Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
Le Trekker Greg a écrit :Bon je déchante un peu. Picket fences c'est seulement à partir de la saison 4
Arghhhh
Bon, j'abandonne encore une fois l'espoir de voir un jour cette série
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
bon je ne sais pas si c'est bon ou pas ms j'avais envie de mettre qq infos sur la belgique :
la rtbf diffussera everwood tt les dimanches à 16h30 à partir du 31/08 soit elle aura 1 episode d'avance sur f2.
tjs la rtbf diffussera (ou rediffussera) 2 episodes de without a trace (fbi portés disparus) le dimanche soir.
du coté de rtl : urgences saison 9 en exclu dès ce mercredi 27 ms un episode par semaine et donc vite devancée par f2.
retour egalement des inedits d'alias, nypd blues.
ainsi que tenez vous bien un "24" à la française en exclu en belgique avant sa diffussion en france (tf1 ferait elle un test sur notre territoire) appellé "72 heures" où 2 enqueteurs crée une cellule anti crime et n'ont que 72h pour reussir leur mission.
la rtbf diffussera everwood tt les dimanches à 16h30 à partir du 31/08 soit elle aura 1 episode d'avance sur f2.
tjs la rtbf diffussera (ou rediffussera) 2 episodes de without a trace (fbi portés disparus) le dimanche soir.
du coté de rtl : urgences saison 9 en exclu dès ce mercredi 27 ms un episode par semaine et donc vite devancée par f2.
retour egalement des inedits d'alias, nypd blues.
ainsi que tenez vous bien un "24" à la française en exclu en belgique avant sa diffussion en france (tf1 ferait elle un test sur notre territoire) appellé "72 heures" où 2 enqueteurs crée une cellule anti crime et n'ont que 72h pour reussir leur mission.
-
Jéjé
tao of myself a écrit :ainsi que tenez vous bien un "24" à la française en exclu en belgique avant sa diffussion en france (tf1 ferait elle un test sur notre territoire) appellé "72 heures" où 2 enqueteurs crée une cellule anti crime et n'ont que 72h pour reussir leur mission.
C'est déjà passé sur TF1 il y a quelques mois... années (je crois plutôt)...
Il y a des rediff' en pleine nuit sur TF6 il y a quelques mois...
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper
tao of myself a écrit :ainsi que tenez vous bien un "24" à la française en exclu en belgique avant sa diffussion en france (tf1 ferait elle un test sur notre territoire) appellé "72 heures" où 2 enqueteurs crée une cellule anti crime et n'ont que 72h pour reussir leur mission.
Les produits TF1 sont presque toujours diffusé d'abord en Belgique
warrick a écrit :ou a tu eu cette info car sur leur site ou celui de M6 il y a aucune info ni programme , surtout si c'est officielmdst a écrit :Puiseque c'est officiel depuis ce matin, on peut donc vous le dire :
THE WEST WING SAISON 2 à partir du 18 septembre, VOST et VF, sur Serie Club.
c'est rafraichissant de voir que certains des intervenants ne savent pas encore qui est mdst
Je me moque mais seulement gentiment. et pas de toi, mdst :p
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal
nymphadora Tonks a écrit :c'est rafraichissant de voir que certains des intervenants ne savent pas encore qui est mdst
oui...d'ailleurs t'aurais vu ma tête à Mâcon quand j'ai eu la "révélation"...ben tu te serais bien foutu de ma gueule comme tout les autres...
"Humans are superiors" B.Browder
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
horseloverfat a écrit :nymphadora Tonks a écrit :c'est rafraichissant de voir que certains des intervenants ne savent pas encore qui est mdst
oui...d'ailleurs t'aurais vu ma tête à Mâcon quand j'ai eu la "révélation"...ben tu te serais bien foutu de ma gueule comme tout les autres...
Mince, j'aurais vraiment aimé voir ça
L'actualité SF et Fantastique:
-
yaya23
- Orange County addict

Roller a écrit :horseloverfat a écrit :nymphadora Tonks a écrit :c'est rafraichissant de voir que certains des intervenants ne savent pas encore qui est mdst
Mince, j'aurais vraiment aimé voir ça![]()
![]()
euh....c'est qui MDST ? Et non, je ne sais vraiment pas. Un barbu ? Ne me dites pas que c'est Alain Carrazé incognito ? Si oui, chapeau, ça fait 1 ans que je me fais balader
-
Homer
- Meilleur ami de Wesley Crusher
Le Trekker Greg a écrit :Les produits TF1 sont presque toujours diffusé d'abord en Belgique
Exactement, et je trouve ça totalement ridicule. En effet, les produits TF1 sont diffusés sur RTL-TVI, donc les gens qui reçoivent cette chaîne reçoivent aussi TF1 (les deux sont sur le cable).
Le même phénomène se produit aussi pour les programmes France 2 sur la RTBF (mais moins quand même), mais là on peut encore évoquer l'argument que la RTBF peut se recevoir en hertzien (et pas France 2). Mais bon, comme près de 90% des téléspectateurs Belges sont cablés (ou ont le satellite)...
For every Rule, there is an equal and opposite Rule, (except when there's not).
Rule of Acquisition No. 96
Rule of Acquisition No. 96
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Roller a écrit :Mince, j'aurais vraiment aimé voir ça![]()
![]()
Tout simplement grandiose !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
lordofnoyze
Bon, de retour 500 ans après la bataille...
J'aimerais remercier tous les gens qui ont apporté les news ici, ça va beaucoup m'aider à actualiser tout ça cet après-midi.
Bon, sinon j'ai pris une bonne claque dans la tête ce matin: Cinéculte (ex-Cinéfaz) va rediffuser l'intégrake de NYPD Blue dès le 13 à 20h45!!!!
Et une claque aussi violente quand j'ai appris que une chaîne allait rediffuser Animaniacs, Tiny Toons et Batman version 92.
Comment ça on s'en fout??
J'aimerais remercier tous les gens qui ont apporté les news ici, ça va beaucoup m'aider à actualiser tout ça cet après-midi.
Bon, sinon j'ai pris une bonne claque dans la tête ce matin: Cinéculte (ex-Cinéfaz) va rediffuser l'intégrake de NYPD Blue dès le 13 à 20h45!!!!
Et une claque aussi violente quand j'ai appris que une chaîne allait rediffuser Animaniacs, Tiny Toons et Batman version 92.
Comment ça on s'en fout??