Bon d'accord ça fait plaisir toutes ces nouvelles séries, d'autant plus que les échos leur sont favorables, mais avant de diffuser de nouvelles séries, F2 pourrait penser à poursuivre la diffusion de ce qu'elle avait programmé l'an passé à la même époque...
Rentrée Séries TF1/France2
-
azertynin
A la Maison Blanche
Et toujours pas de nouvelles pour la diffusion de la saison 2 d'A la Maison Blanche qu'on attend depuis 1 ans
Bon d'accord ça fait plaisir toutes ces nouvelles séries, d'autant plus que les échos leur sont favorables, mais avant de diffuser de nouvelles séries, F2 pourrait penser à poursuivre la diffusion de ce qu'elle avait programmé l'an passé à la même époque...
-
ju
- Psychotic Jackass

Re: A la Maison Blanche
azertynin a écrit :Et toujours pas de nouvelles pour la diffusion de la saison 2 d'A la Maison Blanche qu'on attend depuis 1 ans![]()
C'est très simple: "La saison 2 de A la Maison Blanche vient juste de commencer outre-altantique. par conséquent, France 2 est dans l'incapacité à doubler les nouveaux épisodes que nous attendons. Il ne nous reste plus qu'à vérifier régulierement les programmes de la deuxième chaine, et nous pourrons, bientôt y retrouver notre série. "
NB: la saison 4 de West Wing démarre à la rentrée...
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Re: A la Maison Blanche
Ju a écrit :azertynin a écrit :Et toujours pas de nouvelles pour la diffusion de la saison 2 d'A la Maison Blanche qu'on attend depuis 1 ans![]()
C'est très simple: "La saison 2 de A la Maison Blanche vient juste de commencer outre-altantique. par conséquent, France 2 est dans l'incapacité à doubler les nouveaux épisodes que nous attendons. Il ne nous reste plus qu'à vérifier régulierement les programmes de la deuxième chaine, et nous pourrons, bientôt y retrouver notre série. "
![]()
NB: la saison 4 de West Wing démarre à la rentrée...
Je suis partager. Les mecs de france2 ont un certain humour ou il prennent leurs téléspéctateurs pour des demeurés ?
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Ah! tu n'as pas eu le nouveau message, marion du forum sur the west wing ( http://www.twwforum.fr.st/ ) a eu :
Bonjour,
Nous vous remercions de votre message.
Nous avons commencé la diffusion de la série "A la Maison Blanche"
l'été
dernier avec deux épisodes tous les vendredis. Depuis, la série "New
York 911" est arrivée à l'antenne. Nous avons donc diffusé 1 épisode
par
série le vendredi.
La première saison comprenait 22 épisodes. Elle s'est terminée le 28
septembre dernier. Le tournage de la deuxième saison s'est terminée
aux
Etats-Unis. Le doublage est en cours de post-production.
Une rediffusion n'est pas prévue dans l'immédiat.
La grille de rentrée ne nous sera communiquée fin août. Je conserve
votre e-mail dès que celle-ci me sera donnée.
Merci de votre fidélité et à bientôt.
Christiane
Y'a de l'evolution, quand meme!!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
azertynin
mdr conundrum
salut Conundrum,
Sur ce forum mon pseudo est azertynin, comme sur mon site
http://perso.wanadoo.fr/azertynin
Mais en fait c'est moi : Marion !!! (la même que sur le forum de the West Wing) :)
C'est vrai que F2 abuse. La saison 4 démarre aux USA et ça fait un an qu'on attend la 2ème saison en français. UN AN !!! qu'ils nous disent que la série est en cours de doublage !!!
Mais en fait c'est moi : Marion !!! (la même que sur le forum de the West Wing) :)
C'est vrai que F2 abuse. La saison 4 démarre aux USA et ça fait un an qu'on attend la 2ème saison en français. UN AN !!! qu'ils nous disent que la série est en cours de doublage !!!
Re: mdr conundrum
azertynin a écrit :salut Conundrum,
Lol Conundrum là tu va passer dans le bêtisier de fin d'année
Bienvenue à toi, Marion
Je vais en profiter pour visiter ton site
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
Invité
vous avez dit une bétise!!!
Pour votre information, à la rentrée sur france 2 il y aura les épisodes inédits de la saison 9 d'Urgences et non la saison 7!!!! Comme je suis une fan, merci de modifier!!!
Katty
Katty
-
ju
- Psychotic Jackass

Re: vous avez dit une bétise!!!
Anonymous a écrit :Pour votre information, à la rentrée sur france 2 il y aura les épisodes inédits de la saison 9 d'Urgences et non la saison 7!!!! Comme je suis une fan, merci de modifier!!!
Katty
Bon, déjà, c'est écrit saison 8 inédite et non pas saison 7.
Ensuite, c'est tout à fait normal puisqu'il s'agit d'un message daté du 27 Aout... 2002!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Re: vous avez dit une bétise!!!
Ju a écrit :Bon, déjà, c'est écrit saison 8 inédite et non pas saison 7.
Ensuite, c'est tout à fait normal puisqu'il s'agit d'un message daté du 27 Aout... 2002!
Putain, j'ai paniqué, j'ai cru qu'il y avait un bug sur le forum, vu que le premier message datait du 21/08, à 11:36 du matin, alors qu'on est le 21/08 et qu'il est 0:25 (Un message du futur!!!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

'tain, arrêtez de me faire marrer

----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site