Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Tout ce que j epeux dire, c'est qu'il n'y a aucune mention de zone sur le coffret ou sur les dvd.
Mais je ne sais pas si la loi US oblige à l'indiquer (bien que sur mes autres Z1 ce soit indiquer).
Désoler de pas être plus précis à moins que conundrum ais d'autres infos.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
De nombreux sites en ligne vendent ce coffret à ma connaissance... il était même au virgin des champs il y a peu... mais que des sous titres en anglais mais cela vaut le coup car il y a peu de chances que ce coffret sorte un jour en Z2... et vu que c'est la plus belle série au monde faut pas hésiter!
j'ai litteralement adore cette serie ! et je trouve qu'elle n'a rien a voir avec dawson, dans un sens oui... Mais elle a la classe de la vie a cinq, c'est a dire, traiter le sujet de l'adolescence, des problemes des parents et tout avec une vraie sincerite et qqch de vraie qui se deteriore pas au fil des episodes. Le probleme avec Dawson, c'est qu'a la fin, bien qu'il y ait des nouveaux personnages, tout le monde sort avec tout le monde, ca fait plus beverly hills que le vrai report de la vie d'ados...
Menfin ca m'empeche pas de regarder Dawson
Mais alors Angela J'etais restee scotcher ! C'est tellement tout ce qu'on peut ressentir quand on est ados au lycee ou au college ! C'est genial ! Je regrette juste de pas avoir garder les episodes en K7 videos
malgré tout ce qui est annoncé sur les site, les coffret sont en zone0 mais je verifierai demain, sur le dvd de ma soeur qui ne lit que les z2 et vous tient au courant!
allison, j'ai vu ton avatar, maisntenat je veux Po5 en dvd
C'est vrai que cette série était pas mal, mais je préférais "Felicity" (j'espère ne pas me planter sur le nom!): celle-ci aussi n'est pas restée longtemps à la tv!!! (et ça m'étonnerait qu'on trouve les dvds dans le commerce).
"Felicity" (j'espère ne pas me planter sur le nom!): celle-ci aussi n'est pas restée longtemps à la tv!!! (et ça m'étonnerait qu'on trouve les dvds dans le commerce).
la saison 1 de felicity est disponible en coffret dvd en belgique notament sur le site dvdfolies.be