The West Wing - Saison 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

l'ete c'est cool!
Pour moi, je vais essayer de revoir newsradio et Seinfeld. Je compte me prendre les dvd de Frasier mais pas Cheers. je donnerai peut une chance à CSI Miami, juste pour Emily Procter, parce que Ainsley me manque trop! :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

tient tu me fais penser que j'ai quelques saisons de seinfeld à rattraper aussi :)
et j'ai aussi la seconde moitié de la saison de Without A Trace a voir aussi. Je crois que je vais tenter Cheers aussi mais un peu plus tard dans l'année car deux d'un coup ca fait bcp pour le porte monnaie :D
(frasier s1 et Cheers s1 sortent le même jour !, le 20 Mai)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

4x23 - 25

Je suis pas sûr d'avoir tout compris à la fin, mais WOW! :eek:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

une fin super symbolique, tres réussie :bigsmile:
meme si elle ne repond pas à toutes les questions, Zoé, super intrigue, Tobey Génial, POTUS émouvant mais pour moi la grande question, c'est.......ON DOIT ATTENDRE 4 MOIS POUR SAVOIR CE QUE DONNA A REPONDU!!!!!!!! :eek:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :Tobey Génial

Les scènes avec ses jumeaux m'ont super ému!
'I don't want to alarm you or anything but, I'm dad." :lol:
Dernière modification par ju le 15 mai 2003 20:38, modifié 1 fois.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Grave!
deja la semaine derniere, quand son ex refuse de l'epouser parce qu'il est triste, ca m'avait bluffé et là, tres émouvant! :D
Sorkin va me manquer :( mais je rpefere qu'il aprte avant qu'il fasse comme DEK! :D
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

4x05 - debat camp

Trés bon épisode qui fait suite à d'autre bon ep. Ce genre d'épisode à flash-back sont souvent trés réussis dans TWW (voire le premier de la S2 par exemple) et une fois encore on prend plaisir à suivre les premiers pas de l'équipe Bartlet dans la maison blanche (la coupe de CJ est tordante).

Je ne peut qu'adhérer aux éloges de tout le monde sur cette S4, pour l'instant c'est un sans fautes.

Bon, j'y retourne. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

4x06 - game on

L'ep précédent était la préparation au débat là on a le débat.
Encore du trés bon, mais surtout...

Joshua Malina Rocks !!!!!!!!!!!!! :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

4x13 - the long goodbye

Superbe épisode centrer sur C.J (yaya va pas aimer, ça ce passe pas au Urgen... Euh à la maison blanche :D ) Avec un trés, trés, trés bon Matthew Modine. Et puis voir Toby bafouiller à la conférence de presse c'est trop bon.

Ah oui et depuis quelques temps : Danny Concannon is back, and angry !! :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

conundrum a écrit :4.20 Commencement

WWWWWWOOOOOOOOOOOOWWWWWWW!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sorkin et Schlamme ont décidé de ne pas partir discretement !
j'ai jamais autant stressé à la fin d'un épisode de TWW, la réal, la musique, l'intrigue, tout est génial!

WWWWWWOOOOOOOOOOOOWWWWWWW!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bordel de merde !!! :eek:
Passer entierement "Angel" de Massive attack pour le final de l'ep fallait oser.
Je suis comme conundrum, soufflé.
Le montage est parfais et ça vient couronné un épisode encore une fois trés bon.
bon j'y retourn epour finir la saison. :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

4x22 - 25

conundrum a écrit :une fin super symbolique, tres réussie :bigsmile:
meme si elle ne repond pas à toutes les questions, Zoé, super intrigue, Tobey Génial, POTUS émouvant

Dans la ligné de "commencement" J'étais sous tension durant tout l'épisode, c'est vraiment bien écrit et réaliser. Et puis Potus qui décide de quitter temporairement le pouvoir pour éviter de faire une connerie c'est plus que bien vue, même si je ne suis pas certain que dans la réalité un politicien puisse le faire de son plein grés (mais non je suis pas cynique). Et puis j'adore la symbolique un homme perd peut-être son enfant, mais un autre en gagne deux, le rythme de la vie.

mais pour moi la grande question, c'est.......ON DOIT ATTENDRE 4 MOIS POUR SAVOIR CE QUE DONNA A REPONDU!!!!!!!! :eek:

'tain elle pouvait pas répondre dans cet épisode !!! ;)

la saison 4.

Du même niveau que la première. Pas de baisse de régime en milieu de saison. Des histoires maîtriser de bout en bout. (Et puis le retour de Zoe et Danny ça aide non ? :D )
J'ai retrouvé les moments d'humours qui parfois m'avais semblé faire défaut dans les S2 et S3. C'es clair que la balance entre petit moment d'humour et drame est un excercice difficile, mais Sorkin c'es bien repris, et ça fais vraiment plaisir à voir.
Et donc, Sorkin et Schlamme ne serons pas en charge la saison prochaine, mais franchement je ne m'en fais pas. John Wells à prouver avec ER qu'il avait l'envergure pour mener ce genre de show. Et pour ce qui douterais encore sur la continuité dans la "politique" de the west wing, que tout le monde jette un oeil sur "Kisangani" dernier épisode écrit par John Wells pour ER. Je suis certain que the west wing ne sera pas une série propagandiste à la gloire de l'administration Bush.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

'tain elle pouvait pas répondre dans cet épisode !!!

ben non, faut laisser les portes ouvertes à tout les nouveaux scénaristes!
la liste est impressionnante, je suis presque content! des que j'ai lu Alexa Junge, j'étais pret à faire la danse de la joie! :D

John Wells à prouver avec ER qu'il avait l'envergure pour mener ce genre de show

:eek:

John Wells a tué Urgences pour moi!!!
L'ere Crichton était bcp plus réussi, moins soapesque! Kisangani était un tres bon episode certes, mais un bon scenaristes ne fait pas forcement un bon showrunner!
joma

Message par joma »

conundrum a écrit : :eek:

John Wells a tué Urgences pour moi!!!

Pas moi, Urgence c'est "tué" toute seule.
Au bout de 9 saison les relations patient-docteur on quand même du mal à ce renouvellés, et donc forcément il arrive un moment ou ne reste plus qu'a explorer la vie des docteurs,lié à cela certaine contrainte extérieur, ça donne des saisons parfois faiblardes.
Mais je ne suis pas certain qu'avec Chrichton cela aurait pu être mieux, surtout avec la capacité à jongler avec plusieurs média qui caractérise Chrichton.

Maintenant je parlais aussi de l'orientation de la série. Quelques un ici (et sans doute ailleurs dans le monde) ont dit que Sorkin avait été sacrifié sur l'hôtel du patriotisme et que le ton de la série ne pouvait plus correspondre avec l'esprit qui anime les ricains aujourd'hui. Moi je dit que même sans Sorkins et Schlamme je ne l'en fais pas beaucoup. (de toute façons à part pour Angel j'ai décidé que je ne m'en faisais pour aucune série. :D )

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Au bout de 9 saison les relations patient-docteur on quand même du mal à ce renouvellés

Ah ben pour moi la mort d'urgences c'est la saison 3, comme ca, c'est clair! je ne dis pas qu'apres c'est nul (c'est de plus en plus nul!) , je dis c'est tres different du ER de crichton (saison 1 et 2).

Mais je ne suis pas certain qu'avec Chrichton cela aurait pu être mieux

Vu qu'il a été écarté de la production, on ne le saura jamais!

Maintenant je parlais aussi de l'orientation de la série. Quelques un ici (et sans doute ailleurs dans le monde) ont dit que Sorkin avait été sacrifié sur l'hôtel du patriotisme et que le ton de la série ne pouvait plus correspondre avec l'esprit qui anime les ricains aujourd'hui.

88 épisodes c'est bcp pour un seul homme, c'est bien 4 saisons de sorkin! surtout qu'il a annoncé qu'il a un nouveau projet de série : les coulisses d'une émission à la SNL! ca ressemble à sports night, je frémis de bonheur! :D

Moi je dit que même sans Sorkins et Schlamme je ne l'en fais pas beaucoup. (

je suis d'accord, mais j'attend une série différente, en tout cas, il a engagé de bons scénaristes, de bons acteurs (derniere addition : le fabuleux Gary Cole!!!!!) donc pour le moment c'est bien parti!
joma

Message par joma »

conundrum a écrit :
88 épisodes c'est bcp pour un seul homme, c'est bien 4 saisons de sorkin! surtout qu'il a annoncé qu'il a un nouveau projet de série : les coulisses d'une émission à la SNL! ca ressemble à sports night, je frémis de bonheur! :D

Je frémis de bonheur aussi. ;) Voilà une nouvelle qu'elle est bonne. :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé