Faith the spin off

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Ponpon
Témoin de "C'est mon choix"

Faith the spin off

Message par Ponpon »

Ca risque de rendre sceptique pas mal de personnes, mais c'est assez interessant pour être soulevé.

Lu sur http://www.spoilerslayer.com/archives/002395.php

In an interview that was posted in the Deseret News, written by Scott D. Pierce, Jordan Levin of the WB made statements that they would be more than willing to purchase another Buffy spin-off, and that Joss and Eliza are still interested. So how long will Fox be willing to stick with this show? Especially if it's more than likely a show that they'll be losing money on, versus one that they might make money on. The article also mentions contractual issues being perhaps one of the hurdles that could affect The WB picking up a spin-off. Just speculating for the moment, what if UPN might have had 'first rights of refusal' for any Buffy spin-off that might have been planned for the 2003-2004 season? Might Fox want to keep a spin-off on the back burner for at least one year for this reason? While it's only speculation, it's interesting that they locked both James and Eliza into series for 2003-2004 (not to mention D.B. Woodside).

Voila, en gros, Fox a sous contrat ce qui aurait du être les trois acteurs principaux du spin off sur Faith, a savoir (James Marsters (qui bizarrement n'a signé que pour une saison de Angel), Eliza Dushku et D.B. Woodside).
De plus, la Fox est tres interessée par l'achat de ce fameux spin off ce qui laisserait a penser qu'elle a savamment preparée son coup pour pouvoir en 2004 acheté le spin off.

Bon, c'est un peu tiré par les cheveux, mais ca donne bon espoir :)[/quote]
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

C' est très hypothétique.
Et honnêtement je ne veux pas que Faith si spin-off il doit y avoir soit sur la FOX.
Firefly me reste en travers de la gorge, j' ai pas envie qu' ils recommencent.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

surtout quant on vois les difficulté de "tru calling". Voir les messages de conundrum.

http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=2607&start=15

Bah, on verra bien ;) , mais je serais pas déçu de revoir ma femme en Faith. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

D'un autre côté ce serait logique étant donné que la FOX a toujours regretté de ne pas avoir gardé BUFFY et ANGEL pour elle alors que c'est elle-même qui produisait ces séries. Et pis, Spike et Faith ça pourrait faire un beau couple ;)
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Il me semble que l'article dit que c'est The WB qui serait intéressé par ce spin off pour le diffuser, Fox serait juste le producteur.
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

perso, j'y crois pas trop. Jordan Levin ET joss Whedon ont déclaré recemment qui si spin off il y a, il sera vraisemblablement sur la WB. Si James Marsters n'a signé que pour un an sur Angel, c'est p'tet pasque le contrat d'angel avec la wb porte sur 5 saisons.
Mais, ca ne m'etonnerait pas qu'il teste le potentiel de perso dans Angel pour un eventuel spin off. Ca m'etonnerait aussi que Dushku veuille le faire, elle a refusé pour s'eloigner un peu du perso, ce serait con d'y revenir aussi vite !
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Ponpon
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Ponpon »

Il me semble que l'article dit que c'est The WB qui serait intéressé par ce spin off pour le diffuser, Fox serait juste le producteur

Oui, exact, d'autant plus que j'ai lu récemment que Joss et les acteurs avaient tjrs regretté ce changement de chaine, ne se sentant plus vraiment chez eux ou un truc de ce genre.

perso, j'y crois pas trop. Jordan Levin ET joss Whedon ont déclaré recemment qui si spin off il y a, il sera vraisemblablement sur la WB. Si James Marsters n'a signé que pour un an sur Angel, c'est p'tet pasque le contrat d'angel avec la wb porte sur 5 saisons.

Le contrat de SMG s'arrêtait a la saison 7 de Buffy, alors que celui de Nicholas Brendon allait au dela si je me souviens bien.
Je pense en fait que par sécurité, generalement, on fait signé les acteurs pour plusieurs saisons, juste au cas ou histoire de les avoir sous la main en cas de renouvellement. Même si le contrat d'Angel ne porte que sur 5 saisons, ils auraient pu faire signer Spike pour trois saisons, histoire d'être sur de l'avoir sous la main en cas de renouvellement. Mais bon, ce n'est que supposition ;)

Mais, ca ne m'etonnerait pas qu'il teste le potentiel de perso dans Angel pour un eventuel spin off.

A mon avis, le potentiel du perso n'a pas besoin d'être testé, même si Spike n'est pas du tout mon perso preferé, il a toujours été l'un des plus populaires, ce qui lui a d'ailleurs permis de monopoliser l'attention durant les 2 dernieres saisons (sighs). De plus, pour que la WB ai accepté de renouveller Angel a la seule condition que James Marsters y participe, c'est qu'elle se doutait tres bien que c'était un personnage qui pouvait faire monter les taux d'audiences.

Ca m'etonnerait aussi que Dushku veuille le faire, elle a refusé pour s'eloigner un peu du perso, ce serait con d'y revenir aussi vite !

Erf, depuis le début de l'histoire "Faith, the spin off", je me suis tapé toutes les interviews, toutes les articles, et le resultat c'est que... faut rien croire de tout ce qui a été dit. Ca va de Eliza qui dit qu'elle n'a meme pas été contacté, a Eliza qui dit qu'elle ne voulait s'éloigner de ce personnage, a Eliza qui ne voulait pas être dans l'ombre de Spike.
A mon avis, si Tru Calling foire, et qu'on lui propose le premier role dans une serie qui aura déja un bon nombre de fans acquis, et un bon nombre de fans a venir, elle ne pourra qu'accepter.

En plus, si je me trompe pas, Joss ne voulait faire la série qu'a partir de 2004, quoi qu'il arrive. Elle ne voulait peut être pas attendre un an quelque chose qui ne pourrait peut être pas arriver et preferer prendre tout de suite l'opportunité d'avoir SA série tout de suite.

En tout cas, je suis pas trop confiant pour ce spin off, et comme je me trompe tout le temps, peut être que finalement on a une chance ;)
Verrouillé