Wild Card

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
yaya23
Orange County addict
Orange County addict
Messages : 2797
Inscription : 24 avr. 2002 13:21
Localisation : Zion
Contact :

Wild Card

Message par yaya23 »

Le samedi sur Lifetime
Avec : Rae Dawn Chong - Sophie
Devin Douglas Drewitz - Cliff
Zoé Fisher - Zoe Busiek
Vikki Krinsky - Taylor
Aislinn Paul - Hannah
Bronson Picket - Marcos Morales
Chris Potter - Dan LennoxDe

Histoire : Zoe Fisher, employée à Las Vegas à une table de craps, retourne à Chicago s'occuper de ses nièces et neveu, leur mère s'étant tuée dans un accident de voiture. L'assurance estime que la mère était responsable, donc pas de dédommagement pour les enfants. Mais Zoé ne l'entend pas de cette oreille, et va mener sa propre enquête...pour découvrir la vérité. La cerise sur le gâteau : elle est embauchée comme enquêteur par la compagnie d'assurances. Dansl'intervalle, Taylor (la nièce de 16 ans) va à une soirée, boit un soda qui se révèle contenir de la Flunitrazepam (une drogue "réputée" pour violer les filles sans qu'elles s'en rendent compte), et se retrouve à l'hopital.

Avis : très convaincant ! Pour moi, c'est de la veine de Ed, Gilmore Girls, Everwood...J'attends le 2 :bigsmile:

Quote :
Zoe:Okay from now on you will never drink anything you haven't poured yourself,you will never walk away from a beverage and then come to it,and you'll never drink out of a can or a bottle unless you've opened it or seen it opened right in front of you.
Taylor:Never
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
fred115
Scénariste pour le Groupe
Messages : 35
Inscription : 14 juin 2003 21:19
Localisation : la frontière finale

Message par fred115 »

Je l'ais trouvé plutot sympathique cet épisode.
C'est quand même assez calqué sur Erin Brockovich.
Je veux bien voir la suite.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict
Messages : 2797
Inscription : 24 avr. 2002 13:21
Localisation : Zion
Contact :

Message par yaya23 »

Episode 102

ouh là...j'ai limite décroché ! Après avoir vu un Monk, une seconde histoire policière à la suite était peut-être un peu trop !
J'ai trouvé qu'on ne voyait pas assez la famille, et beaucoup trop le travail de Zoé...il faudrait que je revois certains passages, c'était assez tordu comme enquête !
Une histoire d'incendie, de soeur brûlée et d'arnaque à l'assurance (of course)
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile
Messages : 618
Inscription : 01 août 2002 13:09
Localisation : Chartres
Contact :

Re: Wild Card

Message par thunder »

yaya23 a écrit :Avis : très convaincant ! Pour moi, c'est de la veine de Ed, Gilmore Girls, Everwood...J'attends le 2 :bigsmile:


Ouai, moi aussi, convaincu.

Je dois admettre que je n'étais pas très convaincu au début de l'épisode quand la trame se met en place. Je ne voyais pas en quoi la série allait pouvoir apporter quelque chose d'un peu neuf. He bien en fait si, elle y parvient, et je dois admettre que je ne saurais pas trop dire pourquoi ... Cela doit être du à l'actrice principale qui insufle à son personnage une fraîcheur et une joie de vivre malgré les évènements qui ont frappé la famille. De plus l'intrigue de l'épisode m'a un peu surpris du fait que l'on a le droit à une petite enquête (je n'avais rien lu sur la série, donc je découvrais).
Comme le dit fred115, ca fait beaucoup pensé à Erin Brockovich, mais bon ca passe bien quand même.

Donc positif à l'issus du pilote. Je verrais si j'ai le temps et si je met la main sur la suite pour continuer.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Verrouillé