qualité est fortement détèriorée par rapport à une vitesse normale ou une vitesse lente.
warrick

Message par warrick »

rien que ces 2 fonctions sont tres interessente

Grâce au disque dur, vous visionnez un programme en différé pendant que l'enregistrement continue.

Enregistrez de 8 à 40 heures de programmes télé (3 niveaux de compression) grâce au disque dur de 40 Go.

c'est 799euro frais de port compris :cool:

c'est beau la nouvelle technologie[/url]
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

non, les DVD vierges ont beaucoup baissé...d'ailleurs, dans 1 semaine, graveur de DVD :bigsmile:
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

warrick a écrit :lordofnoyze tu n'a pas exagé dans ta news

"Dead Zone", l'intéressante série fantastique de USA Network attendue depuis 2 ans chez nous.
D'apres le magazine episode n°1 il parle de la premiere diffusion de Dead Zone au USA à la mi juin 2002.
On est loin des 2 ans :D

Bah oui mince...
Pinaise, j'oubliais que c'était une série d'été...
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
warrick

Message par warrick »

warrick 1 lordofnoyze 0 :D
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Non

Message par Orbital coil »

lordofnoyze a écrit :Sliders?? Même pas!!

Et news éditée avec 13ème Rue Téva et Canal Jimmy.
A ce soir..

non pas sliders, une serie des années 70
Invité

Message par Invité »

gpa a écrit :
warrick a écrit:
pourquoi j'ai sous mon pseudo Nettoyeur des chiottes du Loft?

euh, moi aussi je nettoie...alors à 2 ça ira plus vite :-)

gpa sa sert de nettoyer les chiottes du loft j'ai trouvé un nouveau metier :eek: :D ;)
Verrouillé