Après j'ai eu... froid !
Présentation !
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Yup, ce fut dur et long, mais bon j'ai crevé de chaud que jusqu'à Tours
Après j'ai eu... froid !
Après j'ai eu... froid !
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
666 a écrit :Yup, ce fut dur et long, mais bon j'ai crevé de chaud que jusqu'à Tours
Après j'ai eu... froid !
Grrr quand je sais que tu es passé par Tours sans t'y être arrêté, tu mériterais d'avoir eu chaud jusqu'à la porte de chez toi
Sale diable va
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
http://www.serialmaster.com/
-
Zmaster
- Frère caché des Salinger
Bon je suis revenu mais je repars bientôt, vendredi probablement (commence en avoir marre des vacances moi...)
Je voulais proposer ma candidature pour le forum boite à souvenir mais j'ai trop attendu et je me suis fait griller
Bahhh pas grave, j'avais jamais fait modérateur et c'était juste pour essayer et m'impliquer un peu plus dans le FLT maintenant que je suis inscrit et que j'exhibe fierement mon badge !
Raleur va !
En tout cas dans le sud il fait vraiment trop chaud et ce n'est certainnement pas les pompiers qui vont me contredire avec le nombre d'incendie qu'ils ont sur les bras !!!
Je voulais proposer ma candidature pour le forum boite à souvenir mais j'ai trop attendu et je me suis fait griller
Bahhh pas grave, j'avais jamais fait modérateur et c'était juste pour essayer et m'impliquer un peu plus dans le FLT maintenant que je suis inscrit et que j'exhibe fierement mon badge !
666 a écrit :Yup, ce fut dur et long, mais bon j'ai crevé de chaud que jusqu'à Tours
Après j'ai eu... froid !
Raleur va !
En tout cas dans le sud il fait vraiment trop chaud et ce n'est certainnement pas les pompiers qui vont me contredire avec le nombre d'incendie qu'ils ont sur les bras !!!
-
Dreamer
hi man !
toi aussi tu fé le fier avec ton badge ???
c sur qu'on est devenu des gens cultivé..
on s'interresse au chose de la vie...
c la preuve k'on est a aller a macon.. a 400 borne de chez nous.. !! et oui !! lol
bref.. c completement stupide ce ke jé dit..
merci pour ton texto Zmaster et bon vent a toi ...
et good work a l'équipe
et good hoolidays TOO
bye dreamer
c sur qu'on est devenu des gens cultivé..
on s'interresse au chose de la vie...
c la preuve k'on est a aller a macon.. a 400 borne de chez nous.. !! et oui !! lol
bref.. c completement stupide ce ke jé dit..
merci pour ton texto Zmaster et bon vent a toi ...
et good work a l'équipe
et good hoolidays TOO
bye dreamer
-
Jarod
- Ami d'une tueuse de vampires
Salut je suis Jarod. J'ai découvert le FLT et ses forums par l'intermédiare de EDUS (bravo les gars pour le boulot)
J'aime beaucoup de séries diverses et variées. Le caméléon bien usr, mais aussi Star Trek, Buufy, Angel, The West Wing, Babylon 5, Ed, The Practice, Law & Order, Alias. Mon dernier coup de coeur est pour Gilmore Girls que je découvre en ce moment.
En dehors de cela (parce qu'il n'y a pas que la télé dans ma vie) je lis beaucoup. Je travaille dans l'éducation.
Je ne vous dirais pas mon age, mais mon anniversaire est mardi 5 aout.
J'aime beaucoup de séries diverses et variées. Le caméléon bien usr, mais aussi Star Trek, Buufy, Angel, The West Wing, Babylon 5, Ed, The Practice, Law & Order, Alias. Mon dernier coup de coeur est pour Gilmore Girls que je découvre en ce moment.
En dehors de cela (parce qu'il n'y a pas que la télé dans ma vie) je lis beaucoup. Je travaille dans l'éducation.
Je ne vous dirais pas mon age, mais mon anniversaire est mardi 5 aout.
-
Zmaster2